Le lendemain quand je me réveille Bucky dormait encore. Il était allonger sur moi. Je le regarde dormir quelque minutes il dormait tellement bien que je voulais pas le réveiller pour pouvoir bouger. Il dort pas beaucoup d'après se que m'a dit sa psy.
Alors oui j'ai u une discutions avec sa psy quand je suis arrivée dans la vie de Bucky.
Je passe mes doigts dans ses cheveux et joue avec.
J'adore c'est cheveux! Je regarde l'horloge derrière moi et vois qu'il est déjà dix heures.
Je sens Bucky bouger et il ressert sont entrain sur moi, enfaite il s'étire mais me câline en même temp.
-Je t'es réveiller?
-Non mais je pourrait vite m'habituer à des papouilles dans les cheveux tout les matins me dit t'il avec un grand sourire
-Et moi à me réveiller a coter de toi...
-Merci d'avoir était la.. tu a calmée ma crise.
-De rien.. je lui fait un bisou sur le front
-Encore un me dit t'il avec son sourire qui me fait littéralement tomber.
Je lui en refait un et plusieurs avant que ma bouche atterrisse sur la sienne.Il se redresse et se met à califourchon sur moi.
-Tes sur? Enfin..
-Oui
Il m'embrasse et sa langue tarde pas à frotter la mienne. Il m'embrasse mon corps jusqu'à se qu'il arrive à mon intimité. Il abaisse mon short et me donne quelque coup de langue qui me donne des frissons. Mes doigts toujours dans c'est cheveux, il remonte jusqu'à moi et m'embrasse.
Je me redresse et le pousse doucement en arrière pour être sûr lui. Je lui abaisse son caleçon descend plus bas, avant d'attraper son engin et de le mettre en bouche. Je fait quelque mouvement, je l'entend grogner de plaisir.
Il m'arrête et relève ma tête pour que je le regarde.
-T'aime pas ?
-J'adore mais j'en peut plus d'attendre!
Il se redresse et se retrouve encore sur moi.
Nos bas déjà enlever il rentre en moi.
Un souffle de plaisir s'échappe de ma bouche.
Il fait des bas et vient doucement et de plus en plus rapide. Mon orgasme ne tarde pas à arriver, je me retient de crier son nom tellement que c'est bon.
Lui a sa tête dans mon cou et sa respiration et accélérer, son torse touche le mien nos deux corps sont totalement en osmose.Bucky et en train de préparer le petit déjeuner.
Quand à moi je sort de la douche et m'habille.
Je regarde mon téléphone et vois un message de Sam,
« Vient chez moi et prévient Bucky aussi »
Je lui répond par un « Ont arrivent » et prévient Bucky.
-Buck?
-Oui?
-Sam m'a envoyer un message il veut qu'on passe chez lui
-Ok, mais on mange avantOnt mangent le petit déjeuner que Bucky a préparé et on part chez Sam.
On toque et Sam nous ouvre,
-Enfin! Pourquoi vous arrivez à deux ?
-Pourquoi tu nous dérange ? Lui répond Bucky
-Karli à encore frapper.. faut qu'on trouve qui pourrait nous aidez pour le sérum
-J'ai peut être une idée
-Ok
-On se rejoins dans une heure
Tu vient avec moi Nat?
-Oui, à plus Sam
-Ouai a plus-On va où alors ?
-En prison
-Comment sa ?
-Tu verras...
Ont arrivent en prison,
-Ont vient voir Zemo dit Bucky
Je me retourne brusquement vers lui, et le regarde pour voir si il blaguer mais il est très sérieux.
Ont arrivent devant sa cellule,
-Soldat d'hiver, la fille Rogers
-Zemo.. dit Bucky
-Bucky tu m'explique? Et comment tu me connaît toi?
-Ta la même tête que ton chère père et tes en compagnie de Bucky donc..Dit Zemo
-Il va nous aider, c'est le seul qui peut nous aider
-Ok je te fait confiance
-Zhelaniye, Rehavoiye, Zemnatsat..
-Ferme la Zemo lui dit je
-Ok..
-Bref dit Bucky tu va t'évader...Ont arrivent a l'endroit prévu Sam nous attendaient.
-Je rêve! Dit Sam on ne fait sortir personne de prison!
-Il va nous aider, et il va y repartir après dit Bucky
-Tu devrait repartir en prison! Dit Sam
-Si je peut me permettre..
-Non! Crie Sam et Bucky en même temp
-Désoler..
Un petit rire m'échappe.
-Alors c'est quoi le plan?
-Je connaît quelqu'un à Madripoor dit Zemo
-Ok super sa fait un moment que je songe à y allez en plus
-Pourquoi faire? Me demande Sam
-Leur fête sont génial apparemment
-Tu pourras le constater par toi même me dit ZemoOnt arrivent devant un avion,
-Je savait pas que pendant tout se temp tu était riche lui demande Sam
-Je suis un Baron Sam ma famille était royal avant que ton ami détruise mon pays
-Joli jet
-Merci Rogers me répond Zemo
Ont montent dans l'avion un silence règne quelque instant. Sam et Bucky face à face et moi en face de Zemo.
-WoW beaucoup de chose dans se carnet dit Zemo oh le soldat d'hiver et amoureux..
Bucky se lève d'un coup et arrache son carnet des mains de Zemo
-Touche encore à sa et je te tue
Zemo me regarde mais ne dit rien.
-C'est le carnet de mon père sa?
-Bucky se tourne vers moi
-Oui et non.. tu?
-Nan garde le! Il espérer que se soit toi qu'il les garder comme il noter tout se qu'il devait rattraper..
Il me sourie et range le carnet dans sa poche.-Tes bien calme Sam? Lui demande est je
-Eh bien, je vois que vous avez pas perdu de temp vous deux
-Comment sa ?
-Vous avez coucher ensemble?
Aucun de nous répond
-Tu parle de moi qui et laisser le bouclier mais toi tu saute sur la première chose qui se lie à Steve!
-Sam! T'es malade? C'est quoi ton problème?!
-Mon problème c'est que Bucky fait genre de se soucier de toi alors qu'il est avec toi juste parce que tu est la fille de Steve alors il se dit qu'il doit prendre soins de toi parce que c'est se que Steve l'aurait voulu!
-Steve a rien voulu du tout! J'ai grandi seul, j'ai même était agent au Shields, j'ai faillit devenir une assassin, j'ai même fait l'armée j'ai était kidnappée a la place de Bucky parce que quand mon père a décider d'être égoïste et de revenir dans le passer! j'ai pris ta place quand j'ai u 16 ans c'est moi qui a était kidnapper par Hydra et heureusement mon père l'avais déjà vécu avec toi alors j'ai réussi à m'en sortir. Qui c'est peut être à cette heure là je serais une soldat d'hiver moi aussi alors j'ai pas besoin de baby-sitter! Surtout pas venant d' Avengers qui on disparu pendant cinq putain d'année!
-WoW dit Zemo
-Toi ferme la!
-Ok...
Je me lève et part dans les toilettes me calmer...
VOUS LISEZ
La fille de Captain America
FanfictionNatasha Rogers, fille de Steve Rogers et Peggy Carter. Après avoir appris que son père avait remis le bouclier à Sam, elle décide de les surveiller. Étant une super espionne comme lui a appris sa mère, elle va surveiller Sam et Bucky pendant plusie...