Chapitre 6: Sharon

458 21 0
                                    

Ont arrivent à Madripoor. Dans l'avion Zemo nous a fait se changer.
-Alors c'est quoi le plan?
-On va dans une boîte de nuit très connu
-Je suis ridicule dans c'est vêtement! Se plain Sam
-Il se plaint toujours ? Demande Zemo
-Arrête Sam tes magnifiques!
Bucky rigole face à ma remarque
-Tu ressemble exactement au mec auquel tu doit jouer lui dit Zemo Smiling Tiger
-C'est un mauvais surnom
Zemo lui fait voir une photo,
-L'enfer il me ressemble vraiment dit Sam

Ont rentrent dans la boîte et on se dirige vers le bar. Il a plutôt une bonne ambiance.
-Nous y somme dit Zemo
Il commence à parler Russe à Bucky enfin il s'adresse au super soldat.
-Monsieur, Madame.. dit le barman
Je ne t'attendait pas ici Smilling Tiger
-Ses plans on changer le business n'attend pas avec Selby répond Zemo
-Comme d'habitude? Demande le Barman
-Euh oui.. répond Sam bien sûr!
Le barman sort un serpent je c'est pas trop de qui fait avec je suis trop écœuré pour regarder.
Sam se force à le boire sa a pas l'air top..
Le barman nous laisse enfin,
-On fait quoi maintenant? Demande Bucky
-On danse dit Zemo
Je le regarde perplexe et le vois partir sur la piste danser. Il est tellement chou je suis obliger de le rejoindre.
-Attend moi! Lui crie je
Je laisse Sam et Bucky au bar.
Je danse avec Zemo on s'amuse plutôt bien, je cherche du regard Bucky il en perd pas une miette.

-Zemo?
-Quoi?
-Je croit qu'on va avoir un problème..
plusieurs mec sont bizarres il regarde Bucky, Zemo.. on rejoins donc les garçons au bar.
-Tu t'es bien amuser? Me demande Bucky
-Super et toi ? Je danser plutôt bien?
Bucky refait se truc avec sa langue et sont regard qui me fait craquer. Je pourrais lui sauter dessus et lui faire plein de chose sur se bar..

Un mec arrive derrière Zemo, les embrouilles commence..
-Soldat attaque dit Zemo en russe à Bucky
Bucky perd pas de temp et attrape le bras du mec,
Il fait une prise et le fait tomber à terre.
Tout le monde nous regarde et film..
Un deuxième mec s'avance vers Bucky et il se batte aussi, puis un troisième..Bucky gagne évidemment.
Zemo, Sam et moi sur le coter ont regardent la scène.
-Le barman et au téléphone.. dit je à Zemo
-C'est une bonne chose
Bucky se bat toujours et attrape le dernier mec par le cou. Tout le monde s'arrête de filmer et de regarder et sort leurs armes. Sam s'avance vers Bucky et l'arrête.
-Tu peut arrêter soldat dit Zemo
-Selby veut vous voir nous dit le barman
On le suis donc jusqu'à son bureau.

-Asseyez-vous dit Selby
Zemo s'assoie Sam et moi restons debout à coter et Bucky derrière moi.
-Quel est l'offre dit Zemo dites nous tout ce que vous savez du serum super soldat, et je vous le donne bien avec les mots de code pour le contrôler bien sur, il fera tout ce que tu veux.
-Et bien, c'est le Zemo dont je me souvient. Je suis heureuse d'avoir décider de ne pas vous tuer immédiatement.
-C'est très gentil sa dit Zemo
-Qui c'est eux ?demande Selby à Zemo
-Mes associez
-Oh et depuis quand Barton Zemo a des associés?
-Quand c'est pour le business dit Zemo
-Bien, je c'est pas grand chose sur le sérum mais je sait  qu'il est à Madripoor, le dr Nagel la crée..
Le téléphone de Sam l'interrompt et Selby le force à répondre sur haut parleur.
Sarah lui parle du bateau, Sam essaye temp bien que mal de répondre a coter mais elle l'appelle par son prénom,
-Sam qui est Sam? Demande Selby tuer les!
Ont commencent à se battre quand un tire par de la fenêtre et tue Selby.

Ont essaye temp bien que mal de s'échapper. Sa tire de tout les coter. En sortant une voiture nous attend devant, Sharon il manquer plus qu'elle..
-Montez! Dit Sharon
Ont arrivent chez elle elle vis désormais à High Town elle est toujours recherchée.
-Nat sa fait un moment.. me dit Sharon
-Ouai
-Qu'est-ce que tu fait la ? Lui demande Sam
-J'habite ici je suis toujours rechercher donc je me cache et je fait des expositions d'œuvres..
Et vous?
-Des gens s'amuse à recrée le sérum de super soldat
-Je vois..
-J'organise une fête pour mon entreprise d'art, venez! Nagel travaille pour Power Broker vous trouverais sûrement des infos.
-Merci Sharon! Dit Sam si tu veut j'ai un deal, tu nous aide et je fait tout pour t'aider à te faire gracier!
-Euh je c'est pas..
-Allez accepte dit Sam
Elle me regarde,
-Ok j'accepte
Je lève les yeux au ciel, elle était assis à coter de Bucky dans le fauteuil. Elle lui lance des regards remplis de sous entendu, elle m'énerve! Elle se tape mon père et maintenant elle veut Bucky! Je rêve cette meuf a du culot. Je lance un regard à Bucky et il comprend tout de suite.
Elle nous dit de nous changer et nous laisse.

Pendant la soirée je suis avec Bucky,
-Tu l'aime vraiment pas ta cousine hein
-Ah ne dit plus le mot cousine..
Bucky rigole,
-Je c'est très bien pourquoi tu me parle d'elle..
-Ah ouai?
-Ouai et je suis pas jalouse!
-Vraiment?
-Ok peut être un peut...
Toi aussi tu l'était quand j'ai danser avec Zemo je te rappelle..
-Nan même pas
-Vraiment?
-Ok peut être un peut..
Ont rigolent et on bois notre verre.
-Veut tu danser avec moi ? James Barnes ?
-Avec plaisir Natasha Rogers
J'entraîne Bucky sur la piste, Sharon et ennuyante mais elle fait des fête plutôt cool.

Après une heure Sharon vient me voire,
-Tu sort avec Bucky ?
-Peut être bien.. pourquoi?
-Comme sa.. c'était le meilleur ami de ton père il serais peut être..
-Peut être quoi?
-Pas heureux que tu te le tape
-Il ma donner son autorisation t'inquiète pas pour nous
-Si tu le dit..
-Donc maintenant tu fait des ventes d'œuvre d'art?
-Ouai faut bien gagner sa vie
-Ouai
-Tu doit sûrement pas savoir se que c'est la cavale vu que t'es la fille de Captain America!
-Ah tu croit? Mon père et mort, m'a mère et morte elle aussi, des mecs essaye de reproduire le sérum, une cingle essaye à crée une organisation et on a un nouveau Captain America donc croit moi je c'est se que c'est d'avoir une vie pas cool toi tu la mériter t'a toujours trahis tout le monde même moi!
-Ça va les filles? Demande Zemo
-Ouai..
Je part rejoindre Bucky.

La fille de Captain America Où les histoires vivent. Découvrez maintenant