Je rejoin alor Killua mon baka qui étais assis sur les genoux d'illumi dans une salle polyvalente.
Il me demanda si tout se passait bien et je dis oui.
Je m'assis et ne disais rien, je ne pensais qu'a une chose... enfin une personne...😳😳
Je me sentait tout bizare quand il etait avec moi, il etait telement tendre comme le gigot d'agneau de carrefour.😍
Mon telephone sona et me sorti de mes pensés, c'était lui...Killua: pourkoi t es ton rouge mon bff😜?
Gon: pour rien!
Killua: c le patron?
Gon: tchh~ bakaaaJe me suis levé et sui parti.
Je lu alors le message d'Hisoka." rejoins moi dans la salle de shooting...😏😏"
Je me dirija ver la salle de shouting et rentra.
Il etais assis avec un apareil foto dans les mains.
Hisoka: prend plasse
Je m assi sur une chaise et comenssa a poser comme dans mon ancienne agence. San vouloir me vanter on ma toujour dit que j'etait extrement bon en mannequinat et que j etait un genie de la boté.Je voyais des etoile briller dans les yeux d'hisoka quand il me prenait en fotos. Il avait un sourire au coin des levres.
Il se leva et s aprocha de moi. Il posa une main sur mon epole et me dit: c'est bon pour aujourd'hui. Je te racompagne?
Je reflechi et me souvena que killua avait prevu de passer la nuit chez illumi et que je devait donc rentrer en bus.🚍
Gon: ok.
A pres plusieurs minute de marche on arriva a sa magnifique voiture, je m'asseya coté passagé.
Il demarra et posa sa main sur ma cuisse😳.
Le trajet etait silencieux, on se la on se lanssait des regards de temps en temps. Au bout de 10 minutes, je sursota:
Je n'ai pas mes clés c killua qui les a!😲 Tu peu m'emmené a l hotel?Hisoka: pas la peine je t invite a dormir chez mwa😉😶😳😍😏😏
________________
😏🍋💥🤟🏻
VOUS LISEZ
🤪🤟🏻 Mon patron Hisoka 😏💥
FanficGon va se faire embaucher dans l'entreprise de son meilleur amis 😌 mais tout ne se passera pas comme prévu 😫 de nouvelles rencontres arriveront 💥🤟🏻😱👻 _________________ Alors c'est ma première fanfic sur hisogon 💪🏻👻 Je ne suis pas la seule...