𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 7

278 11 3
                                    

Ce que a dis Jungkook arriva... Mais comme il l'a dis ne meurt pas à cause de ça continue de vivre... Maintenant que c'est sûr il te reste plus qu'à leur dire que tu n'as rien fais...

Jungkook : je te l'avais dis t/p...

t/p : je t'aime Jungkook... Dis-tu en pleurant

Tu l'embrassa pour la dernière fois et tu le vois partir... Tu ne voulais pas rester dans cette cellule pendant 5 mois alors tu appelles le shérif...

t/p : Bonjour monsieur pourrais-je parler au Shérif s'il vous plaît ?

Policier n°3 : oui bien sûr je l'appelle de suite !

Tu trouvais ça bizarre que ça ait était si rapide... Le shérif arriva 

Shérif : vous voulez me voir ? 

t/p : oui j'ai mentis le jour où vous m'avez mis dans cette cellule..

Shérif : racontez moi tout

t/p : je n'ai jamais donné des infos... Je ne voulais juste pas le quitter vous savez l'amour rend aveugle... Et il m'avait forcé je l'ai écouté comme une conne... 

Shérif : je comprends vous aviez peur ?

t/p : oui j'avais très peur de ce qu'il allait m'arrivait ce jour là si je ny allais pas avec lui... Je l'aimais c'est tout...

Shérif : je vous comprends... Je vais voir ce que je peux faire...

Tu venais de mentir au Shérif... Tu ne savais pas si il allait accepté de te libérer ou non.. le shérif reviens

Shérif : j'ai discuté avec le juge vous allez au tribunal demain ! On décidera votre sentence...

C'est déjà un bon début ! Maintenant il faut espérer que je puisse sortir...

Le Lendemain

C'était aujourd'hui... Aujourd'hui que tu allais au juge pour qu'il décide de ta sentence... 

Le Juge : t/p a avoué ny avoir jamais participé, elle l'avait fait par amour et car elle avait peur...

Tu n'avais pas d'argent pour te payer un avocat... Donc personne pouvait te faire passer pour innocente...
Après qu'ils réfléchissent à ta sentence le juge repris enfin la parole...

Le juge : t/p aura 1 mois en prison au lieu de 5 mois !

Tu avais gagné... Jungkook était mort mais maintenant tu sais que Jin ny était pour rien...enfin... Tu l'espérais...
Tu retournes dans ta cellule et attend 1 mois...

1 Mois Plus Tard
​​
Ça faisait enfin 1 mois ! Tu es libre... Quelqu'un vient te récupérer pour te ramener chez toi...
Ça y'est tu venais d'arriver la ville t'avait manqué et tu vois plusieurs voiture de police allait chez Jin... Tu couru pour voir ce qu'il se passa... Ils arrêtent Jennie pour le meurtre de Jin !

Psychopathe [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant