J'étais restée dans mon lit pendant des heures à pleurer en regardant le ciel à travers la fenêtre. Je me sentais si lasse de pleurait mais il m'étais impossible de m'arrêter. Je me détestais pour ça. Parfois je regardais la lune le soir et il m'arrivait de pensée que c'était mon oncle, Stefan. Je n'ai jamais pu le rencontrer mais j'aime à penser qu'il veille sur moi, même si il a sûrement mieux à faire. Mes parents m'ont d'ailleurs nommés Stéphanie en son honneur. Et lorsque je me sentais seul ou malheureuse je me surprenais à lui parler, comme ce soir.
Stéphanie : Papa m'a toujours dit que tu était son héros, le bon frère. Celui qui était droit, juste, qui faisait toujours le bon choix. Toi aussi tu m'aurais menti ? Ou bien au moins une personne aurait été honnête....
Après quelques minutes de silence j'avais entendue toquer à la porte mais je n'avais aucune envie d'ouvrir. Vu qu'il n'y avait aucun mouvement trois petits coups c'étais de nouveau fait entendre.
William : C'est nous.
Stéphanie : J'arrive.
En ouvrant j'avais vu mon frère et ma sœur un coussin chacun à la main. Je les avais laissés entrés et j'avais refermés derrière eux. Ils avaient tentés de me questionnée mais j'avais simplement dit que je ne voulais pas en parler. Ils m'ont alors dit qu'ils passerait la nuit ici que ça me plaise ou non. Ils ont mis leurs cousins dans mon lit puis nous nous sommes mis en position pour dormir. Heureusement que j'avais un lit deux places sinon je me serais retrouvée par terre ! Mais j'étais tous de même heureuse de ne pas être seul et de pouvoir prendre ma fratrie dans un câlin groupé. Heureusement qu'ils étaient là sinon je n'aurais pas dormis de la nuit !
**********************
Le lendemain matin je m'étais réveillée à 6h25 et je m'étais directement préparée pour le lycée. J'avais pris mon téléphone et mon sac et j'étais sortie en laissant un post-it indiquant que j'étais partie déjeuner. Je n'avais aucune envie de voir mes parents et de faire comme si il ne c'était rien passé. Durant la nuit j'avais eu le temps de retourner la situation dans tout les sens et la seule solution est d'apprendre à contrôler mes pouvoirs.
Message de Stéphanie à Lilibeth :
Salut ! Tu penses qu'on pourrait ce retrouver au Mystic Grill pour déjeuner ?
Message de Lilibeth à Stéphanie :
Hey ! Oui bien sûre, j'y serais dans 5 minutes c'est bon pour toi ?
Message de Stéphanie à Lilibeth :
Oui parfais ! A toute suite !
J'étais donc partie en direction du café/bar puis en arrivant je m'étais installée. Quelques minutes après Lilibeth était arrivée et nous avions toute les deux commandés des pancakes et un milkshake.
Stéphanie : Je suis désolé d'être partie comme une voleuse hier... mais j'étais très perturbée et il fallait que je réfléchisse.
Lilibeth : Ne t'inquiète pas je comprend. Et alors qu'on donnés tes réflexions ?
Stéphanie : Premièrement il faut réellement que tu m'en dises plus sure les vampires et tous le reste, et deuxièmement il faut que j'apprenne à utiliser mes pouvoirs.
Lilibeth : Je peux t'aider pour la première partie mais pour la suite j'en suis incapable.
Stéphanie : (déçue) Même pas des sorts de base ?
Lilibeth : Je suis un vampire, je n'y connais rien ! Mais je connais un endroit qui pourrait t'aider.
Stéphanie : Lequel ?
VOUS LISEZ
The Story Of Doppelgängers
Фанфик✨ Spoiler ✨ si vous n'avez pas fini les séries vampire diaries, originals et legacies je vous conseille de la lire plus tard. En revanche pour ceux qui ne l'ont pas vu, elle est complètement compréhensible même sans avoir les bases de la séries ! J...