·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚velours˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙
18.12
Franchement je sais pas ce qui est le pire entre l'avoir laissé là en plein milieu du trottoir dans le froid ou le faite de l'avoir giflé.
Franchement, j'aurais pu faire quelque chose de plus réfléchis. Et puis surtout le pire la dedans c'est sûrement moi.
Pff partir en courant comme une lâche, sincèrement ?La jeune fille allongée sur son tapis toujours les joues humides, n'arrêtait pas de se torturer l'esprit.
Et ca pendant les 20min qui suivirent.
Après ces longues minutes passées, la meilleure des choses qu'elle put faire, fut de se lever pour se plonger dans l'eau brûlante qu'elle avait fait coulé
L'eau remplie de sphère en crystals brillaient de mille feu.
L'atmosphère de sa salle de bain était comparable à celle d'un sauna.
-
Toujours la tête dans les nuages, le regard vide elle admirée son plafond. Pourtant c'était un plafond bien banal, mise à part les petites étoiles que sa mère lui avait accroché quand elle était en primaire, rien de spéciale.
Ces étoiles lui faisait pensé à ses joues. Sans le vouloir elle repenser à Félix. Le gentil garçon aux jolies tâches de rousseurs qu'elle avait osé abandonner sans aucunes explication.
Une larme coula le long de son beau visage.Pareil de son côté, le jeune australien ne c'était toujours pas remis de cette scène.
Mais, Félix eu une idée.
Il se rappela de cette boîte. Cette boîte en velours rouge orné de petits pierres précieuses en dessous de son lit.
Sa boîte à lettres.
Oui, Félix avait une boîtes à lettres.
Il y ranger toutes les lettres qu'il écrivait.
Vous allez sûrement vous demander ce que contient ses lettres ?
Ses lettres sont comme un journal pour lui, il y écrit tout les moments marquant de sa vie. Effectivement ce moment était important pour lui.
Il se leva de son lit et s'installa à son bureau.
Mais cette fois-ci au lieu de s'adresser sa lettre à lui même il l'adressa à une certaine personne.18.12 - 23h58
Chère Lim t/p,
La première fois que je t'ai vue c'était dans l'épicerie en face de chez moi, tu portais un pantalon gris et un sweat avec un chat à lunettes rose dessus. En sortant tu avait les bras remplis de ramen et quelques pas après tu tomba. Tu râla bien évidemment. Tu me fît sourire. Je ne me moquer pas de toi, bien au contraire je te trouvais juste intrigante et drôle.
Quelques mois après je te revis près de cette arrêt de bus où tes larmes coulaient à flots. Puis après nous nous regardions, nous nous souriions et nous nous saluions même !
Et puis ce jour aussi, ce jour où je t'ai emprunté ce chouchou jaune. Pour être honnête je l'ai posé sur ma table de nuit.J'ai toujours aimé être en ta compagnie.
Toujours.Je ne suis pas en colère contre toi, et je ne pourrais jamais l'être. Parce que c'est toi. Seulement toi.
Si tu ne veux plus me parler, j'accepterai ta décision. Si tu veux me donner la raison de cette course poursuite je t'écouterai.
Mais si tu ne veux pas en parler je n'insisterais pas.
Si tu veux savoir, c'était la première fois que j'étais aussi perdue. Je ne savais pas quoi faire, si je devais continuer à te suivre où rentrer chez moi. Finalement je suis resté là planter comme un poteau en plein milieu de la rue. Pendant presque trente minutes j'observais l'endroit où tu avait disparu en courant. Puis après je suis rentré chez moi.
Si tu as agis comme ça je suis sûre qu'il y avait une bonne raison.Bonne nuit t/p fait de beau rêves.
Lee Félix612mots
。ₓ ू ₒ ु ˚ ू ₒ ु ₓ。
VOUS LISEZ
heather
FanfictionLee Félix X reader ( t/p) - Elle aimait le regarder. Mais seulement de loin. Mais lui préférait regarder une autre. - ·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚s o f t˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙ ˚✧₊⁎fluffy⁎⁺˳✧༚ ‧͙⁺˚*・༓☾comfort zone ☽༓・*˚⁺‧͙ #20 fanfiction ©️nhhwang...