Nouvelle journée, nouvelle leçon, c'est bien ça ? A mon réveil j'avais vu une notification sur mon téléphone où était écrit une demande de rendez-vous au Mystic Grill avec pour nom Pénélope. Je m'étais rapidement préparée puis l'avais rejoint. En arrivant le café était pratiquement vide, habité par les personnes âgées lisant leur journal du matin habituel.
Pénélope : J'ai bien cru que tu ne verrais pas mon message pendant un instant ! Dit-elle ironiquement
Je n'avais pas répondu à sa remarque et je m'étais assise après avoir déposé ma veste en cuir sur le rebord de la chaise.
Pénélope : Alors où en est tu de notre plan ?
Stéphanie : J'ai essayée de parler avec Josie, on verra bien ce que ça donne ?
Pénélope : « essayée » « on verra » tu es pas sérieuse ? Il va falloir faire un peu mieux pour que ça marche.
Stéphanie : Demain je comptais aussi aller parler à Lizzie, essayer de lui faire comprendre qu'elle peut être étouffante. Mais pourquoi tu fais tout ça au juste ?
Pénélope : Ce n'est pas évident ?
J'allais répondre mais malencontreusement mon téléphone avait sonné et affiche le prénom de Hope. Elle me demandait à qu'elle heure nous étions supposer nous retrouver à la bibliothèque. J'avais profité de cette occasion pour laisser Pénélope, de toute façon j'aurais l'occasion de lui reposer la question vu notre coopération. En arrivant a la pension je m'étais dirigée vers la bibliothèque où m'attendait déjà Hope. Devant elle se trouvait déjà le prochain livre à étudier, mais contrairement à la dernière fois elle semblait tendu. Peut être que j'allais trop loin dans mes pensées mais je crois que le sujet du jour la mettait mal à l'aise. Après avoir salué Hope elle m'avait tendu un livre similaire à celui étudie hier, mais au dessus l'inscription indiquait « Labonair and Werewolf ». J'avais commencé par lire les premières pages qui parlait des loups-garous en général et de leurs spécificités.
« La lycanthropie est une condition génétique héréditaire. Une personne peut être un loup-garou que si elle est née d'au moins un parent loup-garou. Ils ne peuvent pas devenir loup-garou par morsure ou égratignure comme on le croit communément dans le folklore. En outre, le gène du loup-garou doit être «déclenché» en prenant la vie d'un humain' afin d'accéder à ses capacités physiques améliorées, bien que cela se fasse au prix de la transformation en loup à chaque pleine lune. Peu importe que le meurtre soit accidentel ou intentionnel, prémédité ou par autodéfense, si un loup-garou provoque la mort d'un humain de quelque façon que ce soit, son gène de loup-garou sera activé.
La colère et l'agressivité sont difficiles à maîtriser, même chez les loups-garous qui n'ont pas activé leur lycanthropie, la probabilité qu'ils perdent le contrôle de leur colère et déclenche involontairement leur gène de loup-garou en tuant accidentellement quelqu'un est assez élevée. Il est même supposé que la colère et l'agressivité inhérentes aux loups-garous visent à augmenter la probabilité qu'un loup-garou active sa lycanthropie. Cependant, il est possible pour un loup-garou non-déclenché de passer toute sa vie sans tuer. En fait, cela arrive assez souvent que dans certains cas, le patrimoine lycanthrope d'une famille garde un secret qui finira par mourir avec un ancêtre, causant la perte de la connaissance de leur héritage et demeurant inconnu pour les générations qui suivent jusqu'à ce qu'un membre prenne la vie d'un humain et déclenche involontairement leur malédiction.
Une fois le gène déclenché, les yeux du loup-garou vireront au noir et à l'or, et leurs pouvoirs latents (comme une force accrue et une guérison accélérée) s'activeront instantanément. À partir de là, ils seront maudits pour se transformer douloureusement en loup la nuit de chaque pleine lune (bien qu'il existe des circonstances uniques qui empêcheront un loup-garou de devoir se transformer, comme la grossesse (dans le cas des femmes), étant un Loup-garou évolué ou possédant une amulette au clair de lune). Aussi, jusqu'à ce que leurs gènes de loups-garous soient activés, les loups-garous non déclenchés peuvent être contraints par des vampires comme n'importe quel humain. Cependant, après que le gène soit déclenché, ils deviennent immunisés contre le contrôle de l'esprit vampire. »
VOUS LISEZ
The Story Of Doppelgängers
Fanfiction✨ Spoiler ✨ si vous n'avez pas fini les séries vampire diaries, originals et legacies je vous conseille de la lire plus tard. En revanche pour ceux qui ne l'ont pas vu, elle est complètement compréhensible même sans avoir les bases de la séries ! J...