.ೃ࿐ Poupée ༊*·˚
15.01Heather était une belle jeune fille. Elle devait atteindre le mètre soixante-dix, de belles gambettes longues et fines comme celles des gazelles. Une peau pale avec des sous ton rosé et dotée d'une douceur à en faire jalouser les anges. La demoiselle avait également de très beaux cheveux longs auburn, mais ça vous le savez déjà. Néanmoins ce qui solliciter le plus l'attention de la foule c'était son beau visage. Sa magnificence était souvent comparée à celle d'une poupée. Elle était dotée de grands yeux basanés ainsi que de long cils d'un noir profond. Ses pommettes hautes faisaient des envieuses, ses sourcils bien garnis en faisaient enrager d'autres, sans oublier ses jolies lèvres pulpeuses rose dragée qui elles en faisaient baver plus d'un.
-
Certes Heather était d'une beauté angélique mais on ne pouvait pas dire pareil de sa beauté intérieure. Toutefois peu de personnes connaissaient son vrai visage. Au premier abord elle était douce et amicale, elle faisait en sorte d'être aimé de tous. Mais au-delà de ce sourire d'ange une personne froide et turpide s'y cacher.
-
Quand elle entra dans la salle la jeune fille ne lui prêta pas d'importance elle était bien trop occupée à songer de son tendre et bien aimé. D'ailleurs pour la première fois personne de lui prêta réellement de l'attention, tous étaient bien trop occupés à charrier les deux amoureux. Ce manque d'attention ne lui échappa point ce qui lui paraissait étrange de ce fait elle décida de tendre l'oreille.
"Alors ça fait depuis quand ?" "Vous-vous êtes déjà embrassé ." " Elle t'a déjà présenté à ses parents .",...
À ces paroles la lycéenne crue voir rouge. Qui était-elle ? La connaissait elle ?
Trop de questions se bousculer dans sa tête. Heather devait trouver qui était cette mégère et le plus vite possible301 mots
Hello !
J'espère que vous avez aimé ce chapitre malgré le peu d'intéraction entre Félix et la protagoniste ( vous êtes le main caractère quelle chance ) mais je devais faire un chapitre un peu plus détaillé sur cette fameuse Heather !
Bref merci énormément pour tout je ne le dirais jamais assez mais je suis super reconnaissante à chaque commentaire, like,... j'adore avoir de vos retours sur mes histoires ça me rend tellement heureuse et ça m'aide beaucoup ça m'encourage énormément ! Donc merci beaucoup ☺️
Sinon petit update de ma vie parce que ça faisais un bail, j'ai plus de potes dans mon lycée MAIS j'ai acheté un casque pour me consoler 🥹
Bref bonne nuit je vous aime fort !✧・゚: *✧・゚:* ✧・゚: *✧・゚:*
VOUS LISEZ
heather
FanfictionLee Félix X reader ( t/p) - Elle aimait le regarder. Mais seulement de loin. Mais lui préférait regarder une autre. - ·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚s o f t˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙ ˚✧₊⁎fluffy⁎⁺˳✧༚ ‧͙⁺˚*・༓☾comfort zone ☽༓・*˚⁺‧͙ #20 fanfiction ©️nhhwang...