PDV de Elizabeth
J'avais mal dormi ,je le retrouvai dans chaque détail de mon quotidien :une mélodie ,une odeur ou même un lieu . Je ne savais pourquoi ,j'avais la forte impression que aujourd'hui nous allions nous croiser .Mais hors de question d'y penser ,je me prépara pour mon cours d'art ,c'était l'un des cours qui me plaisait le plus car je pouvais lâcher prise .
Mes dames de compagnie me vêtirent d'une longue robe blanche brodé de fleurs et me firent une couronne de tresses en délaissant quelques mèches furtifs .Elles me maquillèrent légèrement pour ne pas être "provocante "même si je ne voyais pas ce que un rouge aux lèvres pouvait être provocant ?
Je sortis de ma chambre tout sourire ,enthousiaste de retrouver mon professeur d'art qui était un grand peintre ,il peignait pour la famille royal et avait beaucoup voyager .Il me vit de loin et me fit un grand sourire ,il était assez vieux ,je le donnerai approximativement 50 ans .
-Professeur :"Mademoiselle Montgoméry ,vous voilà !J'ai une ravissante surprise pour vous "
-Moi: "Combien de fois vous l'ai-je répété ?Vous pouvez m'appeler Elizabeth. Sinon quelle est la surprise ?"
-Professeur :"Et bien ,il avait tellement insisté que je ne pouvais la lui refuser . Vous avez un modèle pour peindre aujourd'hui ."
-Moi:" Je suis si heureuse de ce que vous m'annonçait"
-Professeur :"Cependant ,je vais devoir vous laisser avec le modèle "
Il me laissa devant la porte de la salle de cours ,j'étais prise entre anxiété et excitation .D'un pas lourds ,je m'avança vers ma salle et me plaça derrière ma toile encore vierge .Je leva ma tête doucement ,et le vis il était en face de moi ,il ne bougeait pas ,mais son regard maintenait le miens .
-Moi:" Mais que faites -vous ici Monsieur le Vi-compte ?"
-Antoine:" Je suis un dieu grecque en personne je me devais d'être paint par vos doigts "
Je m'en doutais bien il faisait tout pour remonter son égo ,il voulait de l'attention mais je me contenterai d'être professionnelle .Il commença à déboutonner sa chemise et je restai tel une statue de pierre devant lui et sa chemise entrouverte .
-Moi: " Mais que faites-vous ?"
-Antoine:" Je veux que ta peinture de moi montre l'homme avec un corps de dieu grecque que je suis "
-Moi:" Mais qui est un véritable démon "
Je suppose qu'il ne m'avait pas entendu car il ne sortait aucune insulte de sa bouche. Je commençais à le dessiner ,je traçais ses lèvres et rajoutais de l'ombre sur ses abdominaux . Il serait mentir qu'il n'était pas attirant mais il serait ridicule de tomber sous son charme ,je ne regardais que mon modèle je m'étais perdu sur ses lèvres rosé et obscène ,son corps n'était pas l'œuvre de dieu mais du démon en lui -même . Il était un pêché en lui même , je me posais beaucoup de questions comme le fait s'il avait un cœur ou s'il ne savait pas aimer ? Je retournais enfin à moi et je le surpris à me regarder droit dans les yeux , il était à peine à 2 centimètre de mes lèvres ,il faisait si chaud , il s'approcha de ma nuque, l'air chaud de sa respiration me donna des frissons ,je me sentais me perdre ,il me susurra:
-Antoine: "Vos yeux devraient se sur vôtre toile mademoiselle "
Je ne pouvais plus sortir un mot de ma bouche , et au moment il se retira et que j'essaya de nettoyer mon pinceau ,l'eau se renversa sur ma tenue ,mais qu'elle maladroite .
_Moi: "Ce n'est pas possible ,en plus j'appréciais fortement cette robe "
-Antoine :"Vous devriez prendre ma chemise , vous allez tomber malade comme cela ma chère "
-Moi:" Cela me paraît inapproprié "
-Antoine:" A ce que je sache vous n'avez ni de tenue de rechange et vous êtes loin de chez ,ainsi que ce cours est noté alors pensez -vous que cela est une si mauvaise idée ?"
