-tu sais qu'on s'en fou de Lucas ?
-mais il m'aimait !
-et alors ? après ce qu'il a dit toi tu t'en veux ?!
-je... euh oui ta raison il s'est comporté comme un connard.
On revient toutes les deux avec les autres qui parle a Lucas
-écoute Max... et T/P aussi, mais max enfaite je... j'étais amoureux et je ne me rendais pas compte des choses blessantes que j'ai dites, je ne les pensées pas. Désoler. S'excuse Lucas
-tu est pardonné. Fis simplement Max
Notre soirée allez ce terminer mais Mike ma appelé. On ces installés dans la cuisine ou il n'y avait personne
-cette fille...
-que tu aime ?
-oui, c'est elf
-vraiment ? fis-je heureuse pour elf.
-oui et tu crois que c'est réciproque ?
-alors...euh vous êtes mes deux meilleurs amis et un secret est un secret... mais il ce peut que... elle met parler de chose...ET MERDE T/P ! JE NE DEVAIS RIEN DIRE ! pas un mot de ce que j'ai dit a elf ! piger ?
-euh bah ok.
On remonte avec les autre et on ce dirige vers la sortit de chez Mike.
-T/P ! Mike il a dit quoi ? me demande Elf
-vous savez que vous me mettez dans la merde tous les deux, mais... il ce peu que cette fille en question... est des pouvoir... je n'AI RIEN DIT ! Pas un mot de ce que j'ai dit a Mike !
Et je m'en vais avec Max évidement en laissant eleven en plan
-rassure moi tu la fais exprès ? me demande Max
-de gaffer ? TOTALEMENT !
On rigole et je rentre chez moi.
Notre soirée ces terminé nous sommes tous rentré chez nous.
Le lendemain
Je viens de me réveiller a cause du bruit du Talkie-walkie.
-Lucas pour T/P je répète Lucas pour T/P
-hum...
-tu dormais ?
-bah oui ! mais vasi qu'es qu'il y a ?
-je... tu pourrais venir vers 10h15 au parc ?
-pourquoi ?
-je veut faire un cadeau a Max pour m'excuser mais ne la connais pas bien... tu pourrais m'aider ?
-ah euh oui si tu veux tant que tu n'essayes pas de la draguée ! j'arrive dans 30min.
Je me lève et me prépare rapidement puis descend prendre un croissant que Robin avait ramener.
-Robin ? tu peu me déposer au parc ?
-oui si tu veut pourquoi ?
-je vais voir Lucas pour l'aidé trouver un cadeau a Max.
-c'est qui Max ton petit copain ? me demande ma mère
-ça ne te regarde pas !
-oh moi je m'en fou tant que tu n'es pas comme ta sœur ! me repond t-elle
-comment ça ? m'énervais-je. Ma mère ce lève, et Robin baisse la tete.
-ne me fais pas croire que tu ne sais pas ! me fis ma mère en se rapprochant de moi
-non je ne sais pas ! je savais très bien ce qu'elle allait dire mais je voulais qu'elle le dise.
-eh bah elle est PD voilà ce qu'elle est ! fais ma mère.
Elle n'était pas censée savoir. Robin part en courant en haut.
-vas-y casse toi espèce de...
-OH ! TU VAS ARRETER TOUTE SUITE CES PROPOS HOMOPHOBES OK ? CES PAS TON PROBLEME SI ELLE AIME LES FILLES !
Ma mère me met une baffe mais je m'en fou il faut que j'aille voir Robin, Lucas attendra.
Quand j'arrive dans notre chambre elle est a croupie la tête dans les bras. Je m'approche et me glisse dans ces bras pour lui faire un câlin.
-tu tes pris une baffe ?
-en s'en fou !
-tu n'aurais pas dû dire ça.
-elle sais que tu es avec Nancy ?
-je n'espère pas. Bon je te dépose au parc ? Lucas doit t'attendre.
-on peu rester ensembles aujourd'hui si tu veux.
-non allez on y va.
On descend et on monte dans la voiture sans que ma mère nous voient.
Elle me dépose au parc et je me dirige vers la grosse pierre ou on se retrouve habituellement.
Mais lorsque j'arrive Lucas n'est pas seul il est avec... max ?
Et il... IL L'EMBRASSE ?! mes larmes memontent. pourquoi ? pourquoi elle m'a fais ça ?
..........................................................................................
fin de ce chapitre ! oui je sais c'est pas cool de vous laisser comme ça.
bref kiss les gens.
VOUS LISEZ
T/p buckley {STRANGER THINGS}
Fanfic{histoire d'on tu est le personnage principale} (T/p = ton/prénom) tu est T/p Buckley la petite sœur de Robin et tu va faire la rencontre de Maxine Mayfield nouvelle dans l'école. amour, amitié, jalousie et Tragédie. n°16 dans la catégorie #max l...