Le matin je me lève tranquillement. J'avais suuper bien dormis. Quelle heure est-il ? HEIN IL 10H47!!!! JE TRAVAIL MOI JE SUIS EN RETARD DE 2H47 !! NAAAAN CE N'EST QUE LE DEUXIÈME JOURS...
Je me prépare le plus rapidement possible et cour au travaille.
Ma Chef: Bien dormis [t/p]?
Moi: je suis vraiiiiiment désolée je ne voulais pas arriver aussi en ret-
Ma Chef: JE NE VEUX PAS D'EXCUSES. C'est le premier et dernier avertissement, sinon c'est la porte.
Moi: Oui, madame
La matinée passe très lentement mais ce n'est grave, je me suis bien débrouillé.
Collègue: Coucou la nouvelle, tu veux déjeuner avec moi? Je m'appelle Kim Eun-Jung.
Moi: Bonjour, oui avec plaisir. Moi c'est [t/p], [t/n].
Eun-Jung: Okay! Vien suis moi, tu as apporté à manger.
Moi: Oh non... j'ai complètement oublié.
Eun-Jung: t'inquiète, ce matin j'ai fait trop a manger.
Moi: Ah...merci mais vous êtes sur?
Eun-jung: Mais oui ne t'en fais pas.
Nous nous mettons assises et nous commençons à manger.
Eun-jung: Alors dit moi, tu as quel âge.
Moi: J'ai 17 ans.
(Dans ma tête): est ce que je lui demande en retour? Je sais pas si c'est très polie...Eun-jung: Ah oui, en effet tu es très jeune. Moi j'ai 27 ans. N'est pas peur de me poser des questions ne t'en fait pas.
Moi: D'accord merci.
Nous finissons de manger et nous nous remettons à travailler. Elle est plutôt simpa. Et une rencontre de plus!! Je suis trop contente.
Je passa des articles jusqu'à que quelqu'un ce mit à me parler.???: Coucou ma jolie, tu as quel âge ?
Moi (essayant de pas trop calculer): sa fera 15€.
/désolé mais je serais pas faire les prix en wons/???: Pourquoi tu me répond pas ma jolie?
Moi: 15€ s'il vous PLAIT!!!
???: Comment tu parle à ton aîné. Je veux voir ta chef, sal peste mal élevé !
Moi: Mai-
autre ???: OH! C'EST VOUS QUI MANQUEZ DE RESPECT MAINTENANT PAYEZ ET DÉGAGEZ AVANT QUE SA PARTE EN CACAHUÈTE !!!!
Le vieux ce dépêcha de partir.
Moi: Hum...m-merci. Ah! C'est toi!!!
Yoongi: Cool, tu ma reconnue euuuh...
Moi: [t/p], oui biensur! J'oublie pas un visage aussi facilement.
Yoongi: *rigole légèrement* Si t'as un problème, on ai là moi et les gars.
Moi: Merci haha. Sa fera 7€
Yoongi: Tiens. Aller a plus.
Il me fait signe et je lui sourit.Il est 19h30. Presque personne ce présente dans le magasin. Je suis crevée et je m'ennuie...
*gling gling* <--- c'est le bruit de la porte du magasin qui s'ouvre.
Hugo: Coucou ma grande, j'ai apporté du manger.
Moi: Cool mercii.
Nous mangeons tranquillement jusqu'à 20h00 et ma remplaçante de nuit pris ma place. Nous sommes rentrés et se posa devant la télé. Je réçu un message.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$#$$$$
À suivre
VOUS LISEZ
Le Voyage De Rêve [BTS; Jimin x Reader]
FanficUne histoire plein drame! Je met l'histoire en "je" pour que quand tu le lit tu parle pour toii! Une soudaine rencontre entre des personnes complètement différentes. Toi et et ton meilleur amis soyez prêts à voyager....décollage....🛫 ✈ (Ce ne so...