🌧 ۰ 05

680 79 9
                                    

Cette nuit là, Jisung n'arrivait pas à dormir. Une soudaine envie le prit de sortir jouer aux jeux d'enfants non loin dans sa rue. Il prit son téléphone, une veste ainsi qu'une briquette de jus de raisin et partit de son appartement.

La fraîcheur de la nuit venait d'un coup se claquer sur ses joues qui rougissaient doucement, alors qu'il se dépêchait pour aller à son lieu favoris.

Il entra dans l'air de jeux, s'assura qu'il n'y avait personne et s'assit sur une des balançoires. Au départ il allait haut, et puis au final il voulait boire sa brique de jus alors il ne faisait que des petits allés retours.

Jisung était tellement dans ses pensées qu'il n'entendît pas les pas d'un homme se rapprocher. Il ne remarqua sa présence que lorsque celui prit la parole.

- Aigoo, que fais un enfant de cet âge à cette heure ? Tu veux que je te raccompagnes chez ta maman ?

- Casse-toi connard, laisse moi profiter de mon moment seul.

- Je ne te donnerais pas ce plaisir mon cher~

- Aish... Je sais que tu m'aimes trou d'cul, mais tu peux partir s'il te plaît ?

- Euh- J't'aime pas ? Va falloir arrêter de prendre ses rêves pour la réalité Monsieur Han.

- C'est ça, mais dis, tu veux pas t'occuper de ton chocolat chaud périmé ? Genre bouge, s'te plaît.

- C'est pas que je t'aime pas mais un peu beaucoup quand même alors j'vais arrêter de discuter avec une pédale.

- Au moins je sers à quelque chose sale straight.

Tandis que Jisung rigolait bien dans son coin, Minho repartit s'occuper de ses affaires après une énième réflexion sur le fait qu'il était encore dans des jeux d'enfants.

what you know. minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant