La nature

48 5 2
                                    

Ce jour là mon réveil avait sonné à 8h30, vous me direz certainement que c'était tôt pour un Samedi, mais en réalité j'avais un but. Un marché c'était installé à Mystic Falls pour quelques jours. J'avais toujours eu cette connexion avec la nature. J'adorais la lune depuis toute petite, j'admirais les étoiles, et par-dessus tout les pierres me fascinaient. Au début c'était toutes les pierres, puis en me renseignant je suis vite devenue accro aux pierres de lytothérapie. Ma chambre en était remplie ! Mais malgré le nombre de pierre que j'avais déjà je me sentais obligée d'en acheter dès que j'en voyais. Pire qu'une addiction ! Après mettre réveillée je m'étais empressée de m'habillée et de déjeunée. Au début mes parents voulaient m'accompagner mais après quelques négociations ils m'ont laissés y aller seule.

William : Tu vas as ton marché ?

Stéphanie : Oui, (étonnée) et toi tu es déjà réveillé ?

William : Non je n'ai juste pas encore dormi ! J'étais trop pris dans mes jeux vidéo pour réussir à m'arrêter.

Stéphanie : (moqueuse) Et ben bravo !

Après avoir discutée avec mon frère pendant quelques minutes je m'étais donc dirigée vers le marché. Il avait vraiment l'air immense. Les stands étaient remplis. Certains contenaient des plantes thérapeutiques, d'autres des pierres, d'autres des fioles. Mais il y avait aussi des lisseuses de carte. Je n'avais jamais trop crue à tout ça... Pour moi elles ne sont que des personnes agiles qui savent mentir et manipuler. Je m'étais arrêtée à chaque stand pendant plusieurs longues minutes. J'étais repartis avec de la lavande, du romarin, des roses séchées et de la sauge. J'avais aussi pris une dizaine de petites fioles pour pouvoirs mettre ces plantes (et les futurs). Comme vous vous en doutez, j'avais pris plusieurs pierres : du quartz rose, une géode d'améthyste, un pendule en pierre de lune et une lampe avec des pierres de sels. J'étais rentrée chez moi très heureuse de mes trouvailles. J'étais toute suite montée dans ma chambre pour pouvoir tous ranger et organiser du mieux possible.

Damon : Salut ma chérie, alors tu as trouvée ce que tu voulais ?

Stéphanie : (enjouée) Bonjour papa !! Oui j'ai trouvée tous ce qu'il me fallait.

Damon : Je suis content pour toi ! Au faite avant que j'oublie, ce midi on vas manger au Mystic Grill, donc si jamais tu dois préparée des affaires c'est maintenant.

Stéphanie : D'accord

Par la suite j'avais préparée un petit sac avec mon fil de téléphone, mes écouteurs et mon téléphone puis nous étions partis en direction du Mystic Grill. Nous avions passés un super repas. Nous avions parlés, mangés et surtout beaucoup ris. Après le repas nous étions tous rentrer puis j'étais montée dans ma chambre. Mais quelques minutes après William et Sophie étaient venues me chercher et nous avions joués aux jeux vidéo pendant 1h environ. Vous vous en doutez certainement mais je n'ai gagnée aucune partie ! Aux alentours de 15h j'avais reçue un message de Matthew en me demandant si on pouvait ce voir cette après-midi.

Message de Stéphanie à Matthew :

Oui, on se retrouve où ?

Message de Matthew à Stéphanie :

Au marché, comme ça on prendra une glace et après on ira au parc

Message de Stéphanie à Matthew :

Parfait, à toute suite !

Nous avions donc suivis son plan de départ et étions partis nous chercher une glace. Ensuite on c'étaient dirigés vers la parc qui se trouvait être juste à côté. Une fois installée sur le banc nous avions parlés pendant des heures. La  discussion était fluide, sans prise de tête. Une fois l'après midi fini il m'avait proposé de me ramener mais j'avais préférer rentrer seul. Le chemin était très calme. Il faisait encore jour, pourtant personne ne se promener. Je pourrais presque affirmer n'avoir vue aucun chat. Mais après  quelque temps le sentiment d'être suivie avait refais surface. Je me sentais suivie, observée, mais le pire c'était ce sentiment. J'avais cette boule au ventre, vous savez celle qui vous hurle « attention ». Elle était là et n'avait pas envie de me laisser tranquille. La dernière fois que je l'avais ressentie j'avais été agressée, je me méfiais donc plus qu'habituellement. J'étais toute fois rentrée chez moi sans mauvaise rencontre. Lorsque j'étais arrivée chez moi j'avais commencée par prendre une douche et me mettre en pyjama. Par la suite j'étais partie dans la chambre de mon frère.

Stéphanie : William tu sais où son les parents ?

William : Ils sont partis chercher des pizzas avec Sophie. Ils devraient revenir dans environ 30 minutes.

Stéphanie : Et tu n'es pas parti avec eux ?

William : Non, j'avais des devoirs et j'avais prévu de jouer à Ark avec John ce soir.

Suite à ma discussion avec mon frère j'étais descendue au salon et je m'étais assise sur un siège au coin du feu. J'avais toujours été passionnée de cet élément. Lorsque je regardais les flammes danser j'étais dans un autre monde, comme complètement hypnotisée. Plus les minutes passaient et plus j'avais envie de toucher les flammes. Au bout d'un moment j'avais lentement avancée ma main. Je pouvais sentir la chaleur sur ma peau se rependre peu à peu plus loin. Je ne sais pas pour quelle raison mais je me sentais apaisée. Je ne ressentais aucune douleur. J'étais restée un long moment jusqu'à voir ma peau rougir et la sentir fondre.

Stéphanie : (hurlant) Merde !

William : (paniqué) Qu'est-ce qu'il se passe ?

Stéphanie : Rien d'important, je me suis juste brûlée.

William : Fait voir

Stéphanie : (violemment) Je t'ai dit que ce n'était rien !

William : Oui c'est bon j'ai compris, désolé d'avoir voulue t'aider.

J'avais rapidement mis un bandage avec un peu de crème puis m'étais assis sur le canapé. A l'arrivée de mes parents nous étions tous passés à table. Lorsqu'ils ont vus ma main je leurs ai simplement dit que je m'étais brûlée et William n'avait rien ajouté. Suite au repas j'étais parti me préparer puis j'avais dessinée un petit peu avant d'aller au lit. Cette journée avait réellement été très longue et ma main me faisais souffrir alors j'avais eu beaucoup de mal à m'endormir. Toute fois aux alentours de 3h du matin j'avais enfin réussie à fermer les yeux et m'envoler au pays de Morphée.

The Story Of DoppelgängersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant