9

237 13 2
                                    

Je me reveillai assez tot, 8heure je pense. Ma mere étais déjà partie. Edvin quant à lui dormais encore. Pour commencé cette matiné je dejeunai en essayant de ne pas faire de bruit. Un bol de céréales avec du lait d'amande etais devant moi quand j'entendi mon copain bougé, il se réveilla doucement.

Edvin: bien dormi beauté?

Lillia: très bien et toi?

Edvin: tranquille

Il se leva ranga le matelas et me demanda ce qu'il y avait à déjeuné. Il prit des madeleines avec du jus de pomme.

Edvin: on va faire quoi de beau aujourd'hui?

Lillia: Déjà je doit faire mon cv, j'irai le deposé à jennyfer quand on ira à h&m. Il me faut une tenu pour l'enterrement

Edvin: tu va trouvé un boulot et comme ça tu viendra me rendre visite en Suède

Lillia: deja pour mes études, mon permis et apres bien-sûr que c'est pour allé en Suède

Edvin: tu me manquera beaucoup

Lillia: on s'appellera souvent puis souvient toi il y a Spiderman

Je l'embrassa furtivement et allai mettre mon bol dans levier. Je prit ma douche et m'habillai. Après s'être preparé Edvin entra dans ma chambre, c'etais la premiere foi.

Edvin: mais c'est tout cocooning

Pendant que je fit mon cv il observa ma chambre, cette endroit en dit long sur ce que j'aime. Il y à des livres de mode ainsi que des romans classique de la littérature anglaise. Des affiche de film sur les mures, des plantes et une guirlande lumineuse. Spiderman etais sur ma table de nuit.
Quand je me retourna, une foi fini, je le vis s'attardé sur mon sac à roulette de primaire, dedans il à beaucoup de chose interressante sur mon adolescence.

Lillia: Ça fait longtemps que je ne les pas ouvert, on le fera quand on rentrera si tu veut

Edvin: alors vite j'ai envi de savoir ce qu'il y a dedans ahaha

Une foi mon cv deposé nous rentrons dans h&m. Je prit un tailleur noir, des escarpin noir ainsi qu'une chemise bleu nuit. J'essaya la tenu.

Edvin: elle te va super bien

Lillia: mercii

Je regarde le prit 70euro le tout, en sois je pourrai les remettre dans une autre occasion donc j'acheta le tout.

Une fois arrivé je mis tout de suite une machine, j'espere que ça sera sec pour demain. Nous mangeons avant de rentré dans ma chambre. Une foi etant dedans je mis de la musique, prit mon sac et nous nous s'asseyons par terre. Je laissai Edvin ouvrir le sac et decouvrir se qu'il y à dedans. Il y sorti des bracelet en forme d'animaux et ce fait avec des élastiques.

Edvin: t'en fesai aussi toi, t'a reussi a faire des forme avec les élastique?

Lillia: j'ai essayé plusieurs foi mais jamais reussi ahaah trop compliqué pour moi

Apres 10minute dans les jouets il decouvrit la pochette avant, là où sont rangé les articles de mes ancienne celebrité preferer et mes anciens carnet de croquis

Edvin: qui sont ses personnes?

Je me pencha pour voir de qui il parlais.

Lillia: Evan et Marco un duo qui n'a pas duré longtemps, tu va trouvé ça bizar peut etre mais quand j'allais pas si bien il me fesai rire et j'allais un peu mieu

Éclipse <Edvin Ryding> Où les histoires vivent. Découvrez maintenant