Un matin tu te réveille avec précipitation. Et oui c'est aujourd'hui que tu part pour une nouvelle aventure. Depuis le collège tu rêve de partir en voyage avec ton GBF (gay best friend) qui se prénomme Hugo.
Tu devais avoir 15ans quand ton meilleur ami t'avais promis de parcourir le monde avec toi, et de te soutenir dans tout tes choix. Qui étais de découvrir de nouveaux horizon et de trouver le véritable amour (même si Hugo ne croyait en le "véritable amour"). Vous aviez pris une carte et tirer au hasar, vous êtes tomber sur l'Asie et ensuite sur la Corée du Sud.
Bref aujourd'hui pour tes 17ans tu aller partir avec Hugo. Vos valise enfin prêtes, vous appeliez un taxis pour qui vous amène à l'aéroport.- Hugooo je suis tellement contente on va enfin partir en Corée!!
- Ouais grave ça va être bien! Mais...tu veux y rester combien de temp?
- Je ne sais pas on verra en fonction du temp. Je me mit à le regarder en souriant.
Nous montons dans l'avion, une hôtesse de l'air nous demande ce que nous voulons prendre pour manger ou alors boire.
Enfin arrivé en Corée du Sud, nous décidons d'aller dans notre appartement déjà loué ( oui vous aviez déjà tout prévu à l'avance). Pour poser vos affaires et nous reposer car le changement d'heure nous a fatigué.Le lendemain matin, je me suis levé alors qu'il n'est que 7h, je décide de me préparer, aujourd'hui je m'habille de ma tenue préférée:
Après m'être préparé, je décide de descendre au mini magasin de nourriture en bas de chez moi. Pour acheter à manger et des objets pour pouvoir faire a manger, car notre appartement est à moitié vide.Il doit être 9h quand Hugo ce reveil. Nous mangeons ensemble. Et je décide de partir pour aller chercher un petit boulot.
- Bon Hugo je vais y aller, je serai pas là de la journée alors, il reste de la nourriture dans le frigo, tu auras plus qu'à le réchauffer si tu as faim.
- D'accord vas-y va travailler, et ramène-moi de l'argent.
- Oui bah oui biensur, tu veux de l'argent? Lache ton ordi et bouge toi!
- Dans tes rêve aller Cendrillon va travailler.
- Ouais ouais, a ce soir!
Il doit être 13h30 et j'ai déjà trouver ton petit travail comme, vendeuse dans un supermarché un peu plus loin de mon appartement. Je suis satisfaite car ça paye pas mal.
À suivre
******************************
VOUS LISEZ
Le Voyage De Rêve [BTS; Jimin x Reader]
FanfictionUne histoire plein drame! Je met l'histoire en "je" pour que quand tu le lit tu parle pour toii! Une soudaine rencontre entre des personnes complètement différentes. Toi et et ton meilleur amis soyez prêts à voyager....décollage....🛫 ✈ (Ce ne so...