Chapitre 11:

109 2 0
                                    

×Zappage de la soirée et de la nuit. Genre vous vous rappeler Hugo venez de nous dire son petit métier qui rapporte gros×

Le matin, je suis prête pour le boulot. Habillé, coiffé, tout ce que vous voulez mais clairement j'étais canon. Je me suis fixé un objectif, finir le travail ce mois-ci, démissionner et annoncer le garçon que Hugo et moi on débarque dans lycée.🌸

Je me met donc en route pour travailler.
_________________________________________

Le mois passé tranquillement c'était super. Mais... ça faisait longtemps que je n'avais pas vu les garçons. Surtout j'ai le sourire de Jimin dans la tête Rah la la, sa toute petite tête. Les jours passés, jusqu'au dernier du mois avant que je démissionne. Le matin j'arrive, m'installe et commence à travailler. Il est maintenant 11h30 j'allais bientôt pouvoir manger, ENFIN!!!!
Je passe les articles de mes derniers clients, et la juste en face de moi je tombe nez à nez avec l'amour de ma vie. JIMIN. Est-il venu exprès pour me voir?! Je passe donc ces articles qui est...euh...ui...du beurre et des serviette hygiénique?

[T/p]: Salut, des serviettes hygiéniques? C'est pour tae? *rigole nerveusement* pourquoi j ai dit sa haha. *marmonne* c'est gênant...

Jimin: Haha! Naaan c'est pour ma petite amie. Enfin bref...

[T/p]: Pardon?! Hum...ah oui ta petite amie, biensur c'est logique suis-je bête!

Jimin: Ça va? Tu fait une tête bizarre.

[T/p]: Nan, oui ça va super et toi?!

Jimin: Euh...oui oui, bon je vais y aller hyn! Bye à la prochaine.

[T/p]: Oui, haha oui bye...

Je le regarde s'éloigner.

[T/p]: Je suis vraiment trop bête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[T/p]: Je suis vraiment trop bête...
           Alors il a donc une copine... *soupire* Bon...

Collègue: [T/p]? C'est leur de ta pose!

[T/p]: Oui, ok! Mais tu sais où est la cheffe?

Collègue: Dans son bureau je crois.

Je me dirige donc vers le bureau.
Je toque et rentre.

[T/p]: Bonjour, je viens pour démissionner mais j'aimerais finir cette journée s'il vous plaît.

Cheffe: Ah bon? Pourquoi? Vous travaillez pourtant bien malgré un retard au début du mois. Ce mois-ci, il y a eu aucun conflit avec des clients ou des problèmes dans le magasin. C'est vraiment dommage.

[T/p]: En fait je souhaiterais reprendre mes études, c'est pour cela que je demande ma démission.

Cheffe: bon d'accord je vous donnerai votre paie de ce mois par la poste.

[T/p]: d'accord merci au revoir.

Je me dirige vers la salle de pause pour manger avec Eun-Jung.

Eun-Jung: Ça va ce matin.

[T/p]: Oui, ça va ça va...
/dans ma tête/:
Je viens de me faire recaler par un mec sans demander mais tout va bien. (Jimin en gros)
/plus dans ma tête/: C'est mon dernier jour aujourd'hui.

Eun-Jung: QUOI?! POURQUOI?! Pourtant tu n'a pas fait de bêtises de tout le mois!!

[T/p]: *rigole* Mais nan, c'est moi qui ai démissionné. Car je veux reprendre mes études.

Eun-Jung: et bien bonne chance, tu es jeune profite!

La journée se finit assez rapidement. Je suis enfin rentré. Je me pose sur le canapé et Hugo me saute dessus.

Hugo: [T/p]!!! ON EST INSCRIT AU LYCÉE ET ON COMMENCE LUNDI, APRES CE WEEK-END!!!!

Je me lève enthousiaste et danse avec Hugo. Après ce weekend j'allais enfin au lycée. Et revoir tout le monde! Je suis super contente!

💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
Fin de ce court chapitre. MAIS BON LE PROCHAIN C'EST LE LYCÉE LES GIRLS!!!
Même moi je suis presser d'écrire le chapitre suivant lol.
BONNE JOURNÉE A VOUS!

Le Voyage De Rêve [BTS; Jimin x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant