chapitre 3

120 4 2
                                    

Pdv extérieur:
Une fois qu'ils furent enfin calmer izuku se retourna vers ejiro sa tête et son nom lui disait quelque chose mais quoi ? Ejiro ayant senti qu'il était fixer c'est retourné vers notre brocoli préféré et lui a sourit.

Ejiro: tu n'arrives pas à te souvenir de moi pas vrai?

Izu: eum....oui, désolé

Ejiro: y a pas, tu te rappelles du gamin au cheveux noir qui venait des fois avec denki et qui restait collé à lui?

Izu: ho oui! J'étais persuadée que même à cet âge il se passait un truc entre eux!

Il avait lâcher ça d'une manière joyeuse, puis il s'arrêta brusquement, écarquilla les yeux et dis volte face en criant:

Izu: EJIRO.....EJIRO KIRISHIMA!

Ejiro lâcha un petit rire chaleureux

Ejiro: lui-même! En chair et en os!

Izu c'est précipité vers ejiro et lui a fait un gros câlin, notre requin y répondit tout de suite. Quand izu se détacha de lui, il essuya d'un geste rapide ses larmes pour finalement se tourner vers katsuki. Devant le masque d'incompréhension de celui-ci, izu ne put retenir un petit rire, qui énerva notre bombe.

Izu: désolé je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présenté....

Katsuki: tchh

Izuku pas démonté pour autant continua.

Izu: Je suis Izuku Midoriya, je suis mort il y a pile 6 ans et je connais denki depuis la naissance et ejiro depuis l'enfance.

Bakugo observa le jeune fantôme avec un regard perçant qui ne laissait rien transparaître. Izuku un peu mal à l'aise commença à remuer puis il entendis katsuki murmurer.

Katsu: deku...

Suite à ça il est partit comme une furie sous les yeux étonnés de deku et désespéré des autres. Quand izuku se retourna vers eux il préféra changer de discussion.

Izu: ochaco dit moi qu'est-ce que me permet...ce drap exactement?

Ocha: C'EST PAS UN DRAP, C'EST UNE CAPE!

Izu: ok pardon, je suis désolé!

Ocha: Pour en revenir à ta question...

[pdv auteur: c'est clairement une bipolaire nan?]

Ocha: Et bien quand tu as cette cape elle rend ton corps solide donc tu as les même besoin qu'un humain, te laver, manger, dormir, ect...Mais surtout tu peux te blesser, alors fait attention. Quand tu l'as tu es un humain normal donc tu te doute tu ne peux rien traverser ou autre. Ensuite, tu peux l'enlever dans ces cas là tu redeviens un fantôme mais tu pourras la remettre, juste évite de le faire trop souvent car ça pompe ton énergie de passer d'un état à un autre.

Comme pour confirmer ses dires izu lâcha un petit bâillement de chaton.

Ocha: à et aussi, il ne faut surtout pas que tu meurt!

Izu: mais je suis déjà mort!

Ocha: certe mais si tu meurt sous ta forme physique ton énergie....disparaîtra....

Izuku regarda denki légèrement apeuré et le conserné lui répondit d'une voix assurée:

Denki: il ne t'arrivera rien! Je m'y engage!

Izu: merci denki...

PDV katsuki:

J'en ais râle bol! Tête d'oeuf parle toute seul et nous oblige à aller chez elle, je ne sais pas ce qui me retiens de la mordre au cou maintenant....ha oui, je dois avouer que je suis très curieux, on a vraiment l'impression qu'elle parle à quelqu'un... quand elle redescend enfin de son étage avec une sorte de cape blanche, elle se tourne vers la chaise vide et lui demande:

Ocha: pourquoi tu n'arrêtes pas de parler tout seul?

Ho putin elle me les casses, je vous jure elle commence sérieusement à me soûler! Elle tandis la cape vers la place vide et dit un truc mais c'était plus mon problème, je m'apprêtais à partir quand je vis la cape flotté dans le vide, je me rassis aussitôt intrigué. Quand je vis une silhouette commencé à apparaitre de plus en plus jusqu'à donné un mec d'environ mon âge, les cheveux vert, les yeux émeraude, des tâches de rousseur. Putain qu'il est mignon~
ATTEND QUOI!? Pourquoi j'ai dit ça alors que je me demande ça, il se retourne vers moi, l'air un peu perdu. BORDEL il fait chaud dans cette pièce, ouvrer la fenêtre ! La pile se précipite vert le brocoli et lui saute dessus, ils tombent à la renverse en pleurant et le brocoli cri de tout son âme. Bizarrement l'entendre crier et pleuré me pince le cœur et de le voir collé comme ça à l'autre tête de moutarde me met dans une colère noire... Je n'y comprend rien mais une chose est sûr cette pile va s'éloigner de ce brocoli et en vitesse! Quand il se relève enfin, le brocoli fixe tête d'orties et celui-ci lui demande si il ne le reconnait pas et le vert lui répond que oui....ils se connaissent !? Mais merde pourquoi ça m'énerve autant! Étant dans mes pensées, je n'ai pas écouté ce qu'à dit l'autre requin mais j'entends le brocoli crier le prénom et le nom d'ejiro. Ne comprenant rien de ce qu'il ce passait, je les regarde l'air incrédule pendant qu'il se font un câlin. Le vert l'ayant remarqué se tourne vers moi et lâcha un rire, sérieusement il se fout ma gueule!

Izu: désolé je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présenté....

Mon dieu sa voix....je ne put retenir un tch à cause de mes pensées. Le brocoli continua:

Izu: Je suis Izuku Midoriya, je suis mort il y a pile 6 ans et je connais denki depuis la naissance et ejiro depuis l'enfance.

Houla, trop d'infos d'un coup....alors il est....mort, mais il a l'air si jeune... il connait la pile depuis bébé et l'autre requin depuis gamin...c'est pour ça qu'ils se sont sautés dessus! Je viens de me rendre compte que je le fixais, il est gêné et c'est adorable, ho merde depuis quand je suis niais!? Alors que j'allais lui dire que je n'en avais rien a foutre(ce qui est faux bien sûr) une pensée me traversa l'esprit, izuku c'est les mêmes kanji que deku non?
Deku....ho merde je l'ai dit à voix haute, je fais volte face et part d'un pas rapide pour cacher mes rougeurs.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut la team bakudeku j'espère que ça vous plaît, je suis encore désolée si vous voyez des fautes d'orthographes, bref merci d'avoir lu ce chapitre UwU

mon p'tit fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant