Après la soirée on se retrouve devant un chantier naval où Nagel se cache. Sharon reste devant pour faire le guet, Sam, Zemo, Bucky et moi on rentre dans le wagon. Il est vide mais Bucky trouve une trappe.
-Je le sens pas..
On descend et on tombe sur Nagel.
Bucky le pointe avec son pistolet et essaye de l'intimide. Il tire juste à coter de lui.
-Alors dit nous tout! Lui dit Bucky
-Je vous direz rien! Tuez moi!
-Ok il commence à me les taper lui!
Je m'approche de lui et lui attrape la gorge,
-Maintenant parle sinon...
Sharon intervient à l'oreillette,
-On a de la compagnie les gars!
Je le lâche et me retourne vers les garçons,
-Ok je travailler pour Hydra puis pour la CIA sur le sérum. On a obtenu des échantillons de sang d'Isaïe de la CIA et on a pu recréé le sérum...son plan était de crée des super soldats capables de se fondre dans la masse, sans musculature par exemple. Il allez perfectionner le sérum mais il a disparu après le claquement de doigts de Thanos. Quand il est revenu le programme avait était abandonnée. Il est donc venu à Madripoor et a travailler pour le Power Broker. Il a fabriqué 20 flacons de sérum mais il on tous était voler par Karli et les Smashers. Karli m'a contacter savoir si on pouvait aider Donya Madani qui est atteinte de tuberculose mais on ses pas se qui et arriver à Madani..
Subitement Zemo le tue avec une arme qu'il a trouver,
-Tes malade?! Crie Sam
Quelque secondes après le bunker explose.
-Nat! Crie Bucky
-Je suis là.. il m'attrape la main et on cour jusqu'à là sortie.
On sort tout juste parce que une fois sorti le labo explose.-Où est Zemo? Demande Sam
-Je c'est pas répond Bucky
Sharon nous rejoins vite, et on commence a se faire attaquer par plusieurs personnes.
Sam et Bucky commence a s'embrouiller,
-C'est de ta faute dit Sam
-Ferme la Sam
-C'est pas le moment les gars.. dit Sharon
-Les gars fermer la!
Il s'arrête,
-Regarder! Zemo était sur un des wagon, son masque sur la tête et un lance rocket en main.
Il tire sur les dernières personnes qui essaye de nous tuer et nous rejoins.
-De rien dit Zemo
-Merci! Ta géré! J'adore ton masque
-Merci Rogers
Bucky et Sam lève les yeux au ciel et boude.
Zemo part devant et revient avec une voiture.
-Merci Sharon dit Sam je t'aiderais pour que tu puise revenir promis..
-Merci Sam.. à bientôt Nat!
-Ouai ses sa a bientôt..
Bucky monte devant, Zemo au volant et Sam et moi derrière.
-Tu peut avancer ton siège Buck?
-Nan
Sam lève les yeux au ciel,
-Commencer pas les gars sinon c'est moi qui passe devant!
-Elle vous mène j'adore dit Zemo
-Ferme la Zemo dit Sam vexerOn est dans l'avion de Zemo on s'apprête à rentrer.
Sam appelle Torres pour avoir des informations sur Madani mais il ne répond pas.
Sam et Bucky se lance dont dans une grande discutions sur le bouclier.
-J'aurais peut être dû le détruire.. dit Sam
-Tes malade?!
-J'aurais du le prendre moi même dit Bucky,
Je le regarde, il songe vraiment à devenir Captain ?
Sam reçoit un appel de Torres,
Après quelque minute il raccroche.
-Alors? Lui demande est je
-Madani et mort et je c'est où et l'emplacement du corps..
-Je change de cap! Dit ZemoOnt arrivent à Riga où le corps de Madani a étiré retrouvé.
-L'un de vous à pris la peine de visiter le mémorial de Sokovie ?
-Je vais me promener dit Bucky
-Ça va?
-Ouai je revient vite..
Sam, Zemo et moi on rentre et Bucky lui s'en va..POV Bucky:
*je connaît ses perles.. je les ramasse chacune d'elle elle m'emmène dans une ruelle.
-Milaje je me douter que s'était toi..
-Le loup blanc.. tu c'est pourquoi je suis là?
-Zemo?
-Exactement! Tu va nous le livre!
-Pas maintenant! On a besoin de lui
-Il a tuer notre roi..
-Je sais, et nous l'aurez promis mais là on a besoin de lui et je te promet qu'après tout sa je vous le livrerait!
