𝐂𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧 𝐯𝐞𝐮𝐭 𝐦𝐞 𝐭𝐮𝐞𝐫
Dans sa chambre, allongée sur son lit, Hermione était en train de dormir. Mais son sommeil était loin d'être paisible.
Entre les cauchemars, sa cicatrice qui faisait des siennes, et l'impression constante qu'elle était observée, elle avait du mal à enchaîner plus de deux heures de repos.
C'est aux alentours de quatre heures qu'elle se réveilla, le bras en sang.
— C'est pas vrai, bougonna-t-elle.
La jeune femme se redressa, attrapa sa baguette magique et commença à lancer diverses incantations, dans l'espoir que sa blessure allait cicatriser sans avoir à utiliser du dictame.
Ce qui ne fût pas le cas.
Elle dût se lever -réveillant Pattenrond par la même occasion- et aller chercher l'essence magique qui se trouvait dans un des tiroirs de son bureau. Lorsqu'elle prit le flacon entre ses mains, elle constata à quel point il était vide.
— Il va falloir que je retourne au Chemin de Traverse.
Sa cicatrice se referma après qu'elle eut versé sur le dessus, quelques gouttes de l'élixir.
Soudain, Pattenrond se mit à grogner.
La brunette ignora le comportement de son chat et remit le flacon à sa place.
L'animal se montra alors plus féroce, ses poils se hérissèrent et il émit un son bien plus perçant que son grognement.
— Roh, mais qu'est-ce qui t'arrives? S'impatienta la jeune femme.
Elle se retourna, souhaitant comprendre le comportement de son chat, mais elle aperçut deux yeux rouges qui la fixaient.
Elle déglutit, puis reprit sa baguette magique en main, qu'elle pointa devant elle.
Les deux lumières se rapprochèrent d'elle, encore et encore. Si bien que la lionne pût distinguer une ombre.
Lumos, pensa-t-elle afin d'éclairer le bout de l'objet qu'elle tenait. Une petite lumière jaillit de ce dernier, et elle fût obligée de constater qu'il n'y avait rien.
Interloquée, elle fronça les sourcils et regarda autour d'elle, avant de tomber nez à nez avec Jasper.
Surprise, elle recula de plusieurs pas et tomba en arrière. Avant qu'elle atteigne le sol, le vampire la rattrapa.
— Merci, dit la brunette.
— Je ne pensais pas te faire peur, avoua le vampire.
— Ne t'inquiète pas pour ça. Au fait, qu'est-ce que tu fais ici?
— Il faut que tu viennes chez nous. Déclara le blond.
— Quoi? Tout de suite?
— Oui, répondit Jasper en prenant des vêtements au hasard dans l'armoire de la jeune femme puis en les rangeant dans un sac, dont Hermione ignorait la provenance. Tiens, dit-il finalement en donnant le dit-sac à la jeune femme. Je t'attends dans la voiture.
VOUS LISEZ
[1] Pour l'éternité • Guérisons
Fanfic𝐆𝐮𝐞𝐫𝐢𝐬𝐨𝐧𝐬 | ❝ Je resterai près de toi aussi longtemps que tu voudras de moi. ❞ Hermione voit son univers changer du tout au tout après la guerre et la mort de ses parents adoptifs. Elle décide de démarrer une nouvelle vie à Forks avec son p...