NB: ce chapitre comporte quelques scènes qui peuvent choquer les âmes sensibles, pour éviter d'avoir des problèmes, veillez éviter de lire ce chapitre si vous êtes sensible.
Merci de votre ncompréhension.
--------------______-------------------
J'avais quitté Anguia et Ambre et je marchais depuis une heure. De rare passant s'arrêtent pour me regarder passer mais plus personnes ne traînaient dans les rues à cette heure. Je tourne à droite et je longe la place publique. Une lanterne brille faiblement, diffusant une lumière tamisé laissant la nuit à mon avantage. Je continue en traversant le parc et le petit jardin d'enfant abandonné. J'entre dans les cartiers peut fréquenté de la ville. Les maisons sont serrés, les ruelles tortueuse avec de l'eau nauséabonde, les lanternes éteintes et pleins d'autres détails qui rendent l'endroit effrayant.
J'arrive finalement devant ma destination. Une vieille maison abandonné d'où fusent une faible lumière et des rires tonitruant. Au moins, ils sont là. Je me glisse sans bruit sous une fenêtre. Un, deux, cinq, neuf. Ils sont neuf dans la demeure. Je guette à la fenêtre quelques instant avant d'entrer dans la maison.
J'entre par la porte. Les hommes lèvent la tête. Un gros bonhomme l'apostrophe.
-T'es qui?
-Je suis Démone.
Les hommes furent prit d'un frisson avant de se lever avec leurs armes.
Sans prendre le temps de parler, je fond sur eux. D'un coup de pied j'envoie un adversaire contre le mur. Trois autres hommes sortent d'une porte sur le côté droit de la bâtisse.
Armé de couteaux, ils se jettent sur moi. J'évite deux lames et une de justesse avant rencontra attaquer. Je sors mon poignard, un poignard avec une garde noire comme l'ancre, la lame en elle même est courbe, assez fine, fluide et rapide elle est néanmoins solide pour recevoir des coups sans une seule égratignure.
J'attaque l'un des hommes à la jambe avant de remonter vers la poitrine. Un flot écarlate jaillit. Nullement perturbé par la mort de l'homme, je l'élancement sur un deuxième homme. Je le tue lui aussi, sortant de leur torpeur les autres. Je n'étais pas Démone pour rien. Ils allaient ressentir le fait de s'en prendre à moi. Le quatrième périt en me lançant son poignard, je le réceptionné et le renvoi, il traverse l'œil de l'homme avant de le clouer au mur. Deux autres se projettent sur moi, je me baisse et fauche le premier au niveau du bassin, tandis que l'autre, je l'envoi dans le mur. Je lance mon couteau sur l'un des hommes, il se le prend dans le crâne, il tombe par terre paralysé. Les deux derniers vivants réception, le premier deux coup de poing mortel placer à la carotyde et aux tempes et le second se fait trancher la gorge.
La tuerie a durée plus que prévue. Je n'ai pas du tout les hommes alors je laisse une message.
"Ce n'est que le début"
Je sors du la maison et me hate de rentrer. Le petit matin se lève sur la ville. Au loin, le son d'une ambulance trouble le silence du matin. Une fummée noire monte de la ville, une maison brûle. Mon esprit s'égare autour de moi. J'arrive devans la maison, une foule est rassemblée, les ambulanciers s'activent déjà, le feu dévore la maison.
Je me fraille un passage dans la foule à coup de coude. De l'ambulance sort des jets d'eau directement dirigés sur la maison. Je pousse une femme et m'approche de la maison.
-MLLE, VEILLEZ RESTER ICI.
J'ignore l'ordre qui m'a été donné. Je suis pres que devans la porte lorsqu'un homme sort avec un corp. Une jeune fille de dix-sept ans, les yeux grands ouvert dans un élant de secoure, une profonde entaille sur son ventre. Un deuxième homme sort avec le corp d'une femme d'une vingtaine d'année, plusieurs coup de couteaux. Elle respire faiblement. Je m'approche d'elle et je la prend dans mes bras.
-Anguia, qu'est ce qui...
-Ils ont attendue que tu sois loin et ils nous ont attaqué.
-Ils étaient là-bas aussi.
-Je suis désolé, ta soeur.... tousse... n'a pas... tousse... survécu. Pardonne moi.
-Accroche toi, je ne t'en veux pas, je vais les tuer.
-Arrête... tousse... arrete ça pour ta soeur...
-Je vous vengerai.
Anguia sourit faiblement et leva tendit sa dague vers moi avant de mourir. Je venais de perdre et Anguia et Ambre dans la même soirée. Mon existance n'avais plus qu'un but, Tuer ceux c'en sont prit à Ma famille.
Dans le premier rayon de soleil, je venais de perdre tout ce qui avait de l'importance pour moi.
Je ne vit plus que pour vous venger. Après ça, je pourrai mourrir; mais avant, ce n'est pas une option qui peut m'effleurer.
C'est ainsi que dans cette matinée promettant un futur magnifique, j'ai perdue tout ce que je possédais et que je n'eu plus qu'un but dans ma vie, tous les tuer.
___________------_____________________
Vous ne pensiez pas à ça n'est-ce pas.
Ben voilà, j'espère que vous aimez et que vous continurez à lire même si je ne suis pas très régulière. Je vais essayer de poster le prochain chapitre pendant les vacances mais je ne vous promet rien.
N'ésitez pas à me laisser des commentaires.
Aller lire "La tueuse écarlate de @Cayaako", c'est vraiment une bonne histoire.
A plus.
VOUS LISEZ
La vengeance de Démone.
ActionJe me nomme Alia. Dans ma famille, on est tous des tueurs. Bien sûre, on a pas mal d'ennemis et c'est à cause d'eux que j'ai perdu toute Ma famille. Depuis longtemps je cherche à me venger, et après toutes ses années, j'ai enfin retrouvé leur meurtr...