Chapitre 5

4K 172 75
                                    

« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐜𝐞 𝐛𝐨𝐫𝐝𝐞𝐥?! »

— Elle va bien, déclara Carlisle après avoir examiné Hermione qui avait été installée sur un des canapés. Tu es sûre que ta sœur n'a aucun trouble psychologique?

— Parfaitement sûre, lui dit Bella.

 Pas même un TSPT?

 Un quoi?

 Un trouble de stress post-traumatique. Ça peut apparaître après avoir vécu des événements particulièrement durs. Peut-être que ta sœur n'a pas supporté de voir autant de monde.

 À ma connaissance, il ne lui est rien arrivé. Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'il s'est passé? Pourquoi s'est-elle évanouie?

— Et bien, tout s'embrouillait dans sa tête, elle devenait trop confuse alors son corps a préféré lâcher.

— Et l'odeur de sang? D'où est-ce qu'elle venait? Demanda Esmée qui s'inquiétait pour la brunette, même si cette dernière avait attaqué sa famille.

 De cette cicatrice. Répondit le médecin en montrant les mots laissés par Bellatrix sur le bras gauche de la sorcière.

— Qu'est-ce que c'est que ça?! S'exclama Emmett en regardant l'immonde blessure

— Je... Je n'en sais rien. Bafouilla Isabella. Je ne savais même pas qu'elle avait ça.

 C'est cette cicatrice qui me fait penser qu'elle peut avoir un TSPT. Confia le médecin. Ce n'est pas le genre de blessures que l'on obtient en tombant d'un escalier.

 "Mudblood". Lut Jasper. Qu'est-ce que ça veut dire? Questionna-t-il.

— Encore une question sans réponse. Souffla Rosalie, je vous l'avais dit, elle est dangereuse!

— Elle n'est pas dangereuse... Elle est simplement déstabilisée. Répliqua Isabella.

— Bella! Elle t'a attaqué, toi et Jacob, avec ce bout de bois. Dit Jasper d'une voix qui se voulait sèche.

— D'ailleurs, c'est quoi ce truc? Demanda Emmett

— Je n'ai jamais vu un objet pareil, déclara Carlisle. Jasper, garde le bien avec toi.

— Je n'avais pas l'intention de le laisser sans surveillance.

— Ça ne va pas? Demanda Alice au major.

À son tour, Esmée remarqua le mal-être du blond puisqu'elle lui posa également une question.

 Que se passe-t-il?

Toutes les têtes se tournèrent vers Jasper, qui se sentit obligé de répondre.

— Ce sont ses émotions, déclara-t-il en montrant Hermione qui était toujours inconsciente, elles sont très fortes et elles ressemblent fortement à celles que je ressentais lorsque j'étais encore aux côtés de Maria.

[1] Pour l'éternité • GuérisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant