Tu trouvais ça bizarre que ça soit l'endroit où les corps ont étaient trouvés mais tu ne voulais pas t'arrêter de vivre pour ça donc tu ny pensa plus...
Il était 00h tu vas à la rivière et voit un homme avec une capuche se tenant devant la rivière il avait un sweat noir et un joggin noir et des chaussures noires tu commençais à avoir peur...Il se retourna... Il avait un regard sombre il s'avança prêt de toi tu cru pendant une seconde qu'il allait pour t'attaquer... Il lève sa main vers toi tu couru et il te poursuivit, jusqu'à que tu tombe sur Jungkook qui te vu paniquer dès que tu tombe sur lui l'homme avait disparu...
𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤 : 𝐐𝐮'𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 ?
𝐭/𝐩 : 𝐫-𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐭'𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢𝐞𝐭𝐞...
Vous vous regardez dans les yeux et tu commençais à te rapprocher de lui... Tu voyais dans son regard qu'il en avait envie lui aussi... Tu approches ton visage du sien...
𝐭/𝐩 : 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐞𝐧 𝐚 𝐞𝐧𝐯𝐢𝐞...
Tu rentra chez toi...
𝐭/𝐩 : 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫 !
Aucune réponse... La télé était encore allumé, les lumières éteintes et des mouches partout une odeur de moisie empestait toute la pièce tu t'approche du canapé... Tu vois un liquide rouge sur le canapé tu ne voulais pas croire que c'était du sang et continua d'avancer... Tu regardes et tu vois le corps de ta mère sans vie avec un couteau planté dans le cœur... Tu te rappela de cette nuit tu était sûr que c'était l'homme en noir tu pris le corps le balança dans la rivière pour voir si tu retrouveras l'homme en noir.... Tu entends quelqu'un s'approcher de toi...