-Ta donner ton bouclier à Sam?!
-Nat!.. vient t'asseoir me dit mon père
Ont était dans le parc derrière la tour des Avengers,mon père sur un banc il venais de donner son bouclier à Sam.
-M'expliquer quoi papa ?! Je me suis entraîner toute ma vie pour reprendre se rôle et toi tu le donne a Sam! Il est déjà le faucon en plus!
-Je sais mais Sam et un de mes meilleur ami Nat j'ai confiance en lui!
-Mais moi je suis ta fille!
-Je veut pas t'impliquer dans tout sa! C'est pour ton bien je veut pas qu'il t'arrive quelque chose..
-Je sais.. mais sa me fait quel que chose..
-Je suis désolée ma chérie..
il me tend ses bras avec ses dernières force et me prend dans c'est bras.
-Maman me manque..
-Moi aussi elle me manque.. elle aurais était fière de toi! Et moi aussi je suis fière de toi!
-Je t'aime plus que trois fois mille
-Je t'aime aussi Natasha
Sinon j'ai quelque chose à te demander..
-Quoi?
-Parle à Bucky et a Sam sa peut t'aider et eux aussi il est temp que tu les rencontres même si tu connaît déjà tout d'eux!
-Ok je le ferais!Dans les jours à venir j'ai suivi Sam pendant à peut près trois jours, il est toujours pas décider à devenir Captain America il n'a rien dit à personne. Dans les mêmes jours mon père a du rentré à l'hôpital et Bucky je l'es pas encore vu.
Je regarde les informations quand je vois qu'il vont présenter le nouveau Captain America.
« ....John Walker... »
-J'y croit pas!!
Je prend ma voiture et part rejoindre Sam chez lui. A ma surprise Bucky était déjà là à lui faire une leçon de moral j'entendais les cris de dehors.
Je toque chez Sam il me répond et me fait rentré,
-Vous êtes? Me demande Sam
-Qui je suis?! Comment ta pu donner le bouclier à cette imbécile ?!
-Le bouclier?
-Bah oui! déjà que j'ai accepter que c'est toi qui le reprennent mais là c'est trop pour moi!
Il me revenait! Si t'en voulais pas fallait le rendre à Steve ou à moi!
-Attend tu connaît Steve ? Ma demande Bucky
-C'est vrai qu'on se connaît pas..
je m'appelle Natasha Roger je suis là fille de Steve et Peggy.
-Attend quoi? Mais t'a quelle âge? Me demande Sam
-C'est la première chose à quoi tu pense?!
Je lève les yeux au ciel,
-WoW c'est vrai que tu lui ressemble..
-Oui je sais on me le dit souvent..
Bref ou je peut trouver se John pour lui mettre une raclé et reprendre de qui nous appartient!
-Je l'aime déjà! Dit Bucky
-Pose toi deux minute me dit Sam
Je m'assoie sur une chaise et essaye de garder mon calme.Ont restent comme sa sans parler quelque instant avant que Sam brise le silence,
-Tu t'appelle vraiment Natasha?
-Oui mais appel moi Nat..
-Tu sais pourquoi il..
-Il m'a appelé comme sa? Oui! Pour Romanoff enfaite je connaît tout sur vous, toute vos histoires,avant de m'endormir il me raconter une histoire sur un des Avengers ou de vos batailles, missions...
-C'est bien du Steve tout craché sa.. dit Bucky
-J'avais hâte de te rencontrer Buck.. il parler tout le temp de toi, t'avais même une photo de toi dans notre salon..
-Sa me touche.. me dit Bucky sans vraiment savoir si il doit le prendre comme un compliment.
Je m'approche de lui,
-Ta vraiment un bras en métal?
-Euh ouai..
je m'approche et touche son bras,
Wow j'adore!
-Bon allez je m'en vais.. Ont se reverras bientôt..
Je part en claquant la porte sans qu'il n'est u le temp de me répondre et par rendre visite à mon père.-Salut papa..
-Salut ma chérie, ça a pas l'air d'aller?
-Si ça va! Et toi ?
-J'essaie..
Alors t'a était voir les garçons?
-Oui. Ta pas regarder les infos?
-Non j'ai pas vraiment le temp tu sais je dort beaucoup..
-Sam à donner le bouclier au gouvernement et maintenant il a un nouveau Captain America..
-Vraiment ? C'est pas Sam?
-Non mais il le sais qu'il a fait une bêtise et il va le récupérer et de toute façon je laisserais pas se guignol se balader avec ton bouclier!
-C'est plus le mien maintenant..
-Arrête papa.. sa le seras toujours..
et Sam c'est pris une leçon de moral par moi et Bucky.
-Sa ne m'étonne pas de Buck..
-Il disait qu'il était pas à ta hauteur je c'est pas trop quoi..
-Oui je vois.. tu lui diras qu'il l'es et qu'il le mérite.
-Je lui dirais!
-Sinon ta parler a Buck ?
-Non j'ai pas vraiment u l'occasion mais t'avais raison pour son bras! C'est classe!
Steve ricane se qui me fait sourire.
-Tu va l'adore! Et si il doit se passer plus que de l'amitié ta ma bénédiction! J'ai réfléchi et ses mon meilleur ami je serais heureux si..
-Non ne fini pas ta phrase papa! J'ai pas envie de parler de mes relation sexuelle avec toi..
-Je comprend.. mais fait attention quand même et des mini Rogers-Barnes sa serais magnifique!
-Si tu le dit..
Ont parlent encore pendant une bonne heure avant que je ne parte. Je lui fait un bisou sur le front et un petit câlin et je rentre chez moi.Le lendemain je vais courir comme tout les matins. Je suis rejoins par Sam.
-Sur ta gauche!
Je me retourne et il commence a me dépasser.
Je commence à accélérer je prend pas de temp à le rattraper après tout j'ai le sérum du super soldat dans les veines!
-Le dit pas mimi Rogers!
-Sur ta gauche Wilson!
Je me retourne et vois qu'il est arrêter.
-Déjà épuiser?
-Tes la même que ton père! La copie parfaite!
Je te haie!
-Arrête tu m'adore!
Ont se met à rigoler et ont repart en marchant jusqu'au café pour manger quel que chose.Ont s'installent sur la terrasse d'un café.
-Alors parle moi de toi? Me dit Sam sa fait quoi d'être la fille du célèbre Capitaine America ?
-Bah pas grand chose à vrai dire..
C'est un modèle pour moi je l'adore!
Bon après sa a pas était facile tout les jours, mais je fait avec.
-Et ta mère?
-Elle est morte y a quelque temp pour vous c'est le jour même ou Steve et partie remettre les pierres dans le passé.
-Oh je vois désoler..
-C'est pas grave!
-Du coup t'es une super soldat?
-Ouai on peut dire sa.. j'ai des capacités et comme ma mère était agent du Shields j'ai u un entraînement spécial.
-Je vois.. et tu sais pour Sharon?
-Me parle pas d'elle je peut pas me la voire!
-Tu l'aime pas ?
-Nan, elle ses taper mon père!
-C'est vrai! Sam et moi on part en fou rire.
Ont fini notre café et ont rentrent chacun de notre coter.
VOUS LISEZ
La fille de Captain America
ФанфикNatasha Rogers, fille de Steve Rogers et Peggy Carter. Après avoir appris que son père avait remis le bouclier à Sam, elle décide de les surveiller. Étant une super espionne comme lui a appris sa mère, elle va surveiller Sam et Bucky pendant plusie...