Un petit sommaire avec un résumé pour chaque OS que je publierais vous aidera surement à mieux vous y retrouver alors ne tardons plus et voyageons vers un autre monde où tout est possible.
✨Le goût de la liberté [Dabi x Reader x Hawks]✨
Et si le syndrome de stockolm existait bel et bien ? Comment l'imagineriez-vous ? On pourra dire ce qu'on veut mais quand on tombe amoureux le contrôle de ses sentiments devient impossible. Que la personne en face soit bienveillante ou malveillante ou parfois même les deux... Sexe ? Amour ? Parfois vaut mieux ne pas se poser trop de questions et vivre la vie comme elle s'offre à nous.
Cette histoire se déroule dans une réalité où les alters n'existent pas. [T/p] à 25 ans et de même pour Dabi et Hawks.
✨Un souvenir indélébile [Hawks vs Dabi x Reader]✨
Un amour oublié torturé entre le passé et le présent. Un trio autrefois inséparable va devoir maintenant faire face à des retrouvailles compliquées. Comment discerné le vrai du faux ? La vérité du mensonge ? Après tout, est ce que des sentiments aussi forts pour quelqu'un pouvaient-ils vraiment disparaitre ? Et si le destin te permettait de revoir cette personne que tu croyais perdue à tout jamais... Quel serait ton choix ? Rester dans la lumière ou bien sombrer avec elle dans les profondeurs pour l'éternité...
Cette histoire se déroule dans le monde de My Hero Academia. Certains détails font que je n'ai pas suivie le vrai déroulement des scans. Dabi et Hawks auront 25 ans et de même pour toi. Ton alter te permets de revoir les souvenirs par le touché. Pour résumer, tu peux toucher une personne afin de fouiller dans ses souvenirs. Cela marche également dans l'autre sens, une personne peut te toucher et décider de te faire voir un souvenir en particulier. Il doit quand même y avoir un contact avec la peau pour que ton alter s'active.
✨Une échappatoire [Adulte Bakugo Katsuki x Reader ]✨
Un quotidien qui te ronge de l'intérieur et une famille pas aussi parfaite qu'on pourrait le croire. Les non-dits et les mensonges te font peu à peu comprendre que tu ne supportes plus la vie dans laquelle tu t'es enfermée. Tout plaquer et tout recommencer serait peut être la solution a ton problème. Et si cela te permettrait de rencontrer celui qui t'es vraiment destiné ?
Cette histoire de déroule dans une réalité alternative où les alters n'existent pas. Tu as 27 ans et la liberté n'attend que toi.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanficIci se trouvera tous mes One shot. Il y en aura pour tous les goûts pour votre plus grand plaisir. Ils seront pour le moment principalement axé sur les personnages de My hero Academia : Dabi, Hawks et Bakugo. Tout ça avec du contenu mature alors at...