Je m'appel Gon Freecs ! J'ai 19 ans et je suis mannequin car j'ai des forme la où il faut ! Je viens tout juste de finir mes études et je vis en collocation avec mon meilleurs amis Kirua ( c'est trop mon baka 🤟🏻) . Aujourd'hui je l'accompagne à l'entreprise de manequinat ou il travail pour me présenter à son patron pour que je me fasse embauchet car je suis partie de l'autre car ils m'ont soûlé 😔 , et moi quand je m'énerve c'est pas beau à voir 💥 . Breeef je me prépare et sort de chais moi avec mon BFF .
Kirua : tu sais le patron est super beau ~
Gon : « rougis » arête !On viens d'arriver dans le parking , on c'est garez devant une lambo trooop belle 🤩🤟🏻 .
Gon : woooow ! C'est la voiture de mes rêves ! 😭
Kirua : elle appartiens au patron 😏.
Gon : baka !
Kirua : UwU ~ il en a plein d'autre aussi ~On rentrais et je rentra dans quelqu'un sans faire exprès . Je releva les yeux et je tombais sur une magnifique paire d'yeux jaunes dorées magnifiques 😍 , cheveux rouges tro sexyyy ~
Gon : E-ee-u-uh b-bonjour, d-désolé !
?: c'est pas grave mon cher , dis mois à qui appartiennent ces jolies peires d'yeux ?
Gon : « rougis »
Kirua : c'est mon BFF ! Celui que je voulais te présenté !
Hisoka : hmmm intéressant ~ très bien tu es embauché jeune homme ~
Gon : m-merci !
Hisoka : comment t'appel tu ?
Gon : G-Gon Freecs ! Enchanté !
Hisoka : très bien , appel moi Hisoka ! Passe plus tard dans mon bureau ~Il repartit ! Wooow qul belle voix 🤪 ! Je crois que jài eu le coup de foudre 😔🤟🏻 .
Kirua : son dirait que tu lui a tapé dans l'œil , il laisse personne l'appeler par son prénom 😏
Gon : baka !On remplis la paperasse et il me montra où se situe le buro de Hisoka . Je stress un peu , en plus mon cœur bat vite quand il est proche de moi 🥴 . J'arrive devant et kirua partir rejoindre son petit ami Illumi . Je toqua et entra . Il fesait sombre , j'entendis juste une respiration puis je me fis plaquer contre le mur en sentant une respiration saccadez.
Gon : H-Hisoka ?
Hisoka : oui , tu posera pour moi , et pour personne d'autre c'est clair !
Gon : oui !
Hisoka : bien hmmm tu sens booon GoOOoOn ~Oh purée mon cœur bat super vite ! Je sais pas comment l'arrêter ! Soudain sa toque à la porte !
Hisoka : fait chier ! Entrez ! Gon on se voit plus tard ~
Gon : à plus tard Hisoka ...C'est ainsi que se passa ma matinée 🤪
_______________
Kiukiu mes baka ! 🤪
Voici le premier chapitre !
Alors que se passera il entre gon et hisoka ? 😏🤟🏻💥🤪💪🏻🍋😱🥴
VOUS LISEZ
🤪🤟🏻 Mon patron Hisoka 😏💥
FanficGon va se faire embaucher dans l'entreprise de son meilleur amis 😌 mais tout ne se passera pas comme prévu 😫 de nouvelles rencontres arriveront 💥🤟🏻😱👻 _________________ Alors c'est ma première fanfic sur hisogon 💪🏻👻 Je ne suis pas la seule...