*fin point de vu Hisoka*
Je suis enceint ! Mais keske je vais faire ???
Hisoka : moi je veux bien le garder !
Gon : t'es sur bb ? ~
Hisoka : oui apret tous on s'aime nan ? ~
Gon : OUI ! 😍On alla donc à l'hôpital pour faire une échographie et c'est une fille ! 🤟🏻
Hisoka : je suis trop contant mon amour !
Il m'embrassa et on est rentrée chez nous vu que j'ai déménagé chez Hisoka . Mon BFF n'était pas très d'accord mais je lui ai dit de dire à illumi de vivre avec lui vu qu'ils sont en couple et il a accepté . Tant mieu , comme ça moi je peus vivre avec mon amour . Je crois que avec Hisoka ça été le coup de foudre 🤩 .
Hisoka : tu veux pas qu'on aille voir ta tante pour lui dire la nouvelle ?
Gon : oh si ! Je veux bien ! 😫
Hisoka : alors en route !On se mit en route mais je fis pris par des nausées en cours de route donc on a du s'arrêter qlq foit et ca nous a pris plus de temp pour y aller . Une fois arrivée je toca à la porte et Mito nous ouvri .
Mito : oh mon cher gon ! Que me vaut y'a visite ? Surtout avec un charmant jeune homme derrière toi ~
Gon : c'est mon petit ami ! Et je viens te dire que je suis enceint -
Mito : mai c'est génial ! Et comment s'appel ton petit copain ?~
Hisoka : c'est Hisoka jolie demoiselle ~
Gon : bon nous on va y aller !On repris le chemin du retour . Une fois arrivé je me coucha direct sauf que Hisoka n'était pas là . Il doit avoir du boulot . Le lendemain de me réveilla toujours sans Hisoka et vis du sang . Je paniqua et appela le medecin. Il me dit que ... j'ai fais une fausse couche ! 😱😭😭 oh mon dieu ! Soudin j'entendais la porte s'ouvrir j'allais la voir et sauta sur Hisoka qui me repoussa .
Gon : y-j'ai fait une fausse couche ! 😭😭
Hisoka : eh ben moi je te quit ! D'ailleurs je t'ai trompé avec ta tante hier soir ! Dégage !Je pris mes affaires en pleurant , commment peut il me faire ça à MOI ? Son amours ? Je quitta la demeure et parti chez mon BFF . Une fois arrivé je sonne et il ouvre .
Kirua : ne met plus jamais les pied ici comment à tu ose tromper Hisoka ? Sale chien va !
Il me claqua la porte au nez ... tant pis je n'ai plus de chez moi ...
« Ellipse de 5 ans »
Gon est mort .
__________________
Voilaaaaaa 🤟🏻😍
C'est la fin désolé pour cette sad end 😭😭😫
VOUS LISEZ
🤪🤟🏻 Mon patron Hisoka 😏💥
FanficGon va se faire embaucher dans l'entreprise de son meilleur amis 😌 mais tout ne se passera pas comme prévu 😫 de nouvelles rencontres arriveront 💥🤟🏻😱👻 _________________ Alors c'est ma première fanfic sur hisogon 💪🏻👻 Je ne suis pas la seule...