Chapitre 5

93 4 1
                                    

Hey... Euh... ça fait longtemps que j'ai pas écris de chapitre oupsi TwT. Désoler cette année est un peu... compliquée TnT sur ce ce je vous laisse avec ce chapitre. (づ ̄ 3 ̄)づ

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

???: ça risque d'être intéressent fermer la porte les morveux et asseyez vous.

Sur ce la porte se referma sur le petit groupe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV IZU:

La larve, non pardon le monsieur chelou nous désigna des fauteuils. tous s'assirent, je dus garder un soupir de bonheur, comprenez moi en six ans je n'ai plus rien toucher, rien ressentis. Bref, on vas pas s'éparpiller. L'homme s'assit en fasse de moi.

Le mec chelou: Bien je me présente je m'appelle Shota Aizawa je suis le gérant de l'immeuble 1A.

Izu: L'immeuble 1A?

Shota: Ils ne t'on pas expliquer...

Il lança un regard exaspéré au petit groupe, et reprit:

Shota: l'immeuble 1A est celui où habite ces imbéciles et où tu as dormi.

Izu: Ho d'accord.

Je me rendit compte que je ne m'étais pas présenter et me leva d'un seul coup m'inclinant plusieurs fois

Izu: Désoler! Je ne me suis pas présenter Izuku Midoryia! Pardon, excuser moi!

(NDA: on a comprit Izu...on a comprit!😂)

Shota me regarda et esquissa un sourire.

Shota: Ce n'est rien, arrête de gesticuler comme ça et assis toi.

Je me suis assis aussitôt.

Shota: Bon vous derrière j'aimerais que vous dégagiez pour que je puisse lui parler seul à seul et ne faites pas cette tête offusqué je vais vous le rendre votre chouchou. 

Mes joues prirent quelques couleurs pendant que le groupe sortait en pestant.

Une fois que la porte fut refermer, Shota lâcha un soupir et m'observa en silence. Mal à l'aise je baissa les yeux trouvant mes genoux très intéressant d'un coup.

Shota: Bon veut tu rester parmi nous?

Izu: Je peux!?

Shota: puisque que je te le propose!

Izu: OUI!

Shota: Bien je vais t'expliquer quelques petites choses, pour commencer est-tu homophobe?

Izu: HEIN?! Bien sur que non!!

Shota: Vaut mieux car ici, l'homosexualité est aussi courante que l'hétérosexualité. ça ne dérange personne.

Izu: ça tombe bien je suis moi même gay, mais....pour les...

Je ne put pas finir ma phrase j'étais rouge tomate!

Shota ayant comprit me répondit:

Shota: Les enfants? Je vois que tu as remarqué que les monstres ne s'ont pas très nombreux... Hé bien étant donner que le problème devenait... grave notre anatomies s'est modifié pour permettre au hommes d'avoir des enfants et au femmes de mettre enceinte. Avant l'homosexualité était totalement interdit pour nous préserver mais maintenant deux femmes peuvent avoir des enfants et deux hommes aussi donc ce n'est plus interdit.

Izu: Moi... Moi aussi je peux...

Shota: enfanter? bien sûr, à partir du moment où tu es devenu un fantôme, tu pouvais avoir des enfants.

mon p'tit fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant