- On ne devrait pas aller à l'hôpital ?
- Pour ça ? On a rien de casser c'est bon.
- Ouais mais, mec t'as trois hématomes dispersés sur le ventre et le dos et ton visage ressemble plus à oli London qu'à un visage.
- Tu peux parler toi, ton pied il est rouge vif à croire il est timide, ton coude il est tout écorché, les articulations de tes doigts sont toutes ouvertes et ton visage on dirait l'univers tellement y'a de taches de sang.
- C'pas de ma faute si l'autre il a giclé du nez, eh on aurait dit un pervers.
- Quand même je te savais pas aussi fort Minho.
- Et moi j'savais pas que tu te faisais tabasser parce que t'aimais les hommes.
- Bof, j'ai l'habitude.
Minho ricana en entendant parler Jisung. Il était en train de poser les pansements sur ses hématomes alors que Jisung se désinfectait ses petites plaies lui même.
- N'empêche ont fait la pair à deux. On a réussit à les mettre K.O en étant en nombre inférieur.
- Tu crois vraiment que des hommes hétéro savent se battre ?
- Bah- oui ? 'Fin je le suis quoi.
- Eh, tu crois vraiment que t'es hétéro, toi ?
Minho le regarda, surpris, ne comprenant pas pourquoi il disait ça. Jisung laissa tomber dans un petit rire et ils continuèrent à se soigner avec les moyens du bord.
VOUS LISEZ
what you know. minsung
Fiksi Penggemar- And I can tell just what you want, you don't want to be alone, I swear you'll never be alone ever. Start : 25/07/21 End : 26/02/22