Une foi avec nos glaces, lui à la framboise moi au caramel, nous nous dirigeons vers la cathédrale.
Lillia: C'est magnifique à l'intérieur. Tu veut faire un tour?
Edvin: Ce serai sympa mais faut terminer les glaces non?
Lillia: Oui
Il raprocha la glace de son nez pour la sentir, sans réfléchir je la lui enfonça dans le nez. Il cria et rigola, je fit de meme. Il me mis de la glace un peu partout.
Lillia: Noon Edvin arrête !!!
Edvin: C'est toi t'a commencé
On se calma, s'essuya et termina la glace.
Edvin: Il t'en reste là... je peu
Je dit un petit oui timide. Il enleva la glace qui etais resté sur ma joue avec son pouce. Nos yeux ne s'était pas laché pendant ce geste, mon coeur bat si vite quand cela arrive. Mais cela ne dura que quelque second.
Nous rentrons désormais dans le sacré coeur.Edvin: Il fait frais ici, ça fait du bien
Mes poiles s'hérrisa, le jeune acteur sens rendi compte. Il me tendi sa veste à carreau.
Edvin: T'a froid, prend là
Lillia: Mais non ça va
Il me regarda perplexe
Lillia: Bon ok
Elle est un peu grande pour moi mais c'est rien ahaha. Mon buste s'imbiba de l'odeur agréable du suédois.
Edvin: les mosaïques sont impressionnantes
Lillia: c'est magnifique
Nous fesons le tour en une dizaine de minute. Une foi sorti la chaleur étais étouffante, je dit donc adieux à cette veste qui etais si douce.
Nous trouvons enfin l'escalier qui nous emmène au centre de Montmartre. Edvin decida sur un coup de tête de ce mettre sur la rebarde et glissé sur les fesses.
Lillia: Tu est malade toi, t'aurai pu tombé t'ouvrir le crane et mourir. J'aurai fait quoi moi? Hein. J'aurai ete presente à la mort du crush du moment de toute les filles
Edvin: Arrête de dire des bêtises ahaha allé à toi
Lillia: Et si je tombe
Edvin: Je te rattrape
J'hésita mais je me lança quand meme. Le blond me rattrapa les mains sur mes hanches. Gêné il se recula.
Edvin: Je te les dit ta rien à craindre
Nous nous baladons d'abord sans parlé, étrangement ce n'etais pas lourd, non , je me sentais bien. L'acteur prit des photos le sourir au lèvre.
Edvin: Je peu te posé quelque question?
Lillia: Tout ce que tu veut
Edvin: Tu vient d'où?
Lillia: Une petite ville dans le 95, c'est pas ouf...
Edvin: Tu me fera visité?
Je souri à l'idée de le revoir.
Lillia: Quand?
Edvin: Quand tu veut
Lillia: Tu reste jusqu'a quand?
Edvin: Lundi
VOUS LISEZ
Éclipse <Edvin Ryding>
Fanfiction{Fan Fiction} Lillia à 18ans et vie son dernier été avant de rentré en école de commerce qu'elle n'aime pas forcement. Comment une rencontre va pouvoir la changé?