Un souvenir indélébile

784 26 56
                                    

Une enfance calme et tout ce qu'il y a de plus banale. Dès ton plus jeune âge tu t'es lié d'amitié avec Touya Todoroki, l'enfant au destin prometteur, comme l'appelait tes parents. Il respirait la joie de vivre et vouait une admiration sans faille pour son père Endeavor.

Vous partagiez absolument tous ensemble, vos joies, vos peines, vos tourments mais surtout un amour longtemps gardé secret. Quelques années plus tard alors que Touya fut admis dans un centre de formation pour Héros, il fit la rencontre de Keigo. Un enfant au passé tortueux mais débordant de gentillesse. Il s'est greffé à votre duo avec beaucoup d'aisance et très vite vous êtes devenus un trio inséparable mais les choses allaient se compliquer.

Les années défilaient et à force de passer du temps tous les trois, Keigo est rapidement tombé sous ton charme mais par respect pour Touya et en connaissance de ses sentiments, il s'était gardé de vous en faire part. Malgré son amour pour toi, il continuait de donner des conseils à son ami, si bien qu'un jour Touya trouva enfin le courage de te faire sa déclaration.

L'amour que tu portais pour lui s'était avéré réciproque et tu n'avais jamais été aussi heureuse. Keigo était content pour vous, malgré ses sentiments non partagés il ne voulait qu'une seule chose, ton bonheur.

Jusqu'à l'âge de 18 ans, toi et Touya avez filé le grand amour mais celui-ci te fut arraché des mains égoïstement. Plus le temps passait et plus Touya changeait. Il t'aimait d'un amour fou mais depuis la naissance de son petit frère, il avait perdu toute motivation. Se retrouvant exclus par son propre père, il se renferma dans un monde tournant autour du surpassement de ses limites.

Ni Keigo, ni toi ne parveniez à le faire changer d'attitude mais tu continuas malgré tout de le soutenir du mieux que tu pouvais du moins jusqu'à ce jour tragique. Ton amour fut emporté par une mer de flammes azurées que même la pluie battante n'avait réussi à éteindre.

La découverte de cet accident tragique avait fait s'effondrer ton monde. Tu n'avais pas seulement perdue ton amour de toujours, tu avais perdu ton meilleur ami et ton cœur par la même occasion.

Ton désarroi ne faisait que croitre de minute en minute jusqu'à ce qu'un jour tu te retrouvas au bord du gouffre. Tu t'étais persuadé que la vie t'avait pris ce que tu chérissais le plus au monde et qu'il était temps de mettre fin à cette marche maintenant sans but. Après tout, plus rien n'avait d'importance si Touya n'était plus à tes côtés.

Alors que tu observais la nuit engouffrer chaque parcelle de lumière, tu laissais ton corps décider du moment propice pour plonger dans le vide. Un premier pas vers un renouveau et le début d'une nouvelle marche peut être cette fois-ci aux côtés de Touya.

Le vide hypnotisait ton regard et alors que ton esprit avait enfin cessé de fonctionner pour enlacer la mort, Keigo surgit de l'horizon pour t'empêcher de commettre l'irréparable. A pleine vitesse et d'une étreinte puissante, il t'enlaça pour t'éloigner du précipice.

Il t'avait arraché ton seul espoir de revoir Touya. Te débattant de son emprise, tu criais ta rancune au monde entier. Les larmes ne s'étaient jamais arrêtées de couler depuis la mort de Touya et tu aurais fait n'importe quoi pour les atténuer.

Alors que Keigo t'enlaçais à te briser les os, il tentait de calmer tes sanglots mélangés à ta rage. Son étreinte était beaucoup trop forte comme sa détermination à te faire vivre. Ses pleurs étaient silencieux mais il ressentait la même douleur que toi. Tu le suppliais de te lâcher mais le refus était sa seule réponse.

Tu ne te rappelle plus le temps exact que vous avez passé là-bas mais il y a une chose dont tu souviendras toujours. Des mots torturés par le désarroi s'échappaient de sa bouche mais si tu étais encore en vie aujourd'hui c'était grâce à eux.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant