33

416 23 9
                                    

༝̩̩̥͙ ༓༝̩̩̥͙ ⊹paillettes⊹༝̩̩̥͙ ༓༝̩̩̥͙
17.01

La journée passa vite, au plus grand soulagement de la jeune fille. Elle ne vit pas Félix. Mais elle ne se demanda pas la cause, simple constat. En  sortant de son dernier cours Joachim, un camarade de classe, lui donna un flyer pour une fête qui aura lieu chez lui ce soir. Ce n'était pas dans ses habitudes d'aller a des soirées ou fêtes, mais ce soir semblait le moment parfait. "Content que tu vienne Nun", Nun était le surnom que Joachim lui avait donnée quand elle était petite. La première fois que le garçon l'avait rencontré elle avait des flocons de neige dans les cheveux, depuis ce jour Nun était resté son surnom. A chaque fois qu'elle entendait ce surnom elle grimaçait pensant que le garçon se moquait d'elle , toutefois aujourd'hui elle sourit. En rentrant chez elle, elle s'arrêta a la superette du coin de sa rue pour prendre une bouteille de soda pour ne pas arriver les mains vide ce soir. Devant le rayons des boissons impossible de faire un choix. Son premier réflexe fut de sortir son téléphone et de chercher Félix dans ses contacts pour lui demander ce qu'il aurait choisi, il aurai choisi un thé froid à la menthe mais elle lui aurai préciser que c'était pour un fête alors il aurai changé d'avis et lui aurai suggéré un coca cherry. Mais rien de tout ça se produit. Elle rangea donc son téléphone et choisi une bouteille de Fanta orange. Félix n'aimait pas le Fanta, et ça bien sur elle le savait. Elle espérait le voir ce soir voilà pourquoi.

Avant de partir elle mangea une omelette aux épinards. Les œufs étaient mal cuits à son plus grand désespoir mais n'y prêta pas une grande importance, elle était plus contrée a finir ses équations le plus rapidement que possible. Après son repas elle partit chercher ses clefs et son téléphone, brossa ses dents, ajouta des paillettes argentés sur ses paupières et  réajusta son mascara  avant de fermer la porte et de se diriger vers la station de métro la plus proche. Joachim habiter dans le centre de Gangnam contrairement à la jeune fille qui elle habiter dans le quartier de Gangbuk. Elle n'allait que rarement a Gangnam, en général pour voir ses amis du lycée mais jamais par pur envie, elle n'aimait pas particulièrement cette partit de a ville sans aucune raison à vrai dire. Elle changea d'avis rapidement. Sortit du métro le soleil n'était pas encore totalement coucher et le vent était chaud, les lumières commençait à s'allumer, l'odeur de friture embaumer. Et ça ne lui parut pas si mal que ça, a vrai dire elle appréciait cette atmosphère. Arrivée à l'adresse donné sur le flyer, elle fut surprise de voir la hauteur du building. A l'entrée il y avait un groupe de fille, elles portaient des robes de couleurs différentes mais toutes similaires, leurs cheveux étaient légèrement bouclés aux extrémités. Elles étaient jolies pensa la fille, elle portait une jupe en jean et un t-shirt blanc à manches longues, et pour finalisé sa tenue elle décida d'ajouter sa pair de converse à paillettes préférée, celle qu'il aimait tant. Dans l'ascenseur elle salua les filles de son lycée et les complimenta sur leur tenues. En entrant dans l'appartement en pleine discussion avec Sumiko elle aperçut Annie en train de se trémousser sur la piste de dance avec un groupe de gens qu'elle ne connaissait pas. Elle s'excusa auprès de Sumiko et rejoignît son amie. Elle était certaine de voir Annie ici. Annie aller au moins deux fois par semaine a Gangnam pour faire la fête, c'était son activité favorite. T/p n'arriver pas à comprendre comment faisait-elle pour avoir de si bon résultats scolaire malgré toutes les nuits blanches qu'elle faisait. Annie fut surprise de la voir, comme dit ce n'était pas dans ses habitudes de venir aux fêtes, surtout à celle de Joachim. 

Quelques heures après avoir danser et bu quelques verres de punch la jeune fille se retrouva sur le toit terrasse de l'immeuble. Les paillettes sous ses yeux tachaient ses joues et ses cheveux finirent attaché en chignon. Elle entendit la porte s'ouvrir. Sans surprise elle vit le blondinet s'asseoir à ses côtés. Il portait un pantalon large, un t-shirt noir à manches longues et un collier argenté. Ses cheveux blond décolorés étaient ébouriffer et ses joues rosés. Elle ne dit rien. Lui non plus. Elle se demanda si il savait pour la photo. Question bête, comment ne pouvait-il pas savoir, tout le monde l'était. Bien sûr qu'il  était au courant, mais contrairement aux autres, lui savait ce qu'il s'était réellement passer. Pourquoi ne disait-il rien ? Il ne savait pas vraiment. Au bout de quelques minutes elle se leva, lui aussi. Elle salua Joachim et le remercia " ça m'a fait vraiment plaisir de te voir ce soir Nun"

Nun? se dit Félix. Pourquoi t'appelait-il comme ça ? Il aurai voulu demander mais ne dit rien. Dans l'ascenseur il ne dit rien non plus, il se contenta de rester à ses côtés. Dans le métro elle s'attendit a le voir descendre à sa station mais non, il resta avec elle jusqu'à sur son palier. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui propose de rester, ni qu'elle lui souhaite bonne nuit, mais peut-être juste à un regard. Rien. Elle ne se retourna même pas. Il resta quelques minutes sur le palier avant de partir. En partant, elle le regarda du haut de sa fenêtre en espérant qu'il rentre bien. Quand il disparut au coin de la rue elle s'allongea dans son lit sans prêtait attention à ses vêtements et son maquillage, elle se dit qu'elle s'en occuperait le lendemain, et s'endormie paisiblement.

 Quand il disparut au coin de la rue elle s'allongea dans son lit sans prêtait attention à ses vêtements et son maquillage, elle se dit qu'elle s'en occuperait le lendemain, et s'endormie paisiblement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

952 mots

( je corrigerai les fautes plus tard si j'ai le temps)
HAHAHA vous vous attendiez pas à avoir autant à lire hein ? Honnêtement c'est un peu pour me faire pardonner du fait que je suis pas du tout régulière, donc j'espère que vous me pardonner! Bref sinon si vous voulez me raconter vs vacances n'hésitez pas ça me fait vraiment plaisirs de lire vos commentaires !
Ah oui et Nun 눈 ça veut dire neige en coréen :)
Bonne nuit 🫶🏻

.・。.・゜✭・.・✫・゜・。.

heather Où les histoires vivent. Découvrez maintenant