3

354 17 4
                                    

Je me leva de bonheur, 8h. Première chose que je fais, regarder la meteo. Je pense que l'été s'est enfin installé, il fait soleil pas de nuage et une température environnant les 21 ce matin. Je mi donc une saloppette short après ma douche.

_.lillia._: bien dormi? Tu pourra m'envoyé un message au lieu de sonné s'il te plai ma mere dort

edvinrydings: tres bien et toi? Oui bien-sûr :)

Il est 8 heure 53 quand Edvin m'envoya un message, m'assurant qu'il est en bas. Je mi sa veste et descendis.

Edvin: je connais cette veste

Lillia: je te la rendrai  tout à l'heure

Edvin: garde là j'en est d'autre t'inquiete et elle te va bien

Serieux j'ai fait quoi pour merité ça? J'ai sauvé une mami du feu?

Edvin: Depuis combien de temps tu fait du bénévolat?

Lillia: Depuis mes 15ans grâce à ça j'ai apprit tellement de chose sur moi. Au debut je fesai juste pour avoir quelque chose sur mon cv et sortir mais maintenant c'est vraiment quelque chose qui me tien a coeur. Aider les autres.

Il fit un petit sourit

Edvin: je vais donc en apprendre plus sur toi

Lillia: parce que tu veut en apprendre sur moi?

Le jeune suédois à ses joue qui rougissai un peu, ce que je remarquai immédiatement.

Edvin: peut etre

Je souri et sans faire attention a ce que je fesai je mordi ma lèvre inférieur. Merde. Lillia controle toi.

Une foi arrivé, je presentai Edvin à l'equipe et au chef de l'assoc'. Il etais le bienvenu. On etais 3 aujourd'hui pour faire les caisses de nourriture. Edvin etais avec moi ainsi que Solène.

Lillia: Alors aujourd'hui on à pas mal de truck à mettre donc Solene tu peu t'occupé des yaout, biscuit, fromage et pate. Si tu veut

Solene:  ok

Lillia: Edvin tu peu mettre 2 brique de lait, la farine et l'huile dans chaque caisse. Moi je met les pates, semoule, sucre,confiture et riz. Si ça te dérange pas

Edvin: Ça me va

Pdv Edvin:

Lillia mi de la musique de font. Elle dit qu'il y aura un peu de tout, ce sont ses titre liké. Premiere musique, Zitti e buoni de Måneskin. J'aime bien ce groupe. Elle se mi à dancer tout en fesant son job.

J'ai eu raison hier de l'abordé, elle est genial. Je la regarda un instant, elle ce tourna vers moi secouant un paquet de riz et un de semoul en meme temps que le bateur tappai dans sa battrie. Je sourit. Je me sens si bien avec elle. Mon sourir ne s'efface pas quand je suis en sa compagnie.

Pdv Lillia:

A la pose de 11 heure je m'assoi et récupère mon telephone. Tien un message d'Eline, ma cousine. 

.Eli.ne. : Salut beauté, je passe à 12heure 15, je ramène les pizza. Tu veut la qu'elle?

Edvin vint s'assoir à côté de moi sur les pâque de lait.

Lillia: T'aime les pizzas?

Edvin: Oui bien-sûr, qui n'aime pas?

Lillia: Ah bas voila parfait ahaha ma cousine les ramènes tout à l'heure. T'aime avec quoi?

Éclipse <Edvin Ryding> Où les histoires vivent. Découvrez maintenant