Le goût de la liberté

1.3K 45 149
                                    

Tu étais tranquillement en train de déguster une part de pizza chaudement entamé. La faim était bien la seule chose qui t'avais traversé l'esprit et tu te délectais de chaque bouchée qui traversait ton gosier.

Dabi : What the hell ?

Stopper net dans ton élan tu te figeas, laissant filer le fromage entre ta bouche et le reste de la part de pizza qui était resté dans ta main. En continuant de mâcher pour ne rater aucune saveur de ton repas, tu regardais sans une once de honte celui qui te jugeait.

Dabi : Est-ce que tu viens vraiment de commander une pizza ?! Tu ne savais pas s'il était en colère où juste choqué par ton manque de féminité à cet instant.

[T/p] : Ouais. As-tu dit comme si c'était tout naturel d'agir ainsi.

Dabi : Donc, laisse-moi résumer... Tu trouves un téléphone et au lieu d'appeler les flics pour leur dire que t'as été kidnappée, tu commandes une pizza ? Dit comme ça, sa réaction est tout à fait justifiée.

[T/p] : ... Est-ce que t'es en colère parce que j'ai utilisé ta carte de crédit ? Et toi, tu n'es définitivement pas comme les autres.

Dabi : Tu as... QUOII ?!

Le jeune homme t'arracha la carte des mains en te dévisageant. Il ne savait plus qui était le plus stupide entre lui qui avait oublié son téléphone et toi qui n'avais même pas cherché un moyen de t'enfuir. Avant même de mettre enfin un nom sur la situation plus qu'anormal, tu entendis son acolyte s'approcher.

Hawks : Hey, qu'est ce qui t'arrives ? On t'entend d'en bas, tu devrais la mettre... en... sourdine... Mas qu'est ce qui se passe ici ?! La faim t'ordonnait de continuer à manger cette pizza et c'est ce que tu fis.

Dabi : Cette chienne à commander une pizza !!

Hawks : ... T'avais qu'a pas laisser ton tel mec...

Dabi : Avec ma putain de carte de crédit !! Il agitait le bout de plastique devant son nez, outré d'avoir été dépouillé par celle qu'il avait kidnappé.

Hawks : ~Soupire~ Au moins elle à pas appeler les flics... Il se figea un instant. Huh ?!

Alors qu'il était sur le point de pousser le bras de Dabi, son regard glissa sur les numéros en relief de la carte. De ton côté tu continuais ton repas et n'en ratais pas une miette comme si tu assistais au meilleur passage d'une séries. Hawks saisit la carte pour la regarder de plus près.

Hawks : Hey !! C'est pas la tienne putain ! C'est la mienne !

Dabi : ~Hausse un sourcil~ ... Ah bah ça va alors...

Il passa à côté de Hawks en agitant le bras comme pour lui faire comprendre que ce n'était maintenant plus son problème. Mais celui-ci n'en avait pas terminé, Hawks attrapa l'épaule de son acolyte pour le retourner et le prendre par le col.

Hawks : D'OU CA VA ?!! J'roule pas sur l'or j'te rappel !

Dabi posa sa main sur le crâne de Hawks avant d'y agripper une poignée de cheveux. Peut-être qu'il espérait montrer sa supériorité grâce à sa taille, en tout cas c'est ce que tu te disais toujours en observant la dispute. Les croûtes de pizza étaient devenues du pop-corn à tes yeux.

Dabi : Ouais bah ça serait pas arrivé si t'avais pas laissé ta carte de crédit !

Hawks : Tu t'fou d'ma gueule !! Si t'avais pas oublié ton portable à la con on n'en serait pas là ! Les poings étaient sur le point de pleuvoir. On arrivait à la meilleure partie pendant que tu sirotais ton coca offert par la pizzeria.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant