29

370 23 11
                                    

༘✧.* Curiosité ⋆·˚ ༘ *
15.01

Ils arrivèrent ensemble au lycée ce matin ce qui provoqua la curiosité des amis des deux amants.

Annie qui avait déjà soupçonné son amie d'être attirée par le blond ne fut pas surprise, du moins elle ne le montra pas. Mais en tant qu'amie elle se devait de la taquiner par rapport a cela, elle ne manqua pas de lui poser des questions telles que "C'est pour quand le mariage ?" ou bien même "quels sont vos projets futurs ?". À ces remarques la jeune fille ne put s'empêcher de rougir et de pouffer.

Malgré toutes ces questions Annie ne lui demanda pas directement ce qui se passer entre eux car rien que leur regard voulait tout dire et bien sur ça elle l'avait remarqué dès le  début. Pour elle cela semblait évident, Félix et son amie se complétaient.

-

Puis de son cote le blondinet recevait des sourires moqueurs de la part de ses amis et puis quelques remarques, beaucoup plus explicites que celles d'Annie. Lui aussi ses joues devinrent d'un rouge corallin. Mais contrairement à Annie les copains de Félix ne se dérangèrent pas de lui demander la nature de leur relation, ce qui mit le jeune homme mal à l'aise car lui-même ne savait pas.

Il savait que la jeune fille éprouver une affection plus qu'amical a son égard mais ne savait pas à quel point. Il ne savait pas si c'était de l'amour ou bien même de l'admiration. Mais cela lui importait peu.

-

Mais ce petit paradis ne dura pas longtemps, oh non. Un élément perturbateur viendra chambouler tout ça. Et cet élément vous la connaissez, oui, vous LA connaissez...

272 motsNDA J'ai trop chaud c'est une horreur heureusement que j'ai un ventilateur Merci beaucoup pour les +2k de lectures <3😽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

272 mots
NDA
J'ai trop chaud c'est une horreur heureusement que j'ai un ventilateur
Merci beaucoup pour les +2k de lectures <3😽

ع˖ ☁⋆ 🕊.⋆。⋆༶⋆˙

heather Où les histoires vivent. Découvrez maintenant