-Bien je te laisse huit heure après je vient le chercher!
Elle s'en va, je rentre rejoindre les autres.
-Elle était courte ta balade.. lui dit Zemo
Je répond pas et je vais m'assoir à coter de Nat
-Tes sur que ça va Buck?
-Milaje et venu elle veut Zemo lui dit je à l'oreille en faisant bien attention à se que personne nous entende
-Elle nous laisse combien de temp?
-Huit heure..
-Tu va le livrer ?
-J'ai pas le choix et il a tuer le roi..
-Oui.. je commencer à bien l'aimer dommage..
Sinon tu trouve pas que Sharon était bizarre?
-Comment sa?
-Bah je c'est pas c'est dans sa nature de trahir les gens et en plus elle est en cavale un peut a cause de toi.. depuis la guerre entre les Avengers..
-Ouai je c'est pas je l'es jamais senti..
je dit pas sa juste pour lui faire plaisir c'est vrai, déjà elle a cacher qui elle était vraiment à Steve, et son attitude me plait pas, surtout comment elle se comporte avec Nat..
-Je vais prendre ma douche tu vient?
-Je te suisPOV Nat:
Après notre superbe douche avec Bucky, on ses changer et on a rejoins Sam et Zemo dans le salon.
-J'ai super faim!
-J'ai penser à tout dit Sam vous êtes rester longtemps dans la douche j'ai u le temp de commander.
-Merci Sam!
-Tu devait leur dire Buck..
-Ta raison..
Milaje et venu me voir elle nous laisse huit heures avant de venir chercher Zemo
-Tu va pas me livrer hein? Demande Zemo
-Tu nous aide et après tu te débrouille avec eux..
-Ta tuer le roi T'chaka Zemo tu t'attendait à quoi?
Zemo hausse les épaules, je pensée qu'on était ami maintenant..
-On le seras jamais! Dit Sam
Je lance un petit sourire à Zemo, il n'est pas marchant et Sam et super têtu il l'entendras jamais..
-Sinon dit Sam le meurtre de Nagel? Tu était obliger de le tuer?!
-Oui il nous aurait balancer et on serais pourchassé!
-On doit pas faire couler de sang!
-Il a que comme sa qu'il comprennent !
-Karli a fait un nouvelle attenta dit Bucky
-Elle est pas croyable cette fille..
-On va devoir l'éliminer elle aussi dit Zemo
-Or de question! Dit Sam
-C'est une terroriste!
-Il a raison Sam elle va nous tuer avant sinon..
-C'est quoi ton problème à toi?
-Pardon?
-Tu le défend toujours! Quoi t'es ami avec? Tu l'aime bien lui aussi? Tu pense vraiment de Steve lui aurais fait confiance?
-Tu lui parle pas comme sa Sam! S'énerve Bucky
-Et toi? Hein tu prend pour qui? Tu l'aime bien Karli pour la défendre à chaque fois? Zemo est mon ami tout se qu'il a fait je le comprend parfaitement!
-Oui tu était pas là!
-Et alors ? Tu croit que sa te permet d'évoquer le nom de mon père ou de se qu'il aurait voulu ou fait?
Steve lui aurais laisser une chance! Sa famille a était tuer! Rappel moi par qui? A oui les Avengers! Alors ferme la Sam! Ne joue pas sur de terrain là avec moi parce que moi je suis pas mon père! Je pourrais très bien te faire du mal ou te tuer et le laisser partir!
-Merci.. me dit Zemo
-Je c'est pas c'est quoi ton putain de problème en se moment Sam mais remet toi en question c'est de ta faute si on en est là t'a donner le bouclier tu l'aurais garder on aurais pas se foutu John a nos trousse donc un problème en moins!
-Calme toi Nat.. me dit Bucky il m'attrape la main et j'essaye de me calmer.
-Karli et une terroriste elle porte les mêmes suprémacistes que les nazis ou Ultron dit Zemo
-Elle peut changer tout le monde a le droit à une deuxième chance! Sam se met sur la défensive.
-On pourrais te livre maintenant ? Dit Bucky
-Et vous perdrez votre guide! Dit Zemo
-Il vont sûrement faire une cérémonie dit Sam
VOUS LISEZ
La fille de Captain America
ФанфикNatasha Rogers, fille de Steve Rogers et Peggy Carter. Après avoir appris que son père avait remis le bouclier à Sam, elle décide de les surveiller. Étant une super espionne comme lui a appris sa mère, elle va surveiller Sam et Bucky pendant plusie...