Chapitre 10:

112 6 10
                                    

( Vraiment désolé pour le retard, j'espère que mon chapitre vous plaira ! )

Messages:

Inconnu:
- Content de t'avoir revus!

Moi:
- Qui est-ce?

Inconnu:
-Devine, grand en taille par rapport à toi, aussi non à côté d'autres garçons je suis assez petit. J'ai un beau sourire. Bien habillé. Je suis plutôt beau gosse. Et j'ai des abdos.

Moi:
- Euuuh des abdos? J'ai déjà vue tes abdos?

Inconnu:
-Nan ça c'était un petit plus.😉

Moi:
- Et ça va les chevilles, tu te lance pas un peu trop de fleure.

Inconnu:
- HaHa nan mais aller devine.

Moi:
- La seule personne que j'ai vue aujourd'hui que je connaisse....c'est....
AH MIN YOONGI. Tu n'est pas nette vraiment.

Inconnu:
- Non ce n'est pas lui ma jolie.

Moi:
- Oh putain, espèce de pervers! Comment avez-vous eu mon numéro?!

Inconnu:
- Je rigole [t/p], c'est yoongi haha!! 😂

Moi:
- Tu ma fait peur idiot !!

Yoongi:
-  Désolé 😂 , dit moi quand est-ce que tu est libre.

Moi:
- Je sais pas du tout en tout cas pas cette semaine, aujourd'hui je suis arrivée en retard au travail. Alors je pense faire quelque heure de plus pour me rattraper...

Yoongi:
- En vrai ce serais cool que tu vienne dans notre lycée....

Moi:
- Et comment je paye l'appartement?

Yoongi:
- Pas bête, réfléchis-y quand même!

Moi:
- D'accord je verrais, bon je te laisse, byyye!

Yoongi:
- Salut 👋

Je lève la tête de mon téléphone, et soupire.

Hugo: Qu'est-ce qu'il y a?

Moi: C'est Yoongi, il m'a demandé d'aller dans le lycée . Bien-sûr je n'irai pas sans toi.
Mais on a pas assez d'argents.

Hugo: [t/p], je vais te dire quelque chose mais il faut que tu promettes de ne pas te moquer ok?

Moi: Oulah! tu me fait peur mais vasi dit toujours.

Hugo: Nan, promet!!

Moi: ok ok prooomis.

(Ceux qui sont reconnus à qui appartiennent les mains, je vous aimes de tout mon coeur)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Ceux qui sont reconnus à qui appartiennent les mains, je vous aimes de tout mon coeur)

Hugo: Bon je te l'ai jamais dit mais je travail aussi de mon côté et j'ai énormément d'argents.

Moi: C'est génial mais pourquoi tu voudrais que je me moque... OH NON ME DIT PAS QUE TU TE PROSTITUE?!?!

Hugo: NAAAAN MAIS ÇA VA PAS !!
Comme même...nan je fait des vidéos sur YouTube.

Moi: DES SEXTAPE!?!?!

Hugo: MAIS JE REVE TAIS TOI ET LAISSE MOI PARLER. ( Il me fait une pichenette sur le front)

Moi: Aïe sa fait maaal.

Hugo: Bon en faite je suis Youtubeur et je gagne énormément d'argent. Et quand je te dit énormément c'est... vraiment beaucoup....

Moi: Oh mon gode, pourquoi tu me la jamais dit ?

Hugo: j'en sais rien... en tout cas je pourrais tout payer: appartement et tout ce qui va avec, nourriture, et études.

Moi: Ça ne fait pas un peu beaucoup?

Hugo: Mais nan t'inquiète, t'en qu'on reste raisonnable ça peut le faire. Alors si tu veux qu'on aille dans ce lycée avec tous c'est barges/sexy et bien allon-y !

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
C'est la fin de ce chapitre, il est pas ouf mais j'ai fait de mon mieux. Biensur il y aura des moments plus fun il faudra juste être patient. Bisous mes choux

ET JOYEUSE FÊTES !!!💜

Le Voyage De Rêve [BTS; Jimin x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant