PDV IZUKU:
Ok....donc en faite, ils sont en train de s'embrasser....J'ai ENCORE suréagis, je me fatigue moi-même TwT Je me retourne vers le cendré et voit qu'il aimerait bien avancer. Je me re retourne (TwT) vers ce qui semble être un couple, et aperçoit bien mieux la silhouette qui vole les lèvres de mon meilleur ami. C'est un garçon qui a, à peu près notre âge, des cheveux rouge relever en pique sur sa tête, des yeux rouge,une cicatrice à un œil, une queue de dragon,des petite corne noires et quelques écailles par ci par la......ATTEND QUOI!? *Répète ce qu'il a dit* mais...mais...les monstres n'existent pas !
[Pdv auteur: mais oui izu, mais oui et être un fantôme c'est quoi?😂]
Au final je suis peut-être un peu mal placé pour dire ça TwT! Le rouquin se relève et aide mon pikachu à se remettre sur pied et leurs dit:Homme dragon: Les gars vous pouvez reprendre votre apparence vous savez!
Katsuki: ta geule shitty hair, t'as pas d'ordre à me donner!
Homme dragon: oui,oui désolé bakubro!
Katsuki: tch
Ok je comprends vraiment plus rien là! Comment ça reprendre leur apparence? C'est aussi des monstres!? Mais.....denki m'en aurais parlé.....Mes questionnements se sont arrêtés bien vite quand j'ai vu une queue noir de démon, des ailes noires et des cornes noires apparaître sur mon ami...j'ai fais volte face vers katsuki et j'ai vu que désormais il avait des oreille de loup cendré, une queue de loup cendré elle aussi, ainsi que des canines beaucoup plus pointues...c'est bon j'ai compris c'est ma solitude qui me fait délirer ! Je suis sûr qu'en réalité je suis encore au dessus de ma tombe!
[Pdv auteur : mon pauvre izu TwT]
Bon zen respire izu, c'est pas le moment de paniquer. quand je réouvre mes yeux, je les aperçoit en train de s'éloigner à grand pas, je me précipite jusqu'à eux pour ne pas les perdre. [Élipse de la marche] enfin j'aperçois...UN VILLAGE! Un village dans la forêt comme c'est intéressant...est-ce que c'est des monstres qui habite là ? Est-ce pour ça que la forêt est interdite? Que mes carnets me manque, je ne peux pas noter mes observations dedans puisque je suis transparent! Bref une fois qu'on entre dans le village, je suis un vrai enfant! Je flotte dans tous les sens, pour tout observer. Mais oui, c'est bien un village de monstre, incroyable ! Me rappelant soudainement que je ne dois pas lâcher denki je me dépêche de revenir à ses côtés. Alors qu'ils se promenaient dans le village, ils croisent une jeune femme et commence une discussion avec elle. Je commence alors à l'observer, elle a des cheveux châtain coupé au épaules et de grand yeux noisette. Vu comment elle est habillée je dirais que c'est une sorcière.
[Pdv auteur: désolé j'ai la flemme de décrire sa tenue donc voici une photo UwU]Soudain, comme si elle sentait qu'elle était observée elle se retourne vers moi.
La sorcière: hooo mais vous ne m'avez pas présenté nôtre charmant invité
Fit-elle en se rapprochant de moi, elle peut me voir?! C'est la deuxième personnes aujourd'hui ! Les trois garçons la regarde avec surprise.Homme dragon: Comment ça un invité ?
Katsuki : Y a personne tête d'oeuf !
Denki: Commence pas à faire comme l'autre fou....
Sorcière: Comment ça l'autre fou ?
Dit-elle en me fixant, ce qui eu le don de me faire rougir!
Izu: Devant mon cimetière un mec avec une capuche noir pouvait me voir et il voulait m'exterminé, sauf que le problème était qu'il y avait denki sur le passage!
Sorcière: Tu connais denki!?
Izu: Bien sûr depuis toujours !
Sorcière : Hooo intéressant... dit tu peux me dire comment tu est mort si cela n'est pas trop indiscret ?
Alors que je baisse doucement la tête, nos trois victimes n'y comprennent plus rien! [😂] la sorcière qui s'en ai aussi rendu compte nous dit:
Sorcière : Suiver moi tous ! Même toi...
Izu: Izuku mais appelle moi izu.
Sorcière: Ok, et moi ochako.
Izu: D'acc.
On a accompagné ochako jusqu'à son repaire comme elle l'apelait et nous à dit d'attendre 10 minutes, elle s'est ensuite précipiter à l'étage. 10 minutes sont passées avec une longueur interminable....en plus personne parlait. Je fus interrompu par ochako.
Ocha: pourquoi tu n'arrêtes pas de parler tout seul?
Izu: désolé c'est une mauvaise habitude que j'ai pris parce que personne ne me voyais ou m'entendait...
Elle m'a regardé avec un air de compassion et m'a tendu...un DRAP!?
Izu:eum...non merçi ?
Ocha: bêta, je l'ai fait moi-même c'est pour te rendre VISIBLE!
Brusquement surexcité j'enfilla le mis-drap, mi-cape. Tiens au faite je peux la toucher! Aussitôt enfiler je sentit une douce chaleur se répandre dans mon corps, lui qui avait été si froid pendant 6 ans. Lorsque je me retourna vers le groupe je vis d'abord ochako fière d'elle, puis katsuki légèrement surpris, suivi de celui qui s'appelait ejiro largement plus choquer et enfin denki....les larmes dévalaient ses joues tendit qu'il se précipita sur moi me faisant tomber à la renverse, il me serra contre lui en pleurant à chaude larme et quasiment aussitôt je fis de même en le prenant contre moi et criant toute mon âme! Mon meilleur rêve C'était réaliser.
VOUS LISEZ
mon p'tit fantôme
Fanfiction(ceci est une AU de mha) c'est l'histoire d'un jeune fantôme à la tignasse verte qui va malencontreusement entrer dans la vie d'un loup-garou explosif (on sait de qui on parle hein😏) mais est-ce que ce ne serait pas plutôt le destin?😌 bon je suis...