⛔️ATTENTION MES BAKA DU LEMON BIEN FRAIS EN VUUUE 🥵👅🍋⛔️
On n'arriva donc chez Hisoka et OMGGGGG il a une villa ! Et plein de voitures dis donc ! On sortit donc de la voiture et on marcha vers la magnifique demeur . 😫 En entrant dedans il y avait troi étage avec tous cuisine , salon , chambres et salle de bin .
Hisoka : alors ça te plaie ? ~ 😏
Gon : O-oui ! C'est tro bo ! 😖
Hisoka : hmmm , tu veux manger quoi ce soir ? ~
Gon : « rougit » euh je sais pas comme tu veux 🥴
Hisoka : tt ce que je veux ?Je le vis s'approcher de moi à pa de felain et moi je rougi 🤟🏻🤟🏻. Il me plaqua contre le mur et m'amambrassa, UwU île ambrasse trop bien 😍 nos langues font tagada tagada 😱😍 il se retira et me regarda en souriant 😏
Hisoka : alors ça t'a plu ?😏
Gon : fais moi l'amour ...
Hisoka : 😏🤟🏻Il posa ses main sur mes fesses et me souleva 🤪 me porta et me ramena dans une chambre . Il me posa sur le lit et commença à me déshabiller .
Hisoka : hmmmmm ~
Il m'embrassa encore puis descendit de plus en plus jusqu'à mon pantalon tout en jouant avec mes bouts de chair . Il défi la ceinture et l'enleva . Puis posa sa main sur l'engin. Il enleva mon caleçon et le pris en main . Les sensations étaient juste 😍😍😍 il fit de longs vas être viens jusqu'à ce que je vienne mais ne me laissa pas le faire .
Gon : Aah mais -
Hisoka : Chuut bakaa laisse toi faire ~Il me présenta deux doigts que je m'empressai d'humidifier . Puis il les présenta et les enfonça lentement un par un . C'était très désagréable mais ça va .Après troi doigts il défit son pantalon et l'enleva tout avec son caleçon . MAIS C'EST ENORME ÇA DOIT FAIR AU MOIN 30 CM 😱😱😱😱 !
Hisoka : Je vais y aller fort ! 😏🤟🏻
Il entra en mois d'un coup ce qui me fit crier de douleur , il s'arrêta en attendant mon feu vert . Je commença à m'habituer à sa présence et commença à bouger moi mêm . Il comprit alors et commença à donner des coups de rain . Des coups devenaient de plus en plus violent jusqu'à trouver la prostate ce qui me fit crier encore plu fort .
Gon : Je - vais venir !
On vint en même temps et il se retira .
Gon : WoW , c'était magnifique 😍
Hisoka : cnest pas fini 😏 !Nous fesont ça tout à la nuit jusqu'à tomber de fatigue ...
____________________
Alors mes baka 🤟🏻😍 c'était bien ?
VOUS LISEZ
🤪🤟🏻 Mon patron Hisoka 😏💥
FanficGon va se faire embaucher dans l'entreprise de son meilleur amis 😌 mais tout ne se passera pas comme prévu 😫 de nouvelles rencontres arriveront 💥🤟🏻😱👻 _________________ Alors c'est ma première fanfic sur hisogon 💪🏻👻 Je ne suis pas la seule...