16

481 29 17
                                    

。・゚゚・Your not good for me・゚゚・。
18.12

Vous devez sûrement vous demander ce qui c'est passé ?
Si oui ou non notre très chère heroïne a enfin avoué ses sentiments a notre blondinet favori ?
Ou si elle n'aurait pas plutôt plonger dans les bras de Félix?
Eh bien pour répondre à vos questions, rien de tout ça ne s'est passé.
-
3pas
2pas
1pas

A ce moment là je n'eu plus la force.
A la place de fondre dans ses bras j'ai préféré faire un geste des plus horrible à mon sens.
Ma main a osé fouetté ses pommettes parsemée de tâches.
À l'instant où ma main a frôlé sa joue, le temps s'est soudainement arrêté.

Ce n'était pas moi qui avait giflé Félix.
C'était ma colère, ma tristesse.
J'ai pensée que cette partie de moi avait disparu,
mais visiblement non.
Autrefois j'étais une fille extrêmement sensible et chaque personne qui osé me pousser trop loin, déguster ma main en pleine face.

L'instant d'après les larmes coulèrent de plus en plus sur nos joues.
Les yeux de Félix me fixèrent.
Son regard était vide.
Je ne l'avait jamais vue ainsi et m'en voulue d'avoir agit de la sorte.
Je m'en voulue de l'avoir fait souffrir.
Et je fit une chose de lâche.

Je parti en courant, le laissant là,
dans le froid et sans explication de mes gestes.

226motsJe vais sûrement corriger les grosses fautes d'orthographes et de grammaire demain donc si il y a des fautes c'est normal :)Merci énormément pour les 404vues <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

226mots
Je vais sûrement corriger les grosses fautes d'orthographes et de grammaire demain donc si il y a des fautes c'est normal :)
Merci énormément pour les 404vues <3

✧・゚: *✧・゚:* ✧・゚: *✧・゚:*

heather Où les histoires vivent. Découvrez maintenant