6

295 18 0
                                    

Pdv de Lillia:

La journée d'hier étais tellement bien et j'ai pu en apprendre plus sur Edvin. Je sais pas a quoi cette histoire va mené mais on verra ce que la vie nous réservera. Quand je suis rentré ma mère m'a trouvé rayonnante, c'est vrai depuis quelque jour je sourit plus, je sort plus.

Il est 11heure, je vient de finir le ménage.

_.lillia._: il etais sympa le jeu cette nuit ahaha

edvinrydings: tres instructive, on recommence quand tu veut mais des plus difficiles

Ne vous faite pas de film. On a juste fait des "tu préfére". Je réfléchissais trop, j'arrivais pas a dormir et j'avais vue qu'il avait posté un truck donc j'en avait déduit qu'il dormais pas donc breef on a joué.

_.lillia._: ta quelque chose de prevu aujourd'hui?

edvinrydings: non, tu pense à quoi?

_.lillia._: il y a la fête des loges c'est grave bien, des manège et sucrerie garantie

edvinrydings: c'est où?

_.lillia._: *adresse* Wilma et Axel peuvent venir aussi peut être

edvinrydings: ils pourront pas venir, ils ont prevu des petit truck entre eux ;)

_.lillia._: pas grave, 15 heure devant l'entré?

edvinrydings: ok chef, fait attention à toi :)

_.lillia._: <3

J'étais devant l'entré à l'heure convenu. Une dizaine de personne etais autour d'une seul, je jeta un coup d'oeil. ah une tête blonde. J'attendi patiemment.

Edvin: alors comment ça va?

Lillia: presser de te voir dans les montagne russe ahaah et toi?

Edvin: j'allais bien jusqu'a que tu dise ça, moi je rentre pas dans ça hein

Lillia: tranquille, c'etais pour voir ta réaction. T'a donc peur de ce genre de manèges?

Edvin: un peu, pas toi?

Lillia: si beaucoup

Je vit la pieuvre, j'aime tellement ce manège, ca donne de petite sensations forte, c'est génial

Lillia: vient on va faire celui là

Il la regarda

Lillia: elle fait pas peur t'inquiète

Nous montons dedans. Le manège commença à tourné et faire des bas des haut, Edvin et moi rigolons sans s'arrêté.

Nous sortons et le suédois me montra le manège qui tourne.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Éclipse &lt;Edvin Ryding&gt; Où les histoires vivent. Découvrez maintenant