𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐝𝐞𝐭𝐫𝐚𝐪𝐮𝐞𝐮𝐫
Hermione se réveilla avec un mal de tête affreux. La soirée de la veille avait été particulièrement éprouvante.
Elle avait dû passer plusieurs heures à expliquer à Charlie ce en quoi consistait sa situation de sorcière, ses années à Poudlard, la guerre et ses blessures. Elle avait pris le temps de répondre aux questions de son père.— Donc, si je résume, avait dit Charlie, après avoir attentivement écouté le récit de sa fille. Tu es une sorcière depuis ta naissance, mais tu l'as appris seulement à tes onze ans et tu es allée dans une école qui est une école de sorcellerie où toi et tes amis étaient toujours au centre des problèmes.
Tu es venue ici pour oublier tous les dommages d'une guerre contre un mage noir complètement zinzin.— C'est à peu près ça, même si c'est un peu plus compliqué. Lui avait répondu la jeune femme.
Au début, le policier avait eu du mal à la croire, mais un petit sortilège de lévitation avait suffi à le faire changer d'avis. Par la suite, Hermione avait dû se rendre au ministère de la magie Américain pour expliquer que le moldu devant qui elle avait pratiqué la magie n'était nul autre que son père.
La lionne se leva, descendit l'escalier et se dirigea vers la cuisine. Elle prit un médicament et s'installa pour prendre son petit-déjeuner.
Elle remarqua quelque chose d'étrange.
Il y avait un silence autour d'elle. C'était quelque chose de bizarre. Elle se sentit observée, mais c'était impossible puisque Dolohov était mort. Hermione regarda autour d'elle et commença à angoisser.
Certains souvenirs de l'explosion remontaient. Elle se souvenait d'une douleur sur son visage. D'un son sourd. Puis plus rien.
Sa respiration difficile se stoppa net lorsqu'elle entendit Sue qui l'appelait.
— Hermione? Tu n'aurais pas vu mon bloc-notes?
— Si! Il est là. Répondit la brunette en posant ses yeux sur le petit carnet gris.
— Oh, merci. Déclara l'Amérindienne en mettant son cahier dans son sac. Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui?
— Jasper doit venir me chercher. On va aller faire la balade en forme de boucle pour se promener un peu dans la forêt.
— Très bien. Je dois aller au travail, mais n'oublis pas que si tu as besoin de quelque chose, je reste joignable.
— Je tâcherai d'y penser.
Sue sourit puis sortit de la maison, laissant Hermione seule, puisque Charlie était au commissariat.
Une fois son petit-déjeuner avalé, la brunette alla se préparer.
Elle enfila un pull brun et un jean. Elle démêla ses cheveux et aperçut Jasper dans le reflet du miroir. Elle se retourna puis sourit.
— Bonjour, Hermione. Déclara-t-il.
— Salut, dit-elle simplement.
Un silence s'installa entre eux. Alors qu'Hermione posa sa brosse à cheveux, le vampire remarqua le bracelet. Il attrapa le poignet de sa compagne pour regarder de plus près.
— Chaque pendentif provient d'une ou plusieurs personnes, expliqua-t-elle.
— Je sais, répondit le blond, mais il en manque un.
VOUS LISEZ
[1] Pour l'éternité • Guérisons
Fanfic𝐆𝐮𝐞𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧𝐬 | ❝ Je resterai près de toi aussi longtemps que tu voudras de moi. ❞ Hermione voit son univers changer du tout au tout après la guerre et la mort de ses parents adoptifs. Elle décide de démarrer une nouvelle vie à Forks avec son p...