Je suis retourné avec Enta, ma vie est au près d'une famille qui me comprends. Ça fait déjà quatre mois que je vis avec eux et c'est bientôt l'anniversaire de Nigth. ce soir, on est tous installé sur le canapé du salon, devant la télé à s'abrutir. Non c'est pas vrai, c'est une pause bien mérité, de^puis trois ou quatre heure du matin on bosse comme des acharnés alors on se détend un peu. alors on est tous là sur le canapé et on ne regarde pas la télé, chaqu'un cherche àç pousser l'autre à aller chercher à manger ( et oui on a trop la flemme, même pour ça.).
-Aller vas-y Nigth.
-Bouge toit le cul Co.
-vas-y toi même D.
-Mais, ai pitié d'un bébé phoque.
-Un bébé phoque?!
-ben quoi? A partir de maintenant je deviens un phoque.
-On peut te manger?
-Pas touche a mes écailles.
-Tes... écailles???????
-T'es quoi comme drole de bête?
-Un phoque a écaille ailé.
-Ailé????
-Qui est ailé?
-T'es allé cherché a manger?
-Nan juste mon portable.
-QUOI???? TON PORTABLE ÉTAIT DANS LA CUISINE!
-J'ai amené des sandwich. Alors qui est ailé?
-Je suis un bébé phoque à écailles ailé.
-WHAT THE.......... non rien. On mange?
-TOUJOURS.
-Devient mon gouter!
-jamais canibale.
Que de doux mots très gentils....
L'enquete a beaucoup avancé mais toujours aucune piste pour le groupe général. Avec Enta, on sème la terreur. Des enquêteurs ont remonté la piste à nos crimes d'il y a des années. Plusieurs contrat s'enchaine et on est tous fatigué. Dès l'aube, je vais devoir sortir chasser ma proie; C'est toujours exitant. Le fait de suivre la proie sans se faire repéré, de déjouer les pièges qu'elle mets en place pour se protéger, de se glisser dans le dos...
Je ne suis pas sans coeur, je suis juste une assassine. Mais nous n'avons pas que des contrat d'assassinat, il y a des vols, des kidnappings et autres. Les kidnappings ne sont pas vraiment notre lot, on évite en général. Après si on crève la dalle on fait le boulot qu'on trouve.
Après un bon repas, on part se coucher. A l'aube je me glisse sans bruid hors de la maison. Je respire l'air fraid du matin. Je laisse la douce carresse du vent sur ma peau et les premiers rayons du soleil réchauffé ll'air. Je marche tranquillement dans les rues jusqu'à ce que j'apperçoive ma cible. Je dois juste le tuer. Rien de compliqué. Je le suis, une ombre parmis les ombres. Je le laisse avec un peu d'avance avant de me mettre a courir pour le rattraper. Sans un bruid, je surgit brusquement devant lui. Il s'arrête. Recule un air appeuré sur le visage. Il ouvre la bouche. La referme et me regarde.
-Tu es jeune et tu tue. La vie n'a pas du t'épargner... Je ne fuirais pas. Tue moi si en est capable.
-Rien de personnel.
Je lui plante mon couteau dans le ventre. Je recule et le pose par terre. Je marque avec son sang "Enta". Je disparais dans l'ombre. C'est fini pour lui. Avec le téléphone de ma victime, j'appelle la police. Quand elle arrive, je suis déjà loin. L'info passe à la radio, a la télé et autre. Quand j'entre dans la maison, la radio est allumé et j'entends:
VOUS LISEZ
La vengeance de Démone.
ActionJe me nomme Alia. Dans ma famille, on est tous des tueurs. Bien sûre, on a pas mal d'ennemis et c'est à cause d'eux que j'ai perdu toute Ma famille. Depuis longtemps je cherche à me venger, et après toutes ses années, j'ai enfin retrouvé leur meurtr...