J'etais chez mon grand père dès 9heure du matin. Il y avait ma tante Carla et mon oncle Gabriel, Eline également. Quand nous nous sommes retrouvé, nous avons pleuré une bonne demi heure. C'etais si soudain. La tante de ma mere etais une femme forte qui ce battait pour ses droit, elle levais le ton quand il le fallais et jamais pour rien. Je me suis souvent fait disputé par elle, nous sommes tous ce que nous sommes grace à elle un peu. La maison est triste et froide. Je me senti seul sans personne malgrés que ma famille sois là.
Carla: Elle voudrai qu'on rigole qu'on ce remémore de bon moment
Papi: Oui, elle etais comme ça, optimistes à tout les coup
Je voulais qu'une chose, lui, un calin de lui. Sentir sa chaleur m'envahir.
Pdv d'Edvin:
Wilma: t'a fini ta valise c'est bon?
Demain on doit rendre les chambres à 8heure, nous preparons donc tous nos affaire à l'avance pour être sur de ne rien oublié.
Je devrai être au pres de Lillia à ce moment là, elle ne va sens doute pas bien. Je lui est dit que je pourrai resté si elle le voulais. Mon sourir n'etais pas present aujourd'hui comme le soleil d'ailleur. Il pleu et c'est dépriment.Avec mes amis nous avons prit le dîner à l'hotel pour cette derniere soirée.
Wilma: tu a des nouvelles de Lillia?
Cette journée à été si longue sans elle, je la connais que depuis 4 jour mais elle à prit tellement d'importance en si peu de temps.
Edvin: non je lui renverrai un message après
Axel: elle est en deuil, elle a besoin de temps
Edvin: oui et c'est compréhensible
Axel et moi passons là soirée à joué à Mario cart, jusqu'à, je pense 23h. Je gagni là plus part des courses.
officialomar: ton avion atterie à qu'elle heure?
edvinrydings: tu te souvient de Lillia?
officialomar: oui bien sur, tu n'arrête pas d'en parlé depuis mercredi
edvinrydings: elle a perdu sa grande tante, je sais pas quoi faire resté ou rentré
officialomar: d'après ce que tu me raconte d'elle, elle pense au autre avant elle. Elle veut que tu revienne en Suede car celon elle ce serai bien pour toi. Tu l'apprécie?
edvinrydings: oui et plus que je ne le voulais
officialomar: reste sur Paris alors
edvinrydings: tu a raison, merci mec, je rentrerai a temps pour le 23
officialomar: avant peut etre car Lisa veut faire une reunion avec tout le cast, j'espere vraiment que c'est pour une saison 2
edvinrydings: je serai là la semaine prochaine alors et j'espere aussi
20minute a peine apres la discution avec Omar, ça frappa à la porte. Je l'ouvrit.
Lillia etais là toute mouillé par la pluie et en pleure. Je ne mis attendais pas. Elle me prit dans ses bras.
Lillia: reste...s'il te plait... reste
Pdv de Lillia:
Qu'es ce que je suis en train de faire? Je le prit dans mes bras.
Lillia: reste... s'il te plait... reste
Il me prit dans ses bras et me carressa les cheveux.
Edvin: je suis là... shhhh... je suis là
⚠️Scene de sexe⚠️
Il m'embrassa, je renforca ce baisé. Il recula pour pouvoir fermé la porte. A bou de souffle on se decolla le temps que je lui enlève cette si belle chemise blanche à bordure bleu. Je lui carressa le dos pendant que lui m'enleva mon sweat et mon soutif. Il m'alonga delicatement sur le lit et vint au dessu de moi. M'embrassa avec passion puis descendu doucement jusqu'à mon nombril, je mit mes mains dans ses beau cheveux blond.
Il releva sa tete pour demandé l'accès à mon entre jambre, je secoua ma tete d'un oui en me pincant la levre inférieur. Il enleva ma culotte en meme temps que mon jeans. Il avait ce sourir malicieu que je n'avais encore jamais vue. A l'aide de sa langue, il joua avec mon clitoris.Lillia: mon dieu que c'est bon....
Plus les secondes passais plus j'avais chaud plus mon souffle etais court et plus mon coeur battais vite. Il remonta pour m'embrassé en meme temps il me mit un doigt puis deux. Je tins ses cheveux plus fort.
Après cinq petite minute je décida de lui rendre l'appareil. Je mi une main sur son torse et le retourna pour etre au dessu de lui. J'enleva son jogging ainsi que son caleçon et prit son penis dans ma main pour faire des va et vient. Quand il fut assez dure je lecha son glan puis le mi entièrement dans ma bouche et fit des va et vient de plus en plus profond.Edvin: je vais craché Lillia
Je me releva et embrassa son coup, il etais essoufflé. Mon partenaire ce mi au dessus de moi et sorti un préservatif et ce l'enfila.
Edvin: tu... tu est sûr?
Je l'embrassa et dit un oui.
Il m'embrassa tout en s'introduisant en moi. Je gemie. Nos va et vient s'accordaient et allais de plus en plus vite.Edvin: je vais craché
Nous gemissons en harmonie. Je m'aggripa à son dos lui fesan sans doute des griffure.
⚠️Fin⚠️
Je tomba de fatigue à côté de lui, mi ma tête sur son torse, lui, carressa mes cheveux. On etais tout deux en sueur.
Edvin: je reste
Nda: Aimez vous Narnia? Si oui allé lire la fanfiction que tavia2aa est en train d'ecrir elle est super et ses autre histoires aussi :))
J'espere que vous allez tous bien. Que pensez vous de cette fiction? La relation qu'entretiennent Lillia et Edvin vous plait?
VOUS LISEZ
Éclipse <Edvin Ryding>
Fanfiction{Fan Fiction} Lillia à 18ans et vie son dernier été avant de rentré en école de commerce qu'elle n'aime pas forcement. Comment une rencontre va pouvoir la changé?