𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 4

517 16 3
                                    

Tu ne prêtais pas attention à ce qu'il te dis et tu pars à la salle d'informatique pour enquêtait... Tu cherchas son nom et prénom à Jungkook et tu fais des recherches... Son père était un assassin, sa mère kidnappait les enfants pour les torturer et maintenant son fils un tueur en série avec son accolyte tu remarquas quelques chose d'étranges... Jin a le même nom que la famille de Jungkook... Et si c'était son accolyte était lui... Cette ville était déjà une ville de l'horreur depuis même avant ta naissance... Et tout ça se répétera encore et encore... Tu vas essayé de finir avec tout ça et que cette ville redevient comme avant...

Tu retrouves tes amis...

𝐭/𝐩 : 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐮𝐜𝐬 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞 ?

𝐉𝐢𝐧 : 𝐧𝐨𝐧 𝐫𝐢𝐞𝐧

𝐉𝐞𝐧𝐧𝐢𝐞 : 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐧𝐨𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬

𝐭/𝐩 : 𝐨𝐧 𝐬𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐭 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧 20𝐡 𝐚 𝐥𝐚 𝐫𝐢𝐯𝐢𝐞𝐫𝐞

La journée passe, il était maintenant 20h tu les attendais à la rivière avec un plan que tu avais fais, ils ne s'attendaient à rien...

𝐣𝐢𝐧 𝐞𝐭 𝐣𝐞𝐧𝐧𝐢𝐞 : 𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 ! 

𝐭/𝐩 : 𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧... 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐥𝐥𝐨𝐧𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐞𝐫 𝐚 𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐨𝐮 𝐯𝐞𝐫𝐢𝐭𝐞𝐫 

𝐣𝐢𝐧 : 𝐣'𝐚𝐝𝐨𝐫𝐞 𝐜𝐞 𝐣𝐞𝐮

𝐣𝐞𝐧𝐧𝐢𝐞 : 𝐦𝐨𝐮𝐚𝐢𝐬

𝐭/𝐩 : 𝐣𝐢𝐧 𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐨𝐮 𝐯𝐞𝐫𝐢𝐭𝐞𝐫 

𝐉𝐢𝐧 : 𝐯𝐞𝐫𝐢𝐭𝐞𝐫 

𝐭/𝐩 : 𝐚𝐬-𝐭𝐮 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐫𝐞𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫𝐬 ?

𝐣𝐢𝐧 : 𝐧𝐨𝐧 𝐝'𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐣𝐞 𝐝𝐨𝐢𝐬 𝐲 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 

𝐉𝐞𝐧𝐧𝐢𝐞 : 𝐬𝐢 𝐢𝐥 𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐦𝐨𝐢 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 

𝐭/𝐩 : 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝 𝐣𝐞 𝐝𝐨𝐢𝐬 𝐭 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞..

Ton plan avait échoué jin n'a pas voulu continuer et se doute de quelques chose tu n'as pas pu lui montrer ce que tu avais trouvé... Mais tu les montra à Jennie...

𝐉𝐞𝐧𝐧𝐢𝐞 : 𝐣𝐞 𝐧'𝐲 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐮 𝐭𝐨𝐮𝐭... 𝐭𝐮 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐢𝐧 ?! 𝐭𝐮 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐚 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞 𝐯𝐨𝐥𝐞𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐦𝐞𝐜 !

𝐭/𝐩 : 𝐪𝐮𝐨𝐢 ?! 𝐍𝐨𝐧 𝐭𝐮 𝐞𝐬 𝐦𝐚 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐚𝐦𝐢𝐞

𝐉𝐞𝐧𝐧𝐢𝐞 : 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐨𝐧 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐜𝐚𝐬𝐬𝐞

Maintenant tu viens de perdre ta meilleure amie... Tu es seule à la rivière tu commences à avoir peur donc tu décides de rentrer chez toi c'était enfin le weekend... Et aussi les vacances, tu vois Jungkook devant chez toi et tu décides d'allé le voir...

Psychopathe [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant