Maintenant tu viens de perdre ta meilleure amie... Tu es seule à la rivière tu commences à avoir peur donc tu décides de rentrer chez toi c'était enfin le weekend... Et aussi les vacances, tu vois Jungkook devant chez toi et tu décides d'allé le voir...
t/p : Jungkook c'est toi ?!
Jungkook : t/p ... Tu viens me parler après ce que j'ai fais...
t/p : je suis bien obligé de toute façon pour que tu arrêtes
Jungkook : je t'aime t/p c'est pour ça je ne t'es rien fais...
t/p : haha très drôle bref je dois y allé
Tu retournes chez toi en repensant à ce moment où il te dit qu'il t'aime... Tu ne savais pas si tu ressentais la même choses mais tu ne préférais pas... Tu vas dormir pour te changer les idées...
Le Lendemain
Tu te réveilles et tu entends sonner... C'était Jungkook...
t/p : Jungkook tu es toujours là qu'est-ce que tu veux à la fin !
Jungkook : Je te veux toi t/p je n'arrêtes pas de penser à toi.
Tu ne savais pas quoi dire... Alors tu lui claque la porte au nez..
Jungkook : Écoute moi t/p je sais que c'est difficile à croire après ce que j'ai fais mais c'est comme ça on peux rien y faire...
t/p : bien sûr que si on peux faire quelques chose mais pas tant que tu es ce que tu es...
Jungkook : tu m'aimes ça se voit
Tu re ouvre la porte et vas vers lui
t/p : tu es sincère ?...
Jungkook : bien sûr que oui si tu m'aimerai même si je tue des gens...
t/p : Tu as tué ma mère !
Jungkook : c'était pas moi... C'était mon accolyte
t/p : Jin ?
Jungkook : tu le connais ?!
t/p : on est dans le même lycée, c'est ton frère et toute ta famille étaient fou
Jungkook : comme tu sais que c'est mon frère...
t/p : même nom de famille
Jungkook : jamais je pourrais faire du mal à un proche de la femme que j'aime
t/p : j'ai compris.
Tu l'embrassa
t/p : alors tu es content maintenant ?
Jungkook : Oui ! en souriant
t/p : allons voir Jin ensemble alors !
Tu vas avec Jungkook voir Jin... Tu arriva devant sa porte et commença à toquer...
Jin : C'est qui ?
Jungkook : c'est moi ton frère
Jin : J'arrive
Jin ouvre la porte et te vois avec Jungkook
t/p : alors jin ? Surpris de me voir
Jin : pourquoi t/p est avec toi.
Jungkook : c'est euh
t/p : sa petite copine
Jin : Tu sais ce qu'il a fait j'imagine
Jungkook : elle sait tout et moi aussi je sais ce que tu as fais...
Jin : j'ai rien fais moi
Jungkook : tu étais avec t/p à la rivière tu allais pour la tuer peut-être ? Tu as même tué sa mère...
Jin : tu étais même pas là
t/p : et je ne ten ai jamais parlé Jungkook...
Jungkook : pourquoi tu es tombé sur moi à ce moment là à ton avis, je l'observait de loin car ça paraissait suspect qu'il soit là et quand je t'es vu courir je suis venu et tu es tombé sur moi.
t/p : tant que ce n'était pas toi... Par contre Jin tu retouches à un membre de ma famille... Tu te retrouveras dans la rivière c'est bien clair ?
Jin : oui c'est bien clair
t/p : bon je vous laisses entre frère...
Tu repartis chez toi...
Jungkook : Merci Jin...
Jin : tu es quand même allé jusqu'à m'accuser d'un crime que j'ai pas commis
Jungkook : Écoute c'était le seul moyen pour qu'elle me fasse confiance
Jin : Bonne chance pour la suite...