PDV Katsu:
J'ai besoin de me défouler partir loin de ce fantôme! Je me dirige vers la forêt et me met à courir dans les sous bois, et comme un con je n'ais pas vu les ronces devant moi. Je me suis pris les pieds dedans et je suis tombé comme une merde dans le tas. Putain ça fait mal, mais c'est mort je ne retournerais pas au village! Je continue à avancer dans la forêt jusqu'à une clairière, ma clairière. Je m'avance doucement et vais m'abriter sous mon rocher préférer là je me suis couché et je me suis laisser emporté dans les bras de....comment il s'appelle déjà ce con? Ha oui Morphée. [élipse] Quant j'ouvre les yeux je vois qu'il fait noir je me redresse d'un coup...mauvaise idée je lâche une grimace, j'avais oublié mes coupures. J'ai dormi combien de temps!? Même si mon corps me faisait souffrir, je me dirige vers le village, une fois arrivé, j'ai remarqué un petit attroupement devant le bâtiment ou je logeais. En m'approchant je me rendis compte que la cause était le brocoli, il avait l'air paniqué et Denki, Kirishima ainsi qu'Ochako essayaient de repousser vainement les personnes qui les entourés. Je me suis précipiter vers eux et j'ai poussé tout le monde.
Katsu: Cassez vous bande de merdes!
Sachant qu'ils m'avaient foutu en rogne, ils se sont tous précipiter dans le petit immeuble pour se planquer dans leur appart, ça s'est fait! Je me retourna vers le petit groupe.
Kiri: Merci bakubro!
Denki: Oui merci vraiment!
Ocha: Là, tu nous as vraiment sauvé!
Izu: Je te remercie!
Pourquoi mon cœur s'accéléré comme ça? C'est pas normale! Bref, je leur lança juste un grognement.
Ocha: Donc, izu-kun il va falloir trouver où dormir le temps que tu ais un appart...
???: Eum... Je peux l'accueillir chez moi si vous voulez...
Nous nous sommes tous retourner vers l'origine de la voix, et merde c'est double face...
PDV extérieur:
Le jeune homme qui avait dit ça était plutôt grand, les cheveux à moitié rouge, à moitié blanc, les yeux vairon (turquoise et marron), une brûlure à l'œil gauche ainsi que des dents de vampire. Izuku lui sourit doucement.
Izu: Merci, c'est gentil!
Shoto: Désoler ma chauve souris qui était chez ochako m'a rapporter cette arrivé.
Katsu: Et qu'est ce qu'elle foutait chez tête d'œuf hein double face?
Shoto: Ne m'appelle PAS double face! dit-il légèrement énervé
Katsu: Et tu vas faire quoi hein, DOUBLE FACE?
Izuku s'interposa rapidement entre les deux hommes avant qu'ils ne commence à se battre.
Katsu: Oï! le minus dégage!
Izu: N-non
Shoto ayant compris qu'Izuku avait peur se calma instantanément.
Shoto: Excuse moi Izu...
Izu: C-c 'est rien... BON, et ci on allait dormir?
Denki & Kirishima: Ouais!
Ocha: Bonne idée!
Katsu: tch
Shoto: Allons y.
Le petit groupe se dirigea vers le bâtiment, au premier étage Ochako entra dans l'appartement 3, puis Denki et Kirishima allèrent dans l'appartement 15 aux deuxième étage suivit de Katsuki dans l'appartement 16 juste en face. Izuku et Shoto montèrent au troisième étage en silence, ils rentrèrent dans l'appart numéro 20. une fois à l'intérieur Izuku bailla doucement et Shoto sourit.
Shoto: Je suis désoler mais il n'y a qu'un seul lit...
Izu: Ho, pas grave...
Mais on voyais bien au quelque rougeurs que son visage avait pris qu'il ne pensait pas ce qu'il disait. Shoto prêta un pyjama à Izu et tout deux se couchèrent. Le lendemain, Izuku traina des pieds au côté de Shoto, arrivé devant l'appart d'Ochako, ils sonnèrent. Ce fut un homme plutôt grand, les cheveux noir aux reflets bleu, des sourcils en forme de flèche, des yeux sévère et des lunettes qui leur ouvrit.
???: Ho bonjour Shoto et toi je suppose que tu es Izuku n'est ce pas?
Izu: Euh...oui et vous êtes?
???: Mais où son passé mes bonnes manières!?
Izuku avait du se retenir de rire quand l'homme avait dit ça en agitant ses bras comme un robot.
???: Je suis Tenya, Tenya Hilda et je suis le petit ami d'Ochako.
Izu: Hoo enchanté Tenya!
Tenya: De même! Entrez donc.
A peine Izuku mit un pied dans l'appartement qu'une fusée fonça sur lui en criant:
Ocha: Izu-kuuuuun!!!
Tenya dépliât seulement un bras et attrapa Ochako avant qu'elle ne saute sur notre pauvre brocoli. Izuku le remercia du regard tandis que la boule d'énergie se débâtait en pestant dans les bras de son petit ami. Quand elle fut calmer celui ci la posa à terre. Elle remit de l'ordre dans ces cheveux et se retourna vers le vert.
Ocha: Bien dormi?
Izu: Oui, oui...
Ocha: Sûr? Tu as des gros cernes!
Izu: ... C'est rien!
Shoto: Il m'a dit la même chose quand je lui ai posé la question
Ochako regarda Izuku consterné par son comportement.
Ocha: Bon, On va aller voir le gérant de l'immeuble, qu'en pense tu?
Izu: Oui, oui, ça me va!
Ocha: Alors allons y!
Le petit groupe se dirigea hors du bâtiment et rentrèrent dans la petite maison collé à celui ci. Il se dirigèrent vers une petite porte et toquèrent.
???: Entrez, les morveux...
Ocha leva les yeux au ciel et ouvrit la porte, cette pièce était un bureau et derrière celui ci se trouver une étrange larve jaunâtre, ha non, enfaite c'est un sac de couchage. la voix provenait du sac de couchage ou plutôt de la personne dans le sac de couchage. C'était un homme à la peau pâle, les yeux noirs et cerné, les cheveux noir long, une barbe de quelques jours, une cicatrice sous l'œil droit et des bandages couvrant des parties de son visage. Quand il vit Izuku, il leva un sourcil.
???: ça risque d'être intéressent fermer la porte les morveux et asseyez vous.
Sur ce la porte se referma sur le petit groupe.
VOUS LISEZ
mon p'tit fantôme
Fanfiction(ceci est une AU de mha) c'est l'histoire d'un jeune fantôme à la tignasse verte qui va malencontreusement entrer dans la vie d'un loup-garou explosif (on sait de qui on parle hein😏) mais est-ce que ce ne serait pas plutôt le destin?😌 bon je suis...