-Moi: " Passez moi vôtre chemise et je vous prie de détourner le regard "
Il me passa sa chemise blanche et se tourna pour ne pas poser le regard sur moi ,cette chemise était drastiquement courte , elle laissait apparaître mes jambes et on voyait de peu mes sous-vêtements . Je me retourna et l'avertit que c'était finit et qu'il pouvait se retourner .
Son regard avait changé , il glissa ses yeux de mes jambes jusqu'à mon visage tout en arrangeant ses cheveux .Il me sortit que ces quelques mots comme si rien ne s'était passé :
-Antoine: "Ma chemise vous va nettement mieux , passez moi vôtre robe que je la mette à sécher"
Je la lui passa sans broncher même si j'avais remarqué que son regard avait bien changé .Pendant ce temps je m'en alla chercher de la peinture mais l'étagère était bien trop haute et je sentis la chemise remonté , et puis je vis deux mains se placer à côté de moi ,il appuya son bassin sur mes fesses :
-Antoine :"Laisse moi te montrer comment s'y prendre "
Cette phrase résonnait à double sens pour moi , il ne parlait que du fait de chercher de la peinture . Il l'a récupéra et la déposa sur le bureau :
- Antoine :" Excusez moi d'avance mais vous dire que je ne vous trouve pas attirante serait mentir "
Il me regarda droit dans les yeux , je m'y noyais et je ne portais aucunement attention au fait qu'il m'avait porté pour me placer sur le bureau . Il frôla son pouce sur mes lèvres et je mordis ma lèvre inférieur comme un pur réflexe , il était remplit de désir , nous étions enflammé de désir .
- Antoine : "Permettez -moi de vous désirer ?"
-Moi :" Je vous le permet "
Il me regarda encore quelques secondes avec un sourire au coin comme s'il me promettait que je n'allais rien regretter . Il me prit le cou et prit possession de mes lèvres , il combla le peu de vide sui nous sépara par sa langue et se fut un mélange de passion et de fusion , de douleur par ses morsures mais de plaisir . Il détacha mes cheveux et les tirèrent assez fort pour que ma tête se renverse en arrière , il combla le cou de baiser et descendit de plus en plus bas . Il détacha les boutons du haut la chemise avec ses dents et embrassa ma poitrine , je serrais un peu plus fort ce bureau et m' empêcha d'émettre un son . Il appuya fortement mes contre le mur et dévora mon lob d'oreille tout en remontant toujours plus sa main sur mes cuisses , il savait ce qu'il faisait .
-Antoine : "Allonge toi s'il te plaît"
Je le fis sans broncher . Il écarta mes jambes et descendit ma culotte avec ses dents en délaissant des baisers sur sa route , il savait y faire . Et il commença à délaisser sa langue dans mon intimité , il variait sa vitesse et je me battais avec moi même pour ne laisser aucun son :
- Antoine : "Tu étais déjà bien mouillé "
Je rougis immédiatement.
-Antoine : "Tu es encore plus belle dans cette chemise et éprise de plaisir par moi "
Sa phrase me donna encore plus faim :
-Moi:" J'aime quand c'est toi qui le fait "
Il souria et continua pour ensuite mettre deux doigts en moi , je me sentais partir il savait y faire et au moment où j'allais sortir un son il plaça sa main sur ma bouche . A ce moment il m'avait l'ère moins arrogant . Il retira ses doigts au moment où je jouie . On se regarda :
- Antoine: "tu es si belle "
Et il m'embrassa , quand je sortit du bureau sa chemise était tâché de peinture.
POV omniscient
Un pur moment artistique partagé mais est-ce que du plaisir où y avait-il plus ?
VOUS LISEZ
Les perles écarlates
Novela JuvenilDans une société où la femme n'est rien sans son mari ,une jeune fille tout droit sortie de l'enfance aura à faire à la terrible société mondaine de la royauté .Entre amour et devoir ferat-elle le bon choix où se laissera t-elle succombée à ses plus...