PDV Izu
Seul....Je suis terriblement seul depuis si longtemps. Pourquoi ? Hé bien vous aller rire mais je suis mort. Ha non, enfaite c'est pas drôle TnT...Je suis comme vous l'aurez compris un fantôme et je suis coincée dans mon cimetière depuis que j'ai été enterré...Vous vous demandez peut-être comment je suis mort? Alors, c'est très flou pour moi mais je crois que j'ai été assassiné pendant que ma mère était en voyage d'affaire, j'avais 15ans. Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas là haut ...Pourtant j'étais pas méchant, j'aidais même les grands mères et leur chiwawa à traverser la route!UwU (😂) et en plus à part moi il n'y a aucun autre fantôme dans le cimetière! La seule personne que je vois est mon meilleur ami qui vient déposer des fleurs sur ma tombe à mes deux anniversaires (de naissance et de mort TwT). Ça me brise le coeur à chaque fois que je vois une larme roulée sur sa joue lui qui a un tempérament si joyeux....ho tiens, en parlant du loup voilà qu'il entre dans ce pauvre cimetière, oui aujourd'hui ça fait pile poil 6 ans que je suis décédé....Mon dieu ça commence à dater ! TwT Je l'ai reconnu à son incroyable tignasse jaune pikachu et son éclair noir perdu dans ses mèches...C'est qu'il m'a manqué mon PIKACHU...Nan mais enfaite il me manque TOUT le temps...TwT...ui ui....Bref il s'agenouille devant ma dernière maison (un peu étroite !on va pas se mytho). Il dépose les fleurs et me balança un gros:Denki:T'es qu'un idiot!
Izu: Ha bas merci sympa! (il ne peut pas m'entendre bas oui sinon c'est pas drôle...TwT)
Denki:Pourquoi il a fallut que tu m'abandonnes.....Tu me manques espèce d'abrutis...
Izu: Mais toi aussi tu me manques baka!
Soudain il se relève péniblement et pars vers la sortie. ho non! Pars pas! Pas cette fois c'est décidé, je te suis et je sortirais! Mince alors! Alors qu'il approche doucement de la sortie je le colle le plus près possible, je crois qu'il la sentie parce qu'il resserre sa veste autour de lui. Au moment de traverser le portail un homme plutôt grand dont on ne vois pas le visage, caché par une capuche noir ce met devant denki et l'arrête.
Denki: un problème monsieur?
Izu: ouais un problème ?
??: hoo oui il ne doit pas rester sur terre son temps et terminer!
Denki: de quoi vous parlez?
??:ho lache moi toi je dois m'occuper de lui *petit rire froid*ho mais vu sa tête il n'a pas l'habitude qu'on puisse le voir!
La je reste sans voix, il parle bien de moi non!?
Denki:vous êtes totalement fou...
Mon dieu denki ta bouche! C'est pas toujours cool d'être spontané tu sais! Soudain le gars chelou sort une sort de cylindre qui se déplie aussitôt pour donner une faux ....ça PUE mais alors pas qu'un peu! En temps normal je serais partit très TRÈS vite mais la, il y a denki sur son passage et je suis persuadée qu'il n'hésitera pas à le tuer! Alors qu'il commence à avancer d'une manière de prédateur je me met instantanément devant denki en lui traversant le corps, alors qu'il frissonne, le mec (bon on va l'appeler Michel hein TwT) me dit:
Michel : hoo tu veux protéger cette personne ! C'est mignon! Laisse moi deviner c'est un ami proche?
Mais il a tapé dans le mille cet imbécile ! Alors que je prends une posture pour me battre celui-ci ricane en s'arrêtant....attend mais il se moque de moi la! Alors que je me préparais à lui courir dessus celui-ci s'effondre comme une poupée de chiffon...nani? Alors que du sang commence à couler de sa tête j'aperçois la personne qui l'a assommé par-derrière, c'est un mec d'à peu près mon âge (celui que j'aurais actuellement hein=v=) il à les cheveux blond en pétard, des beaux yeux carmin et un air colérique sur le visage ...MAIS QUEL EST CE DIEUX VIVANT!
BG: la pile je te jure que tu vas t'en prendre une!
Alors que denki pousse un petit cri de peur, je le regarde super mal, nan mais ho c'est parce qu'on est un bg qu'il faut être comme ça hein! Denki s'excuse au moins 20 fois avant qu'ils se décident à sortir de ce fichu cimetière, et là pour je ne sais quel raison j'ai traversé le portail! Enfin! Je voudrais courir partout pour tout voir mais je veux rester avec mon pika du coup je me calme instantanément et les suis pendant tous le trajet denki à expliqué au blond (qui à ce que j'ai entendu s'appelle Katsuki) ce qu'il s'était passé dans le cimetière et quand katsuki lui a demandé ce qu'il pouvait bien faire dans un cimetière,denki avait baissé la tête et répondu d'une petite voix qu'il devait rendre visite à quelqu'un....mais ce quelqu'un c'est MOAAAA! Ils ont ainsi traverser toute la ville à pied (heureusement que je suis un fantôme sinon houlala que j'aurais souffert!) ils sont rentrés dans une grande forêt....mais attendez, il est interdit d'entrer dans cette forêt ! Au faite je ne sais pas pourquoi on avait pas le droit mais quand même, c'est pas une raison! On marchaient sur les sentiers (enfin moi je flottais légèrement TwT) lorsqu'un buisson s'agita brusquement, puis une grande forme noir s'est précipité sur mon meilleur ami ! Ha nan le tue pas !pas maintenant que j'ai pu sortir de ce cimetière morbide! La masse sauta pile sur son cou ! Le faisait tomber à la renverse dans un cri, et moi qui peut rien faire ça me met en rage, je le suis encore plus quand je vois le cendré pas réagir, c'est une blague ! ? Je le traverse plusieurs fois pour lui faire comprendre, mais il a juste frissonner....quand je me retourne vers mon meilleur ami l'autre masse est penché sur son visage et lui lance un gros sourire mais sourire assez....pointue ! Pourquoi il s'approche de son visage!? NON,NON, ET NON!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut! Alors voilà désolé d'avance pour les fautes d'orthographes TwT et j'espère que ce premier chapitre vous a plus 😊(c'est le premier que j'écris mais chut c'est secret😂) sinon j'ai deux questions à vous poser :
-est-ce que vous voulez que se soit une omégaverse?
-est-ce que vous voudrez un lemon? (Un ou plusieurs ?)
Désolé de vous embêter avec ça bref, bisous 😘
VOUS LISEZ
mon p'tit fantôme
Fanfiction(ceci est une AU de mha) c'est l'histoire d'un jeune fantôme à la tignasse verte qui va malencontreusement entrer dans la vie d'un loup-garou explosif (on sait de qui on parle hein😏) mais est-ce que ce ne serait pas plutôt le destin?😌 bon je suis...