Comment je fus prise d'une fulgurante gêne ,il m'avait mise à nue ,je sentais presque le rouge me venir mais je me rappela bien vite que je n'étais pas de celle que on désarme si facilement .Si il voulait tenter le diable autant que j'obtiens le dernier mot :
-moi:"Si un jour il me prend de céder mes lèvres à un homme sachez que je vous en ferez le premier spectateur de cette scène pour que vous puisiez voir que vous n'êtes pas le seul à les rendre rosé d'obscénité "
Il s'approcha avec son cheval bien trop dangereusement de moi ,il monta derrière moi et prit les commande de la marche .Il me chuchota à demi souffle:
-Antoine:"Il ne vaudrait pas ma tendre amie car je pourrais être pris d'une soudaine envie de le mettre à terre et de prendre sa place "
-moi:"Pourquoi dont?"
-Antoine:"Vous réveillez en moi bien plus d'obscénité et de douceur que n'importe qu'elle demoiselle ,et voir ses douces lèvres en toucher d'autres que les miennes ou dire un autre nom m'en rendrai malade"
Il resserra fortement son étreinte ,je me mise à ressentir son bassin revenir en un mouvement de vague et frapper à l'arrière de mon bas du dos ,ce mouvement était bien discret mais pourrait faire naître à n'importe qu'elle jeune femme ou jeune homme du désire .Il savait ce qu'il valait et il en jouait .Nous descendions et je remarqua que le ruban de mon corset s'était détaché ,il vint vers moi ,le sourire au coin et refit un noeud papillon en me susurrant:
-Antoine:"Juste imaginer que d'autre mains déferrons ce corset (remonta la nuque de Elizabeth en la serrant )et vous ferons crier à voix haute son prénom plein de désir me répugne et me mets dans une jalousie folle"
-Moi :"Si vous me voulez, respectez les moeurs ,respectez moi"
-Antoine :" J'aime les femmes avec du caractère ça change de celle qui ne savent qu'acquiescer "
Il me plaça face à lui , son regard se plongea dans le mien un peu comme si il fouillait mon âme tout entier ,je ne savais plus quoi dire et je m'aperçue bien vite que lui aussi il s'était défait de tout mots possible ,il était en tant que statue de pierre face à moi .Nous regardions le vent dans les feuillages de cerisiers en fleur en fit tomber une bonne quantité ,il essaya de s'approcher de mes lèvres mais il se coupa net et continua par un hors sujet :
Antoine:"J'ai toujours apprécier les cerisier (en en montrant un pas loin ),cela me rappel mon enfance .C'était la saison que ma mère appréciait le plus elle me disait souvent"Le printemps est cette saison ou bien des coeurs se remplisse d'amour même quand ils sont recousues " A cette époque je ne comprenait pas grand chose mais peut-être un jour je serais ce que c'est de vivre le sentiment du printemps "
POV omnicient
Elizabeth voyait en lui une lueur qu'elle n'avait jamais aperçue ,elle aimait quand il parlait de lui .Elle ne savait que de lui des information si superficielle ,elle s'est aperçue bien vite que cet homme à l'allure chevaleresque et détachable de tant de sentiment n'était que au fond un coeur de brisé de plus .
Elle ne savait pas bien ce qui la poussa à vouloir lui prouver qu'est ce qu'était qu'aimer alors qu'elle même elle ne savait pas ce que c'était .Une jeune fille si douce croyant pouvoir être l'héroine d'un coeur noircit de plus .
PDV de Elizabeth
moi:"J'aurais aimé vous montrer ce qu'est ce qu'aimer mais à vrai dire je n'y connais rien et probablement que je ne connaîtrais jamais ce sentiment si je ne me marie par devoir"
Antoine:"Mes choix sont les mêmes que vous même si je peux choisir ma dulciné les titres et les devoirs sont la priorité d'un vi-compte ,moi aussi j'aimerai voir mes enfant gambader dans le manoir et ma femme me jouant un morceau de piano mais les rêves sont parfois loin de la réalité "
Nous continuons notre balade à cheval et nous rentrions dans son manoir ,nous prîmes un thé et des biscuits et nous discutâmes .
Antoine:"Est-il vrai que vos parents ont fait un mariage d'amour ?"
moi:"Oui ,ils ont eu cette chance ils se sont rencontrer lors d'une récolte de fraise ,une rencontre dès plus romantique "
Antoine:"Mes parents ce sont aussi beaucoup aimé .Mon père a toujours mal vécu la mort de ma mère ,c'était celle qui lui redonné le sourire ,c'est un elle qui m'a appris à jouer du piano (en pointant le piano en bois de couleur blanc pas loin) depuis voir une femme en jouer me rappel souvent ma mère "
Est-ce là la raison pour laquelle il s'accroche à moi ?Lui rappelais je sa mère ?
Antoine :"Voudrais vous bien me jouer un de vos douce mélodie?"
Moi:"En êtes vous bien sûr "
Antoine:"Oui ne vous en inquiétez pas "
Je me suis éloigné de la table ,je me plaça sur le tabouret ,mes yeux fit la longueur de la file de touches ,j'étais hésitante c'était le piano de sa mère tout de même mais il me rassura pas son sourire de loin .Je me mis à jouer du chopin ,le voyais fermer ses yeux et se laissait emporté par la mélodie ,un sourire satisfait apparue sur ma figure ,j'aimais le voir sourire et encore plus si c'est moi la cause .Je ne sais pas pourquoi mais j'aime passer des moments aves lui ,il est le seul qui n'a pas peur ni honte de qui je suis .Le plus dure est de s'attacher à quelqu'un dont on sait au final que cela est impossible ,c'est comme donné à manger aux loups en espérant qu'ils nous mordent pas .
Le plus dure n'est pas de dire "ADIEU " c'est de ressentir l'éloignement et de continuer à croire que il y a de l'espoir même quand tout est contre cette relation ,l'espoir est souvent la cause de nombreuses plaies .
PDV omniscient
Elle continua à jouer ,les larmes aux yeux en admirant cet homme qu'elle connaît peu apprécier cette mélodie teinté de tristesse .Elle habitait en elle une forme d'espoir qui n'avait pas lieu d'être car sa voie était toute tracé .
VOUS LISEZ
Les perles écarlates
Teen FictionDans une société où la femme n'est rien sans son mari ,une jeune fille tout droit sortie de l'enfance aura à faire à la terrible société mondaine de la royauté .Entre amour et devoir ferat-elle le bon choix où se laissera t-elle succombée à ses plus...