Crac.
- Oups ?
Jisung se retourna, faisant face à Hyunjin et un lit un peu trop déformé.
- Putain Hyunjin tu casses les couilles! C'est le lit de Minho ça, tu crois qu'on a le temps et l'argent de réparer ça ?
- Désolé Jisung-ie! Promis je payerais les frais!
- Tu sais même pas comment payer une facture ducon.
Jisung souffla. Le lit de Minho venait de se casser à cause de Hyunjin, et Minho détestait le canapé. Si ça continuait ainsi, Jisung allait devoir partager son lit avec lui...
Heureusement qu'il n'était pas encore là.
- Jisung ?
Il était là.
- Descends du lit, vite.
Hyunjin descendit du lit et se mit derrière Jisung, comme s'il allait le protéger.
- Qu'est-ce que tu fous dans- Hyunjin ?
- Hehe, salut.
- Mais qu'est-ce vous foutez dans ma cham- mon lit!
- C'est Hyunjin, il a sauté dessus comme un con.
- Hyunjin j'vais te-
Énervé, Minho commençait à lever le poings vers Hyunjin qui lui criait déjà à Jisung de le protéger. Jisung prit le poings de Minho dans sa main, et l'arrêta dans sa marche grâce à sa seconde main.
- Tu vas rien faire du tout, il a pas fait exprès et il va payer les frais de réparation.
- Mais je dors où ?!
- Dans le canap'
- Hors de question !
- Bah, dors avec Jisung ?
Les deux regardèrent Hyunjin qui venait de parler, ça plaisait beaucoup à Minho, mais pas à Jisung qui se sentait déjà mal. Cependant il ne disait rien et souffla simplement.
- Bon... Je crois que je vais partir, mon ami m'attends!
Hyunjin s'éclipsa rapidement de l'appartement, laissant les deux colocataires seuls dans la chambre.
- Si tu me touches ne serais-ce qu'une fois j'te fais dormir par terre.
VOUS LISEZ
what you know. minsung
Fanfic- And I can tell just what you want, you don't want to be alone, I swear you'll never be alone ever. Start : 25/07/21 End : 26/02/22