𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 3

671 16 19
                                    

Tu regardes et tu vois le corps de ta mère sans vie avec un couteau planté dans le cœur... Tu te rappela de cette nuit tu était sûr que c'était l'homme en noir tu pris le corps le balança dans la rivière pour voir si tu retrouveras l'homme en noir.... Tu entends quelqu'un s'approcher de toi... 

? : 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐭/𝐩 ?

𝐭/𝐩 : 𝐐𝐮𝐢 𝐞𝐭𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 ?! 

? : 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐧𝐞 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐭𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚 𝐯𝐨𝐢𝐱 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐪𝐮'𝐞𝐧 𝐥'𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭

Tu réfléchis à qui ça peut être... Il te vient quelqu'un à l'esprit mais tu sais très bien que ce n'est pas lui, mais tu préfères être sûr...

𝐭/𝐩 : 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐉-𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤 ?

𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤 : 𝐨𝐮𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐨𝐢 𝐣'𝐚𝐢 𝐭𝐮𝐞𝐫 𝐭𝐚 𝐦𝐞𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐧 𝐭𝐨𝐮𝐫... 

𝐭/𝐩 : 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐡𝐢𝐞𝐫...

𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤 : 𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 2 𝐞𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 3 𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐥𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐭𝐞𝐬 𝐞𝐦𝐩𝐫𝐞𝐢𝐧𝐭𝐞𝐬...

𝐭/𝐩 : 𝐓𝐮 𝐦𝐞 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐢𝐧𝐜𝐨𝐦𝐩𝐞𝐭𝐞𝐧𝐭𝐞... 𝐣'𝐚𝐢 𝐦𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐠𝐚𝐧𝐭𝐬. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐥'𝐚𝐢 𝐭𝐮𝐞𝐫 

𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤 : 𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐞𝐢𝐥... 𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒 !

Tu te mis à courir pour te cacher, tu trouva une cachette même si tu devais te mettre dans une poubelle...

𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤 : 𝐭/𝐩... 𝐨𝐮 𝐞𝐬 𝐭𝐮... 

Tu l'assomme avec une poêle qui était dans la poubelle... Il tomba dans les pommes et tu en profita pour rentrer chez toi... 

Le lendemain c'était le jour des cours tu te prépares pour être prête pour demain...

 𝓛𝓮 𝓛𝓮𝓷𝓭𝓮𝓶𝓪𝓲𝓷 

Tu te réveille et vas en cours... Tu retrouves tes amis et tu leur raconte ton weekend 

𝐭/𝐩 : 𝐣'𝐚𝐢 𝐞𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐬𝐮𝐢𝐯𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐬𝐲𝐜𝐡𝐨𝐩𝐚𝐭𝐡𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐰𝐞𝐞𝐤𝐞𝐧𝐝...

𝐉𝐢𝐧 : 𝐀𝐡 𝐛𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞 𝐚 𝐥𝐚 𝐭𝐞𝐥𝐞 𝐣'𝐞𝐬𝐩𝐞𝐫𝐞 en rigolant 

𝐭/𝐩 : 𝐬𝐢..

𝐉𝐢𝐧 : 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐨𝐮𝐢 𝐚𝐫𝐫𝐞𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐧 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐞𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭𝐞 toujours en rigolant

Tu ne prêtais pas attention à ce qu'il te dis et tu pars à la salle d'informatique pour enquêtait... Tu cherchas son nom et prénom à Jungkook et tu fais des recherches... Son père était un assassin, sa mère kidnappait les enfants pour les torturer et maintenant son fils un tueur en série avec son accolyte tu remarquas quelques chose d'étranges... Jin a le même nom que la famille de Jungkook... Et si c'était son accolyte était lui... Cette ville était déjà une ville de l'horreur depuis même avant ta naissance... Et tout ça se répétera encore et encore... Tu vas essayé de finir avec tout ça et que cette ville redevient comme avant...

Psychopathe [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant