Après avoir évadé Night du bastion, nous sommes aller retrouver les autres. Cobra et Fantômes jour ont réprimandé d'avoir fait de tel imprudence. Tout est revenu normal, un quotidien bien tranquille.
Aujourd'hui, dans la vie, on ne parle que de nous. Les infos sur les meurtiers de ma famille sont rare et les personnes qui ont connaissance de certaines choses sont réticentes. Malgré tout nous avons quelques pistes. Le Bourreau est bel et bien impliquer. Je ne lui pardonnerai jamais. Pour Night c'est dur mais j'espère qu'il comprendra. BLACK ROSA. Ce nom est toujours présent dans ma mémoire. Si le Boureau en fait parti, qu'est ce que ça change? Mais déja, est ce que ce sont des assassins qui ont planifié ce coup ou des gens qui ont embauché des assassins? Et si c'est la cas, qui tuer? Le commenditaire ou les assassins? ou les deux? Pour l'instant, on en sait rien.
Fantôme entre dans la planque.
-D on a du travail pour toi.
-hum.. Quoi?
-Assassinat comme d'habitude ou bien un vol.
-Les deux si c'est pas trop loin.
-Non. Je te donne tout ça.
Deux semaines qu'on traque nos proies. Ce soir c'est l'assassinat et le vol.
-j'y vais les garçons.
-ok on t'attend pour partir demain.
-Hum.
Demain nous retournons dans la ville ou Night a faillit y passer. La menace est retombée et nous avons beaucoup à faire là-bas.
Comme je connais déjà les habitudes de ma proie, je l'attend simplement dans un lieux à peu près desert. Il arrive pile à l'heure. Je me glisse dans son dos.
-ce n'est pas personnel.
Je plante mon couteau dans son abdomen. Il s'effrondre sans vie. je marque ENTA avec son sang et je pars. Ensuite je remonte quelques rues pour me retrouver dans une charmante villa. Des gardes patrouilles tout autour. Ça c'est de la baraque. J'escalade le portail. J'évite les gardes et je vole le petit bijoux.
Le lendemain, nous retournons dans la ville. Des avis de recherche sur Night et Serpenta de BLACK ROSA. J'ai envie de le connaitre. Il est jeune, à la tête de BLACK ROSA et en plus il est près que aussi connu que nous. Il a fait de BLACK ROSA une réplique moins glorieuse de nous, mais tout aussi dangereuse.
Alors que je déambule dans la ville, Cobra me contact.
-On a une piste.
Mon sang fait un tour avant que je ne m'élance vers les garçons.
-Le Bourreaux fait parti de BLACK ROSA et c'est bien eux qui ont tué ta famille.
-Je vais les tuer.
-Calme toi. J'essaye de savoir si c'est eux qui ont programmé ou si c'est un commenditaire.
-Fais vite sinon je les tuent tous.
-Ne laisse pas la fureur prendre le dessus.
-J'ai besoin de me calmer je ne rentre pas ce soir.
-Fais attention à toi.
-Hum.
Je cours vers un coin désert de la ville et je frappe les murs jusqu'à ce que mes mains soient en sang. Après ça, je passe toute l'après-midi et la soirée à boire pour éviter de faire une connerie. Au petit matin, je demande une énième bière. Le patron me le donne réticent.
-Mademoiselle, vous ne pensez pas que vous avez assez but?
-J'en aurait assez quand mon corps ne le supportera plus. déclarais-je d'une voix froide.
VOUS LISEZ
La vengeance de Démone.
ActionJe me nomme Alia. Dans ma famille, on est tous des tueurs. Bien sûre, on a pas mal d'ennemis et c'est à cause d'eux que j'ai perdu toute Ma famille. Depuis longtemps je cherche à me venger, et après toutes ses années, j'ai enfin retrouvé leur meurtr...